Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


Le pirate fit mine de réfléchir, en prenant bien évidemment une pose ayant pour but de mettre en valeur sa capacité à avoir l'air d'être plongé dans une profonde réflexion, ouvrit sa gourde de rhum pour constater avec grande tristesse qu'elle était déjà vide, reboucha la dite gourde et la raccrocha à sa ceinture. Il désigna alors la fontaine précédemment désignée par Ivy :

"Compagnons, c'est la seule route qui s'offre à nous, tenons donc le cap pour l'instant, il y aura sûrement quelque autochtone qui nous fera don de quelques précieux renseignements ^^ "

Et comme d'habitude, Rei était démesurément optimiste malgré sa méconnaissance évidente du terrain.
Ikkaru
( au fait , vous pouvez sans problème utiliser les Pnj que j'utilise , il suffit simplement d'observer leur caractère primaire ( et même improviser , le fait que j'ai demandé cette mission ne veut rien dire )
Et est-ce que l'on peut nous-même diriger Rei de temps en temps , en respectant aussi son caractère bien sûr ? )


Ivy pensait que ce petit chemin de pierre devait bien mener quelque part . Mais Lovie n'avait pas tort , ce ' quelque part ' n'était pas forcément l'endroit où ils devaient se rendre .
L'androïde descendit le petit escalier de pierre , en même temps que Rei . Loin à l'horizon , une haute colline masquait le reste du paysage . En y regardant de plus près où le sentier pouvait bien mener , Ivy aperçevait difficilement ce qui devait être une petite fontaine .
Sa stratégie consistait à passer d'une infrastruture à l'autre . Plus une infrastructure est développée , plus il y a de chance qu'une ville ne se trouve pas loin . Ici , la fontaine était déjà plus élaboré que les dalles
et le chemin de pierre .


" Si nous rejoignions cette fontaine de pierre , si c'en est bien une , fit l'androïde en pointant un point blanc au pied de la colline ? Qu'en dîte-vous Rei ? demanda-t-elle après avoir interrogée Lovie du regard . "
Lovie
Lovie salua d'un signe de tete entendu la remarque de Gabriel. Ca serait leur "ange gardien" en cas de dernier recours ^^ . Mais autant lui éviter ce genre d'ennuis.

Rei apparut alors a son tour ... dans une situation encore maladroite. La jeune femme l'aida a se relever en lui tenant le coude. Puis obtempéra pour suivre Ivy. Elle remarqua enfin la route dont parlait l'androide, qui ressemblait plus a un sentier d'ailleurs qu'a un véritable tracé de chemin. Elle descendit avec agilité de la dalle et attendit ses coéquipiers...

"oui, mais dans quel sens à votre avis ?"
Ikkaru
L'androïde observa alors les deux compères qui restaient . Afin d'éviter de futures questions , elle décida de leur en dire un peu plus sur la mission :

" Comme vous le savez ,fit-elle , j'ai demandé cette mission à Sir Amraël afin de retrouver un certain Ratono qui a récemment été enlevé . Il a laissé les coordonnées de ce monde bien avant d'être enlevé . Je suppose qu'il connait donc l'identité de ses ravisseurs . Je ne sais pas grand chose d'autres à part ça . "

Elle marqua une pause mais reprit presque aussitôt , en s'efforçant d'avoir l'air polie .

" Que diriez vous de nous mettre en route . Etant donné que nous ne savons pas où aller , cette route doit bien mener quelque part .... ? "
Shiranui


Gabriel fit une réception parfaite, et s'écarta aussitôt en prévision de l'arrivée prochaine de Rei. En fait, il ne s'encombra pas longtemps de la compagnie de ses coéquipiers :

"Comme je vous l'ai dit, Sir Amrael tient à ce que vous réussissiez cette quête sans mon aide. Je vais donc rester dans les environs, mais je serai toujours dans un périmètre de 500 m maximum autour de vous. Mais gardez bien à l'esprit que je ne vous viendrai en aide que si je le juge urgemment nécessaire."

Ces paroles prononcées, Gabriel profita des nombreuses particularités de l'étrange paysage de ce monde pour s'y dissimuler, laissant les Sans Destin seuls.



