Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Celesse
Arrivée en salle des gates, et toujours en sprintant tête en avant et queue au vent.
Hem…
Mais point de dérapage cette fois, non, la jeune femme se contenta de s’effondrer à genoux au pied d’un socle sur lequel reposait un arc de métal, totalement essoufflée.
Pourquoi cette gate ci en particulier alors qu’il y en avait bien d’autres dans cette salle ?
Elle-même aurait été incapable de dire pourquoi, mais c’était vers cette dernière qu’elle avait été attirée et qu’elle avait estimé devoir arrêter sa course.
Encore une fois, mieux valait ne pas chercher à comprendre la logique de Celesse…

‘‘Mission… accomplie… =___= ’’

Ne lui restait plus alors qu’à reprendre son souffle, parce que là, oui, elle avait un peu tout donné dans sa précipitation irréfléchie.
Yno


L’examinateurs resta plusieurs minute impassible à la question de Jad’is et Shinji avant de répondre de sa voix monocorde habituel.

« Veuillez me suivre »

Puis sans les attendre en aucune mesure, il se rendit devant une gate qu’il activa.
Talentyre
Jade Iris a écrit :

Elle héla plutot un des hommes encagoulés a coté pour lui demander d'ouvrir une gate pour leur mission.

"hé vous la ! on est au complet, on part quand et ou ?"


La demande sembla à Shinji balancée si soudainement qu'il se permit d'ajouter, d'un ton plus calme, à l'attention de l'examinateur, et après s'être approché de celui-ci :

- Excusez-nous... Nous sommes prêts à partir pour la mission "La porte de Ragol".
DarkSquall
Rufus entra dans la Gate sans autre forme de cérémonie.
Faerie
Gilbrat avait bien fait de franchir la gate, quand il fallait y aller, il fallait y aller, l'heure était à l'action. Aussi la jeune femme salua-t-elle les personnes encore présentes dans la salle des gates, avant de faire signe à Rufus d'un mouvement significatif de la tête qu'elle y allait, avec un léger sourire, puis elle franchit à son tour la gate en question.

=> autres mondes => basilica.
Zolong
-Parfaaaaaait! C'est parti!

Gilbrat sauta dans la gate, sans préavis, et sans attendre les autres, pour...

[La suite là-bas ]
Lovie


L'examinateur tendit son bras pour désigner la gate derrière lui sans relever le moins du monde commentaires, critiques et remarques des sans-destins.

"ce sera celle-ci"

Basilica
Faerie
Gilbrat semblait aller mieux, Faerie en fut ravie même si bien sur elle ne sauta pas au plafond de joie, elle avait toujours ce tempérament calme, posé, même si ses yeux étaient bien plus vivants qu'avant, plus expressifs. Elle salua Rufus d'une petite courbette, reconnaissant en lui un vampire tout comme Slayn, avec un sens de l'humour assez sympathique lui aussi.

Pour l'état Civil, je m'appelle Francesca Escanor mais je préfère qu'on m'appelle Faerie, enchantée Rufus. Boire le sang d'un humain, mais pas d'un innocent au moins. Oui, nous ferons attention, nous serons discrets.

Elle lui voua son regard souriant en disant cela, et elle ajouta :

Je propose qu'on se tutoie, ce sera plus pratique, plus amical. Tu es le deuxième vampire Sans Destin que je rencontre, l'autre étant Slayn Valentine, je ne sais pas si tu le connais. Est-il normal que vous soyez tous deux aussi charmants ?

Sur cette question qui n'en était en fait pas vraiment une, plutôt de la réthorique, la jeune femme se tourna vers l'examinateur car là aussi, il avait été inutile de répondre à la question de l'homme sur la fossilisation qui les guetterait s'ils ne bougeaient pas.

Monsieur l'examinateur, l'équipe constituée de Gilbrat, Rufus et Faerie, c'est-à-dire moi, est prête à partir pour la mission "ouvrir la porte".
DarkSquall
Rufus s'approcha de Gilbrat, qui connaissait déjà, et de Faerie, qui venait de rencontrer

-Ouais bon, on prend la porte, on explore, on tue des méchants et on devrait être rentrer pour diner.

Il prit une paire de lunettes noires, et les enfila

-Et bien sur, personne ne doit nous voir, pour éviter une graaaaande catastrophe qui ruinerait le Prismandalé en moins de temps qu'il n'en faut pour boire le sang d'un Humain. Bon, on y va ou on fossilise?
Zolong
-Je suis là, je suis là!

Gilbrat avait quelques mètres de retard par rapport à Faerie, mais arriva derrière elle une bonne dizaine de secondes plus tard. Il semblait avoir très nettement repris du poil de la bête par rapport à tout-à-l'heure, et un sourire se dessinait derrière sa barbe.

-Voilà, voilà ^_^ ..."Il sembla remarquer quelque chose."Oh, mince! Ma masse! Je l'ai oubliée dans ma chambre...Oh et puis mince, vaut mieux pas en fait ^^' Au pire, je saurais me débrouiller!"
 
Retour au forum
 
 
créer forum