Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno
MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
- Poignard

Infos:
Séviro vient juste d'arriver sur le Luastria.
Mitoko triball
zuto a écrit :




Tiens c'est marrant t'as rien dis à ce propos à Roxas... pourtant c'est pas la même ampleur ! y aurait-il du chouchoutisme la dessous ?


Absolument pas, je le lui ai dit directement sur msn et je travaille avec lui à ce sujet.
D'ailleurs, Yno est témoin ! XD
Zutoooo, moi aussi j'ai hâte de te revoir mon petit, mais en attendant, zou, file d'ici !
Khaotil
Les drows ne sont pas immortels comme les autres elfes (à part les plus puissants d'entre-eux qui le sont devenus par des moyens détournés), mais ils ont effectivement une vie extrêmement longue, et l'âge de Seviro correspond maintenant plus à l'adolescence, en effet

Sinon, il n'y a pas de problèmes avec cette fiche ^^
zuto
Mitoko triball a écrit :


Malgré quelques fautes.



Tiens c'est marrant t'as rien dis à ce propos à Roxas... pourtant c'est pas la même ampleur ! y aurait-il du chouchoutisme la dessous ?
Shiranui
Disons que les elfes sont, du point de vue de leur espérance de vie, totalement immortels, ne commençant à réellement vieillir que lorsqu'ils sont lassés de la vie, donc bon, l'âge importe peu en fait (y a qu'à voir Elrond, dans LSDA, qui totalise plus de 3000 ans au compteur et qui a tout au plus l'air d'en avoir 40) XD

On a qu'à aligner l'âge de Seviro aux alentours de 120 - 150 ans, ça crédibilisera son apparence ^^

Perso accepté pour moi aussi.

Tu peux commencer à poster sur Faitharch. Khao donnera son avis... Le jour où il se reconnectera :/
Yno
Bah, on va pas te pendre car tu fais des faute, j'en fais des bien plus grosse =D
Seviro
Oui et bien pour l'age je croyait que 48 ans serait environ 16-17 ans pour un humain... Enfin je peut toujours la changer ce n'est qu'un détail.

Pour les fautes je suis désolé, j'ai écrit ça tout juste avant d'aller dormir
Mitoko triball
C'est vrai que 48 ça fait tout jeune pour un elfe. O_o
A moins que ce ne soit encore un enfant ? XD

*A un vieux cliché qui lui revient à l'esprit et imagine le drow voler une sucette à un bébé.*

XD

(T'es pas admin toi non ?... -__-" )
Nan... d'ailleurs je suis déjà partie... ^^"""
Fiche bien sympathique en tous cas. ^^
Malgré quelques fautes.
*Evite une chaussure*
Oui bon, ch'uis plus là ! >___<
Yno
Alors, Alors, un elfe kleptomane XD Sa va être sympa ^^
Je n’ai rien à redire sur la fiche (à part peut être l’âge « trop jeune » enfin pour moi ^^ )
J’attend l’avis de mes autre collègues Mj mis je ne pense pas que cela devrait poser problème.

Sinon sa serait sympa d’aller se présenter histoire de faire plus ample connaissance ^^
Ici
Seviro
Prénom : Seviro
Nom : Delval
Nom Usuel : Sev (Ou toutes autres abréviations de son nom)
Age : 125
Race : Elfe Drow
Taille : 1m 85
Poids : 65 kg

Apparence physique : Seviro a l'apparence caractéristique d'un Drow. Mince et élancé, de court cheveux argentés ornent sa tête. Il a les yeux rouges et la peau aussi noire qu'un nuit sans lune.

Style vestimentaire : Seviro n'a pas vraiment de préférences vestimentaire. Bien qu'il préfèrent les vêtements sombres au vêtements clairs, il porte ce qu'il réussi à dépouiller sur ses victimes. Durant la nuit, il lui arrive souvent de se découvrir le torse pour lui permettre de se camoufler plus facilement. Durant le jours, il porte toujours une cape noire à capuchon car il déteste la lumière du soleil.

Caractère : La première chose à savoir sur Seviro est qu'il est légèrement kleptomane. Ceci étant dit, Seviro est quelqu'un de très solitaire et très renfermé. Il évite de se mêler des affaires des autres et œuvre la plupart du temps en solitaire. Ayant vécu toute sa vie seul, il a développé une méfiance pour la plupart des autres races, surtout les humains. il n'a pas que des défauts. Il est très rusé et très rapide d'esprit, il n'a rencontré que deux ou trois personne pouvant rivaliser avec lui dans un concours d'énigmes. Malheureusement il n'as jamais eu d'éducation et peut donc être rustre et manquer d'intelligence sur certains points.

Monde d'origine : Seviro ne connait pas vraiment le monde d'où il vient, il a souvent eu l'occasion de regarder des cartes de sa ville et de son continent mais ne sachant pas lire la seul chose qu'il sait est que son monde était divisé en trois continents séparés par plusieurs iles un de l'autre.

Mode de vie : Depuis aussi loin qu'il peut se souvenir, Seviro a toujours été sans famille. Il volait pour se nourrir et détroussait quiconque avait la malchance de le croiser seul. À l'age de 10 ans, il est recueilli par le chef de la guilde de voleur de sa ville.

Durant les 15 années qu'il passa en son sein il crut avoir trouvé un sens à sa vie mais un jour ce qui devait arrivé arriva, le chef de la bande mourut et fut remplacé par un être perfides qui transforma peut à peu la guilde de voleur en troupes d'assassins. Ils ne se contentait plus de volé mais kidnappait et tuer pour obtenir des rançons. Seviro tenta de convaincre les autres de ne pas l'écouter mais ceux-ci préférant l'argent à leurs principes en fit par à leur chef qui leur ordonna de tuer le traitre.

Seviro vit donc tout ceux qu'il connaissait depuis si longtemps le traqué comme un chien alors une nuit, il utilisa ses talent acquis pour s'infilter dans la chambre du chef et le poignarder avant de s'enfuir sans laissé de traces. Depuis ce jour, il errent de villes en villes espérant retrouvé un sens à sa vie et volant pour survivre, domaine dans lequel il était devenu excellent.

Alignement : Seviro n'as aucun sens de la justice, il vole n'importe qui, hommes, femmes ou enfants, riches ou pauvres. Cependant il déteste tuer et le fait qu'en dernier recours c'est pourquoi il porte toujours une dague sous sa cape.

Infos supplémentaires : Seviro coupe ses cheveux pour passer plus discrètement dans l'ombre car d'après lui cette couleur argnté est un peu trop visible. Aussi il se dissimule sous sa cape autant pour se protéger du soleil que pour cacher son apparence qui lui à souvent valu des coups.


Edité le 01-04-2008 à 22:20:13 par Seviro


 
Retour au forum
 
 
créer forum