C'est sur son séant que Rei atterrit à la sortie, ou plutôt en se faisant brutalement expulser, de la gate :

"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... -__- "

Le pirate se releva en se massant douloureusement le bas du dos, et poussa un sifflement admiratif, autant à la vue de Lovie qui passait dans son champ de vision, qu'à celle du paysage :

"J'ai parcouru de nombreux océans, mais je n'ai jamais contemplé de tels horizons..."
Ikkaru
" C'est le moins que l'on puisse dire . "

Après que Lovie ait observée les alentours , elle ajouta :

" C'est étrange que nous ayons attéri pile sur cette dalle de pierre . "

Mais tandis qu'elle parlait , un léger 'crack' provint de la gate , signe qu'une troisième personne voire plus était sur le point de franchir le portail .
Lovie
Lovie passa la gate peu de temps à la suite de l'androïde a la chevelure flamboyante. Elle s'approcha de celle-ci afin de s'écarter de l'arrivée imminente des suivants.

Elle en profita pour observer rapidement les alentours, repérant herbes, plantes et autres qui pourraient etre susceptibles de trouver place sur néadora et sa parcelle.

"c'est un monde original"
Ikkaru
De retour à la Réunion au Mausolée des 12 loups , une semaine plus tôt ...


- Bien , nous nous sommes donc convenus du plan . Tokyo ?

Jusqu'à maintenant , le vieux loup au pelage brun gris avait tenu un long monologue . Il tentait de résumer les divers points abordés lors de cette Réunion . Ce geste ne laissait que présumer encore plus qu'il présidait à la réunion et s'il pouvait se permettre d'agir ainsi , on pouvait justement penser que c'était bien lui qui avait réuni ici tout ce petit monde .
Le loup qui lui répondit avança son museau afin de se montrer à l'auditoire . Il avait un pelage brun blanc un peu ébouriffé et portait sur son museau une paire de lunette dorée fines et rondes . Tandis qu'il s'avançait , un objet quadrique tomba sur la table ; attaché autour du coup de celui-ci par un collier , un épais petit carnet de note dont certains marques pages dépassaient se balançait un peu plus dès qu'il bougeait son museau . Sa parure respirait la jeunesse et l'on éprouvait pas moins une certaine sympathie à son égard à chaque fois qu'il retroussait ses lèvres en un immense sourire .


- Bigre ! Je ne sais plus du tout si j'ai déjà entrepris assez de préparatifs pour partir dès demain . Il me semble que j'avais envisagé de devoir mener les opérations sur le terrain . Il faut une semaine au minimum pour rejoindre le chateau dans lequel cet écureuil est enfermé !
- C'est un raton laveur ...

Un troisième loup avança son museau à la lumière de la lampe . Il paraissait entre deux âges , le pelage gris clair mais très abîmé . On pouvait pourtant deviner qu'il fut un temps où ce pelage fut magnifique ; celui-ci n'était plus , ça et là de petits amas de poils se collaient les uns aux autres .
Tokyo n'avait pas pris en compte sa remarque , il feuilletait habilement le carnet qu'il avait autour du cou . Quand il fut tombé sur la page qui l'intéressait , il reprit la parole :

- Ah ! Tout semble en ordre , je pense que je pourrai partir demain sans défaut . C'est merveilleux ! Le plan peut commencer ... Oh , me parliez-vous Lindblum ?

Le loup au pelage tout abîmé toisait son interlocuteur avec un regard interrogateur . Il ne répondit que quand le vieux loup l'interpella de nouveau , sans aucunes précipitation , avec conscience .

- J'ai déjà envoyé quelques-uns de mes meilleurs espions au chateau , Asgard . Je ne suis pas atteint du défaut de mémoire de Tokyo . Ils arriveront tous les trois demain sur les lieux , et chacuns s'y infiltrera à sa manière , l'un après l'autre à des intervalles de temps régulier .

Asgard semblait satisfait . Tokyo feuilletait toujours son calpin , et reprit de nouveau :

