Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: Zénith
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Elric vient juste d'arriver sur le Luastria.
Mitoko triball
Il est arrivééééééééééé ! XD
Le magicien aveugle que j'attendais ! *____*
Hem pardon... place aux admins... ^^"""

*S'éclipse*
Shiranui
Je n'ai pas abandonné l'idée du sentai, j'ai juste réservé ce rôle à l'un de mes PNJ, et je pense qu'il n'est pas difficile de deviner lequel

Et ça fait longtemps que j'avais envie de jouer un perso purement axé sur l'utilisation de la magie (j'avais déjà essayé sur AD&D, mais j'ai jamais survécu assez longtemps pour vraiment maîtriser des bons gros sortilèges >.< )

Je m'auto valide
Yno
Hum, tu as donc abandonner l'idée du sentaï ? C'est fort dommages

Bon et bien, je pense que ce personnages peu être accepter =D
Elric
Et voilà le Baka Inu a aussi créé un second perso

Prénom : Elric
Nom : Valkenfeust

Age : 34 ans
Race : Humain
Taille : 1 m 87
Poids : 75 kg

Apparence physique : Elric n'a rien d'un combattant, tout du moins pas en première ligne. Il est de constitution assez équilibrée, mais il serait plus qu'inconsidéré pour lui de s'engager dans un combat rapproché. De plus, le fait qu'il soit aveugle ne joue pas en sa faveur... Il compense cette faiblesse physique et ce handicap par une excellente capacité d'analyse et une facilité impressionnante à apprendre les arts magiques.

Style vestimentaire : Elric a tout du magicien traditionnel que l'on peut voir dans les récits d'heroic fantasy. Il privilégie les équipements légers comme les armures et les bottes de cuir, et se couvre généralement d'une cape munie d'une capuche qui recouvre une partie de son visage. Il garde autour du cou une pierre de quartz, souvenir d'un ami aux cotés duquel il a combattu les forces obscures qui menaçaient son monde. Il porte au doigt une bague en forme de pentacle, symbôles des cinq éléments naturels (eau, feu, air, terre, esprit)

Caractère : Elric est cynique, franc et s'il a dans l'ensemble un certain tact, il n'hésitera pas à employer des mots acerbes, au risque de blesser son interlocuteur, même si telle n'est pas son intention...

Monde d'origine : Elric n'a jamais eu conscience de l'existence d'un univers en dehors de son monde. Pour lui et les autres habitants de son monde, la voûte céleste, de jour comme de nuit, était la demeure des Dieux, et c'est en observant les étoiles qu'il interprétait leurs messages. Ce pays, appelé les Terres d'Emeraude en raison de ses nombreuses plaines verdoyantes, était purement médiéval, mais la magie était un art répandu.

Mode de vie : Elric vivait dans un monde médiéval où le culte de Baphomet, Icône à tête de bouc qui était vue comme un symbôle de sagesse, permettait à toute personne le désirant d'accéder à l'éducation, quelque fût son rang social. Les pratiques les plus enseignées étaient bien évidemment la magie élémentale, mais aussi la médecine et les sciences naturelles, le but premier étant de comprendre les origines du monde, la plus grande question que l'homme se soit jamais posée. C'est sans doute cette course effrenée vers la connaissance qui a favorisé l'arrivée du Néant.

Alignement : Neutre bon

Infos supplémentaires : Elric faisait partie des grands prêtres de l'ordre de Baphomet. Parti de rien, il a gravi un à un les échelons de l'échelle sociale pour devenir l'un des mages les plus puissants des Terres d'Emeraude. Lorsque les nihilistes ont débarqué sur son monde et ont commencé à en faire baisser le seuil, favorisant le débarquement de heartless, Elric a rassemblé ses plus fidèles alliés, guerriers nains, paladins humains, archers elfes et même gobelins manieurs d'explosifs pour former une armée et contrer cette menace. Malheureusement, leur bravoure n'a pas suffi et, alors qu'Elric faisait face au nihiliste qui avait orchestré la destruction de son monde, celui-ci l'a non seulement vaincu, mais lui a en plus infligé l'humiliation de l'épargner pour l'obliger à assister à l'annihilation de son monde avant de lui faire subir un sort magique qui a brûlé l'iris de ses yeux, le rendant totalement aveugle. La dernière chose qu'il a vue avant que tout ne devienne noir est une sorte de passage interdimensionnel dans lequel le nihiliste l'a jeté. Il a perdu connaissance peu après. Il se réveillera quelques heures plus tard, aveugle, vidé de tous ses pouvoirs magiques, sans même savoir dans quel type d'environnement il s'est retrouvé...


Edité le 24-12-2007 à 14:18:02 par Elric


 
Retour au forum
 
 
créer forum