Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ikkaru
[ infirmerie ]

Ivy devait se préparer pour sa mission . Pour cela rien de mieux qu'un tour à Traverse ! Elle s'engagea donc à travers la gate pour cette destination .

-----------------------------

Pas moins d'une demi-heure plus tard elle fut de retour . Et elle partit aussitôt , comme quoi les androïdes ne perdent pas leur temps .
Elle ne s'en fut pas très loin puisqu'elle se rendit tout simplement à côté : dans la salle des gates .
zuto
[Quelque part dans Traverse]

Félia arriva par la gate avec l’indifférence qui était maintenant la sienne envers le transfert. Elle se disait qu’elle était partie vraiment rapidement, trop même. Impulsivement, comme d’habitude. Elle n’avais pas envie de réfléchir sur les paroles de Yann, à quoi bon ?
Qu’elle serait maintenant la suite des évènements ? Elle voulait aller combattre dans l’Arène. Elle ne perdit pas de tems, ayant tout son équipement sur elle. La nékotrope se dirigea donc vers la gate menant à l’anneau des combats.

[Accès direct à l’Arène]
zuto
[Appartement de Félia]

Félia mit un certain temps à aller jusqu’à la salle des gates. Perdue dans ses pensées, elle s’était trompée de chemin plus d’une fois. Elle se disait qu’elle aimerait bien retourner sur les lieux du concert, mais était certaine de ne pas pouvoir retrouver ce quartier.

Elle arriva enfin devant la gate menant directement à Traverse et la franchit.

[Chez Picsou]
Celesse
Une dernière fois, avant de quitter cette salle, la jeune femme se retourna vers Slayn et lui adressa un sourire débordant de douceur.

"Personnne ne te demande d'accomplir un miracle Slay-slay. ^^ Et de l'espoir, j'en déborde !!! On fera ce qu'on pourra voilà tout ! Allez ! Courons voir de quoi nous sommes capables ! ^___^ ''

S'élançant allègrement vers la sortie, le coeur gonflé d'une conviction et d'un entrain à toutes épreuves, Celesse ne lâcha pas le bras du vampire tandis qu'ils se dirigeaient vers le bureau de leur dirigeante.
Slayn Valentine
Le vampire se laissat entrainé , il n'y avait rien a ajouter à sa réplique.

"Tu as raison... Par contre je ne te promet rien pour la nihiliste. L'ampleur de ses crimes est grave. Je pourrais peut être la sauver d'une execution, mais certainement pas d'un jugement ni à un emprisonnement. Je ne suis qu'un simple pion du Luastria.
Je te promet de faire une négociation... Pas un miracle.

Je te demande juste de garder espoir."

--> Bureau d'Aya
Celesse
La gaïaenne s’était contentée d’écouter et ne répondit guère plus que :

‘‘Une histoire digne d’un épique roman de fantasy en effet ! ^___^ ’’

On aurait pu donc penser que cette discussion en resterait là et que Celesse concédait en quelque sorte la victoire à son adversaire de joute verbale. Mais c’était mal la connaître…
La manière dont elle sourit au vampire… et cette expression sur son visage… voulait dire ni plus ni moins qu’elle n’en avait pas fini…

‘‘N’empêche que ton désir de vengeance et d’obtenir plus de pouvoir était un désir bien humain à la base ! ’’

Elle découvrit alors deux belles rangées de dents bien blanches en offrant à Slayn un sourire victorieux et fier. Mais elle ne lui donna pas le temps de répondre et coupa court à toute tentative de riposte de sa part en lui saisissant le bras gauche à deux mains pour le tirer avec douceur mais insistance vers la sortie.

‘‘Allez ! Mission parlementer pour le bien de Fae’ en route ! Un avenir est en jeu ! Ne trainons pas ! Go go go Slay-slay ! >___< ’’
Slayn Valentine
Il remerciat poliement la Gaïenne pour son mouchoir et s'essuyat le visage.

Il l'écouat parler et finit par ajouter.


"A la différence prêt que les humains valent autant, voir mieux que les vampires.

Malgrés leurs faiblesses, beaucoup d'entre eux font de leur mieux pour vivre... Leur vie est courte, c'est ce qui la rend si belle.

Nous autres vampires de sang pur, malgrés le fait que nous nous soyons corrigé sur Erbaön, restons des monstres.