- Tiens , je dois vous prévenir que Mamie Lolu est partie il y a quelques jours pour ce pays . Elle ne l'a pourtant jamais trop affectioné d'aussi loin que je m'en souvienne .
- Cette vieille folle ne risque pas de nous aider , intervint Lindblum .
- Madame Lolu ne risque en effet pas de nous aider , coupa Asgard . C'est une vieille louve , l'une des conteuse les plus reconnue de notre pays . Déjà de sa jeunesse elle ne nous aurait pas aidée mais elle a depuis toujours conservé son sens inné pour dénicher et sentir que quelque chose se trame . Personne ne sait comment elle peut obtenir toutes ses informations , surtout à son âge , et quand elle en a , elle ne les divulgue à personne .
- Mamie Lolu veut simplement écrire des histoires , reprit Tokyo . Son seul but est de conter de manière fidèle de ce qui se passe de manière intéressante dans le monde , elle m'a toujours dit que son but n'ait pas d'interférer dans l'histoire . Toujours est-il qu'elle ne me refusera pas de jeter un coup d'oeil à ses notes si je le rencontre .
- Cela m'étonnerai fort , maugréa Lindblum . Cela pourrait ' interférer dans l'histoire ' comme elle dit si bien .
- Bigre , où m'a t-elle dite qu'elle allait séjourner encore ....




Mamir Lolue écrit :


Chapitre 1 : Les intrus !



L'air se déchira en une mince lame filiforme qui se tordit et s'agrandit d'un coup . Ivy 'sauta' de la gate et attérit sur un socle rocheux de manière un peu brusque . La gate ne se referma pas de suite .
Elle se trouvait sur un grande dalle de pierre ronde , autour de laquelle s'élevait de jolie rampe de pierre ( comme les rampes d'escaliers ) . Elle pouvait descendre à terre par un escalier qui se situait tout juste devant elle et qui menait à une route de pierre blanche . Tout autour , les autres structures de pierre blanche qui s'élevaient ça et là laissait supposer qu'elle se trouvait dans une sorte de grand jardin .
Tandis qu'Ivy regardait aux alentours , une ombre passa à côté d'elle . En levant la tête elle put voir un gros oiseau voler dans le ciel , qui ne prêtait absolument aucune attention à l'androïde ou au trou venu de nulle part qui restait ouvert derrière elle . Ivy put discerner que l'oiseau possédait une queue singulière : commençant par une forme de baton rigide , elle se terminait subitement par un gros poids rond , comme ces choses qui pendent dans les horloge . Quel drôle de monde ...
Ivy sentit que quelqu'un d'autre était sur le point de surgir de la gate .
Ikkaru
Nous nous trouvons à présent dans une pièce plutôt lugubre , du moins c'est ce qu'il parait dans le noir . Quand un feu de cheminée s'allume , la pièce semble prendre vie et les divers meubles apparaître miraculeusement . Les quelques armures postées contre les murs , la cheminée elle-même arborant quelques blasons inconnues , et les murs constitués d'un assemblage de vieilles pierres plus ou moins rectangles laissent penser que l'action se situent précisément dans un très vieux chateau , bien loin du Mausolée des 12 loups .
Au centre de la pièce , d'une taille moyenne , comme une chambre , se trouve un vieux fauteuil miteux , posté près d'une petite table ronde sur laquelle est posé un étrange objet recouvert d'un vieux moraceux de chiffon .A la lumière vacillante , une ombre se dessine sur le sol , qui avance , recule , s'étire et rétrécit . Il s'agit en fait d'un chat . Il était gros et pataud , ses moustaches un peu tordues mais son poil toujours soyeux . Celui-ci était brun et parsemé tout les 3 centimètres de cercles de pierres qui n'entravaient en rien ses mouvements . Quelle drôle de créature ! Tandis qu'il fit un bond salvateur sur son fauteuil miteux , il découvrit au même moment l'objet posé sur la table .


- Couiiiiiiiiiiiiii !
Une souris enfermée dans une cage prit peur en découvrant le gros museau touffu pointé en sa direction . Le chat l'observa d'un regard curieux et presque lubrique , comme s'il s'attendait à un comportement particulier de la part de le petite souris blanche ; celle-ci ne possédait aucuns autres signes distinctifs . En réponse à un tel regard , la souris s'efforça de faire apparaître sur son visage un immense sourire tremblant . Ce n'était pas le sourire éclatant que le chat avait toujours exigé mais la souris soupçonnait qu'il se délectait de pouvoir humer ainsi la peur à seulement quelques centimètres .
Puis le chat fronça ses sourcils , et aussitôt , accompagné d'un coui! , la souris fondit chercher une robe rouge à froufrou et au fond dentelés qu'elle enfila aussitôt . Et d'un autre bond , elle alla se placer au centre de la cage et se mit à agiter sa robe de gauche à droite , à sautiller sur place tout en levant chaque pattes l'une après l'autre et , pas des moindre , à imiter la musique qu'on l'on passe dans les cabaret lorsque les danseuses s'agitent sur la scène . Une lueur lubrique , qu'on ne pouvait d'ailleurs expliquer , s'alluma dans le regard du chat . C'aurait pu être une lueur sadique , mais il fallait que le chat ici présent dut posséder une psychologie complexe ... et dérangée .

