Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


En plus de receler de nombreuses meutes de lycanthropes, la population de l'Extrême Orient recèle de divers types de démons et d'une autre espèce qui ne sort de son foyer qu'en de très rares occasions.

Les Halfwings : Mi hommes, mi faucons. Ils n'ont en fait de l'Homme que leur capacité à marcher sur leurs pattes arrière. Tout le reste de leur corps est propre à la race des rapaces (bec, serres, plumes, etc...)

Les Jujinkai : Créatures mi chat, mi homme (aucun rapport avec les métatropes, car eux ne peuvent pas changer d'apparence à volonté) reconnaissables à leur petite queue et leurs oreilles de chat dépassant de leurs cheveux. Pas vraiment agressifs, ils sont surtout très facétieux. Leur faiblesse physique est compensée par leurs pouvoirs télékinétiques et leur capacité de lévitation.

Les Reptioms : Grands Lézards ayant acquis la capacité de se tenir sur leurs deux pattes arrière. Ils ont rapidement appris à développer leur propre civilisation et sont aujourd'hui aptes à lever toute une armée pour défendre chèrement le territoire où ils se sont installés, dans les terres glaciales du Nordioc, particulièrement agréables pour leur sang froid.

Les Elfes Sylvains : Elfes pacifistes vivant dans les forêt du territoire d'Avalon. Cherchant la tranquillité avant tout, ils se mêlent le moins possible aux autres civilisations.

Les Drows : Egalement appelés Elfes Noirs en raison de leur teint basané (doux euphémisme), ils ont un comportement beaucoup plus chaotique que les Elfes Sylvains. Tous comme les lycanthropes de la meute des Furies Noires, ils sont très attachés à la nature, et font chèrement payer tout manque de respect envers elle.

Les Humains : Il eût été étonnant de ne pas en trouver, cette race étant présente sur la quasi totalité du Prismandalé. Les Humains vivant sur les Terres de l'Extrême Orient ont un mode de vie tribal, mais quelques communautés pré-médiévales se sont formées, provoquant la fureur des Drows et de certains lycanthropes, dont l'intégralité des Danseurs de la Spirale Noire.

Message édité le 22-07-2006 à 20:18:16 par Yno
 
Retour au forum
 
 
créer forum