J'ai moi même renié mon humanité au moment ou j'allais être tué par mes semblables. Par lâcheté face au souffrance qu'imposait la vie humaine, j'ai fait un pacte avec les ténébres pour aquérir plus de force et de pouvoir afin de me venger. Et ce fut certainement la plus grosse erreur de ma vie. D'autre humains ayant fait la même erreur que moi et ayant évolué en Vampire se sont rendus compte de leur bétise, c'est ainsi que les Vampires d'Erbaön se sont corrigé et ont reconquéris leurs âme. En comprenant que ce n'est pas en rendant le monde encore plus mauvais qu'il ne l'es que les choses peuvent changer, mais en profitant de notre nouvelle force pour l'ordonner et faire régner la justice."

Voyant que la conversation avait totalement dérivé, il finit par rire lui même du ridicule de cette situation et ajoutat

"Ca n'a plus trop de rapport avec les Cookies, mais c'est une belle histoire je trouve, pas vrai?^^

Allez, on passe vite fait chez Lady Aya pour tenter d'aider Fearie et on va au Dodo^^"
Celesse
Celesse n’avait pas assisté à la sortie de gate du vampire en elle-même, mais, le sang maculant son visage, la position un brin embarrassante dans laquelle elle l’avait trouvé, et l’air assez contrarié qu’il laissa voir furent amplement suffisants à ce qu’elle se fasse une idée de ce que cette arrivée avait pu être…

‘‘Ouuuuuh… Tes sorties de gate sont pires que les miennes. O_o Pourtant je pensais que tu adorais ça parce que ça secouait bien ? O_o M’enfin, c’est sûr que celle-là, elle a du secouer un peu trop fort. O_o ’’

Elle s’empressa de rejoindre le vampire en plongeant la main dans la poche droite de son pantalon pour en ressortir un mouchoir en coton blanc sur lequel étaient brodées ses initiales dans un vert sinople. Elle le tendit alors à Slayn.

‘‘Tiens, ce sera toujours mieux qu’une main pour s’essuyer. ^___^ Huuuum, et il y a une différence entre se nourrir en tuant et se nourrir en empruntant. Tu peux très bien te nourrir de sang sans pour autant tuer la personne sur laquelle tu prélèves ta nourriture ! >__< C’est ce qui fait, selon moi, que les vampires sont bien moins barbares que nombres d’autres êtres humains qui doivent forcément tuer pour se nourrir ! Vous n’y êtes pas obligés vous ! Je mériterais sans doute plus le titre d’assassin que toi ! >__< Et puis, j’ai de toute façon le sentiment que je n’ai rien à craindre de toi. ^____^ Et j’ai un bon instinct ! >__< ’’

Satisfaite de sa plaidoirie, elle offrit un charmant sourire à Slayn avant d’ajouter en toute sincérité :

‘‘Mais si tu as besoin de sang, il suffit de demander ! Je me ferai un plaisir de t’en fournir à nouveau ! ^____^ En espérant que le petit inconvénient de la dernière fois ne se reproduise pas… =___= ’’
Slayn Valentine
--> Picsou

Slayn arrivat a son tour. Encore un fois il ne maitrisait pas son attérissage. Il arrivat encore trop vite et se mengeat un des pilier de la salle en pleine poire. Il restat scotché contre celui-ci dans une posture immobile et grognant

"... Moi non plus..."

Il décollat son visage du pilier et essuyat le sang qui maculait son visage

"Je n'ai pas trop compris ta réaction en partant Celesse^^ Il faudrais que tu te fasse à l'idée que les humains ainsi que bon nombre de créatures vivantes dans cet univers sont ma nourriture^^

Mais t'en fait pas je blaguait^^ Jamais je ne te ferais de mal, si tu me fait la cuisine, ce sera les cookies que je gouteraient^^""
Celesse
La surface lisse de la gate menant à Traverse se troubla soudain et recracha une Celesse qui atterrit de pleins pieds sur le sol froid de la salle qui abritait l’un des grands arceaux de métal.
Tenir debout après ces sorties de gates était devenu une véritable épreuve pour la jeune femme, mais nulle doute qu’elle finirait très bientôt par s’y habituer.
Pour l’heure, elle fut obligée d’aller s’appuyer à deux mains contre l’un des murs de la salle qui faisait face au promontoire qui soutenait l’arceau, pour lutter contre le mal de mer qui lui donnait la désagréable sensation qu’elle se trouvait à bord d’un bateau malmené par de violentes lames de fond.

‘‘J’aime pas les gaaaaaaaaaaaaaaaates… TT__TT ’’
 
Retour au forum
 
 
créer forum