- Ainsi , le roi est revenu , fit le chat d'une air snob tout en appréciant le spectacle . Ils l'ont retrouvé en dehors de notre monde . Bigre , je me demande comment il a fait pour s'enfuir , lui qui est tellement survaille .
- CouiCoui Couicicici Coui Couicicici ...
- Mais moi , Gaspard , j'ai toujours su qu'ils le retrouveraient , j'ai tout simplement été étonné qu'ils mettent autant de temps . Où avait-il bien pu passer pendant tout ce temps ? Je me le demande bien .
- Couicicici ....
- Bref , de toute façon , nous l'aurion su immédiatement si ... il lui était arrivé quelque chose ,et un nouvelle lueur lubrique passa dans son regard .
- Couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
- Tout est prêt maintenant , nous n'avons plus qu'à attendre . Nous ne sentirons même pas le temps passer ...

Gaspard se roula en boule sur son fauteuil et se mit à ronronner . A mesure que le temps passait , la souris réduisit la mesure et couina bien plus lentement , jusqu'à ce qu'elle entende le chat ronfler bruyemment et qu'elle s'arrête alors . Son expression changea aussitôt . Elle ôta la robe d'un geste et tout en fixant le chat , son expression de peur désormais remplacé par une détermination sans précédent , elle leva son pousse dans les airs .

Quelques secondes passèrent avant que quelque chose ne se passe . Une masse minuscule descendit du plafond , on aurait dit qu'elle flottait . Le feu l'éclaira quand elle fut à hauteur de la cage . Une araignée , aux poils bruns et noirs , mais l'air tout à fait sympathique , fixa la jeune souris .

- Roberto , mot de passe : arachno , dit la souris .
- Norbert , mot de passe : souris , lui répondit l'araignée .
- Le roi a été retrouva , il est temps de passer à l'action !
- As-tu fini tes préparatifs ?
- Bien sûr , fit Roberto d'une voix grave .

Et aussitôt , elle battit un grand coup de patte contre le sol . Un carré découpé au centre de la cage s'affessa et bientôt s'effondra en laissant un trou béant qui traversait même la table . Roberto s'y engouffra et deux secondes plus tard se retrouva de l'autre côté du mur , et de nouveau une seconde plus tard sur le dos de l'araignée .
- Filons !
L'araignée semblait toujours flotter dans les airs ; il fallait des yeux de faucon pour percevoir les fils si fins qu'elle avait tissés . Norbert , lui , en possédait 8 et c'est ainsi qu'elle s'élança dans les airs en direction de la porte laissée ouverte .



Contre tout attente , Gaspard s'éveilla à ce moment là . Il s'étira , bailla puis fit un petit brun de toilette . Quand il tourna la tête vers la cage , il ne s'étonna même pas qu'elle soit complètement vide . Et d'un pas nonchalant , il se dirigea vers la cheminée . Il se concentra brièvement et s'écria : " Puce messenger ! "
En fouillant ses anneaux de pierre , il en retira bientôt une tout petite puce de pierre qui n'émettait aucuns signe de vie .
- Ils passent à l'action , murmura Gaspard .
Les yeux inanimés de la puce se teintèrent d'une lueur jaune , elle battit des pattes et glissa vers les fractures du mur quand Gaspard la posa sur la cheminée . Son sourire le plus lubrique inonda son visage .
Ikkaru



Une fine lame électrique vint lécher le sol quand un trou venu de nulle part se déchira subitement dans le vide . Un loup de pierre , accompagné d'une étrange cage-araignée que renfermait un raton-laveur en sortirent prestement . Aux alentours , aucune autre forme de vie n'avait surpris cette étrange intrusion . Le petit groupe put donc continuer son chemin sans plus attendre , et chacun le fit dans le plus grand silence . Brisant le silence , le petit raton-laveur qu'être en cage n'incommodait finit par parler :

