Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Faerie
Gilbrat et Rufus avaient raison, il fallait faire mouvement rapidement, derrière ses lunettes de soleil, Faerie réfléchit à la situation, et surtout à l'énoncé de la mission, avant de parler :

Je suis une nouvelle Sans Destin, moins expérimentée que vous dans ces missions donc, mais voici mon avis : notre mission consiste à explorer ce monde sans trop nous faire remarquer par ses habitants, je pense donc que c'est une première approche diplomatique pour voir la culture de ce peuple. On devrait peut-être trouver moins de monde à l'oasis, mais peut-être des habits plus convenables que les nôtres, plus adaptés à ce monde, du moins des pardessus pour faire un peu plus couleur locale. Nous pourrions dire que nous sommes des marchands itinérants venus d'une lointaine contrée, et comme ça nous saurions s'il y a plusieurs cultures ou une seule, ce qui m'étonnerait tout de même.

Elle continua après une courte pause, sentant plutôt avec plaisir la chaleur ambiante, pour sa part :

Ainsi plus adaptés à ce milieu, nous pourrions nous rendre à la ville fortifiée, nous y serions ainsi accueillis avec moins d'hostilité. Rufus, tu es un vampire, tu peux sentir le sang des humains même sous ce climat, et même l'humidité de l'eau de l'oasis. Si tu confirmes par tes sens aiguisés que cette dernière n'est pas un mirage, alors on devrait y partir de suite, qu'en pensez-vous ? Nous pourrions y prendre de l'eau, si ce n'est pas un mirage, bien sur. Je vous suivrai pour ma part, quelque soit la décision de la majorité.

Elle était prète à partir dès qu'un avis majoritaire serait exprimé donc, à savoir l'avis commun de deux Sans Destin sur la direction à prendre.
Zolong
-Il a raison, il fait dis fois trop chaud dans..." Gilbrat selbla hésiter quelques instants. "On appelle ça comment déjà? Connais pas moi @_@ "

Gilbrat regarda aux alentours. D'un côté, il y avait un oasis, si on regardait bien, et de l'autre côté. une ville fortifiée. Bien quelle direction prendre...?

-Bon, le coin aux arbres là-bas ou la forteresse de l'autre côté? Sachant que je pense pas qu'elle soit fortifiée pour rien...
DarkSquall
Rufus accepta la paire de lunettes, qu'il échangea contre celle qu'il portait déja, mais trop "moderne".

-Merci...

Il souria a Faerie, révélant ses crocs de vampires.

-Bon, c'est pas tout ca, mais faudrait se dépécher, Je...on arrivera pas a tenir avec cette chaleur bien longtemps...
Faerie
Le vampire sortit et eut aussitôt très mal aux yeux, c'était l'inconvénient d'explorer un monde dont on ignorait tout, on ne pouvait pas s'organiser à l'avance. Faerie se rappela alors la contenance de son sneak, elle n'avait pas encore le réflexe de penser à ce stockage dénué d'encombrement qui lui aurait permis d'emporter un peu de tout, pour prévoir la pluie, la brume, la neige, le désert de sables, les piqures de moustique, et cetera. Elle regarda néanmoins dans les poches de sa veste qui contenaient quelques objets pratiques, mais pas des tonnes non plus. Premier point positif, elle avait pris l'uniforme adapté à ce type de climat, il y en avait un autre en version polaire, une chance qu'elle apprécie davantage la chaleur donc. D'ailleurs si elle avait eu vraiment le choix dès son arrivée dans cet univers, elle n'aurait jamais orienté ses actes vers le Néant qui était tout de même très froid ... donc la veste contenait deux lunettes de soleil pour désert, et une troisième paire pour enfant, ce qu'évidemment elle ne mentionnerait pas au maitre nain même si cette paire lui correspondait bien.

Tiens Rufus, mets ces lunettes, ça va te soulager. Toi aussi Gilbrat.

Elle donna donc les paires de lunettes adéquates aux Sans Destins, et s'en chaussa elle-même d'une paire. Ca allait tout de suite mieux. La veste contenait aussi une boussole, un couteau à multiples lames dont un tire-bouchon, de quoi prendre des notes, de quoi tracer un plan, pas forcément très pratique dans le désert, un paquet de gomme hydratantes à mâcher intact, une pommade contre les coups de soleil et c'était tout. Ha si, des épingles à cheveux et une sorte de béret dans un plastique sous vide, qui prit son volume réel quand elle l'ouvrit. La jeune femme releva ses cheveux en un chignon et plaça le béret sur sa tête, ravie de voir qu'il protégeait aussi sa nuque, le tout la protégerait davantage des effets dévastateurs du soleil.

Ca va mieux ?

Demanda-t-elle en envoyant un message écrit à Slayn, quelques mots pour le rassurer et se rassurer du même coup :

Slayn, je suis partie pour une mission d'exploration avec Rufus et Gilbrat, nous devrions être de retour avant le diner, avec le paradoxe temporel. Tu n'aimerais pas là où on est, c'est très chaud et sec. J'espère que tu vas bien. Avec toute mon affection, Faerie.
DarkSquall
Rufus sort, se receptionne relativement bien, et se heure immédiatement a un problème de taille: Le Soleil

-Ca fait maaaaaaaal!
Faerie
=> salle des gates.

Faerie franchit donc à son tour la gate, et fut aussitôt aveuglée par la clarté si forte du soleil, elle dérapa sur du sable et s'étala de tout son long à coté de Gilbrat, une chance.

Une bonne entrée en matière, écartons nous avant que Rufus nous tombe dessus.

Ce disant, la jeune femme se redressa et s'écarta ostensiblement de la gate en s'essuyant le sable qu'elle avait sur le visage, sur les vêtements, le plus possible en tout cas. Elle ne raffolait pas du sable, par contre elle appréciait particulièrement la chaleur des lieux. Ses vêtements n'étaient pas épais, elle se rendaient que leur texture permettait de faire respirer la peau même dans ces conditions, et puis elle aimait la chaleur. Elle plissa les yeux et regarda au loin, le panorama.

Une cité, soit c'est un mirage, soit c'est notre destination. Pourvu que ce soit la première hypothèse. Il y a aussi une oasis ...
Zolong
...Se rétamer laaaaaamentablement sur le sable. Du sable? Du sable à perte de vue!

-Roh...La vache.

Gilbrat se releva, regardant le paysage qui s'offrait à lui. Du sable. Rien que du sable. Du sable à perte de vue. Une mer, non, un océan de sable, composé de vague immobile, figée. Et pui ce vent poudreux, qui lui envoyait cette poussière dorée en plein dans les yeux.
Où est-ce-qu'il était encore tombé...?
Lovie
Une gate s’ouvre au milieu de rien… Enfin rien, ce n’est pas le néant, mais un désert. Un désert de sable, avec des dunes qui s’échelonnent à perte de vue. Le sol est parfois parcouru de roches escarpées et un vent brûlant souffle dans cet air désolé. Le soleil a passé le zénith et la chaleur est à son maximum. Des sifflements et des crissements se font entendre, appartenant certainement à des animaux du désert.
Si vous plissez attentivement les yeux, et au risque que ce ne soit pas un mirage, au loin vous pouvez voir une oasis et à l’opposé, on peut voir une grande cité de pierre entourée de fortifications.
 
Retour au forum
 
 
créer forum