- Nous sommes bientôt arrivés il semblerait .
- Un sourire de votre part serait la bienvenue , Sir
, répliqua le loup . Cela nous a pris du temps pour vous retrouver . N'oubliez pas que je suis à vos côtés , partir d'ici n'est nullement la bonne solution .
- Hummm ... cette cage instrument ne peut rien entendre ni rapporter n'est-ce pas ? C'est un simple tour de magie ...
- Cette cage n'obéit qu'à mes injonctions , nous pouvons parler comme bon nous semble . Ah , vous aviez raison , nous sommes bientôt arrivés ; j'ai toujours eu du mal à évaluer les distances
, fit-il désolé . Quoi qu'il en soit , reprit-il , nous avons perdu beaucoup de temps ! J'ai élaboré de nouveaux plans depuis votre disparition et je suis prêt à parier que les prochains jours seront décisifs .
- Quoi !
s'exclama le raton-laveur . Tous vos autres plans ont lamentablement échoués ... j'ai quelques doutes . Ca ne vous a pas suffis ? Ne vous en faîtes pas , j'ai aussi pris mes précautions de mes côtés .
- Les derniers essais échouaient par pure malchance ... et de quoi parlez-vous ? Vous parlez de cette jeune femme ? Cela concerne cette jeune femme ? ... cela signifierait que vous vous êtes vous-mêmes enfuis , je vous ai déjà dit ...
- Stop , nous arrivons !


Humant l'air , le jeune loup de pierre marcha jusqu'à atteindre une énorme porte de pierre . Il tourna alors son museau vers l'étrange cage-araignée qui d'un geste alla chercher une nouvelle poudre d'un des vases du jeune loup . Le tout fut jeté sur le jeune raton qui réprima quelques tousses . Ses poils devinrent de plus en plus drus . A mesure que sa fourrure s'hérissait, chacuns de ses membres prirent peu à peu une teinte grisâtre . Le petit animal ressembla bientôt à un gros bloc de pierre . Une nouvelle toux nous assura que cette masse minérale était cependant bien vivante . Et un nouveau geste du loup fit reprendre la marche . Tous trois passèrent à travers la pierre qui froissa tout juste , aussi facilement qu'à travers une motte de beurre .



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tôt .....


Nous nous trouvons dans un lieu mystèrieux , que seul le flair des plus assidus canins peut retrouver entre toutes . Se tenait ce jour-là , une importante réunion ( tiens une autre réunion ^^ ) qu'imposaient les récentes circonstances . Peu d'indice pouvaient permettre de déterminer avec exactitude le lieu où nous nous trouvions . Au centre de la scène , seul la faible lueur d'une flamme permettait de distinguer deux tables côtes à côtés . Toutes deux avaient la forme saugrenue de deux grosses empreintes de pattes munies non pas de 4 mais de 5 doigts . De même , la lueur bien trop faible laissait cependant la certitude qu'au bout de chaque doigt de patte se tenait d'imposante silhouettes , de même que deux autres trônaient à la base de chaque patte .

- Ce Mausolée n'est vraiment pas facile à retrouver ! Comment vouliez-vous que nous trouvons un endroit que nous n'avons jamais visité et dont nous ignorons l'odeur ? interrogea une voix quelque peu grisante . Tiens donc , on ne peut pas avoir plus de lumière ?
- Eh bien
, fit une voix claironnante et intelligible , il me vient bien une solution pour ranimer la flamme mais vous allez trouvez cela un peu déplacé .
- Qu'est-ce donc ?
- Je pensais faire appel à Dame Nature .
- Laissez tomber ,
fit une nouvelle voix , nous n'avons pas besoin d'être empuanter dès maintenant .
- Mon alimentation est très seine , je pense que vous ne vous en rendrez même pas compte ,
répliqua le concerné .

Un lourd et rauque aboiement rappela cette énorme déviation du sujet du jour .

- STOP ! Nous ne sommes pas là pour parler de ça !
- .... mais qui parle ?
- Oh ... nous ne nous connaissons pas tous , j'avais omis ce petit détail . Que ceux qui veulent parler avancent leur museau que la lumière puisse éclairer son visage .


Et l'individu qui parlait s'éxécuta . C'était un loup au pelage brun gris , que le temps et la vie avaient balafré le museau de plusieurs cicatrices . Son oeil droit était intact mais il avait du mal à l'ouvrir , mais le charme n'avait pas quitté ce visage si âbimé .

- Nous sommes ici pour organiser tous ensemble ce que séparément nous avons tous tentés de faire au moins une fois . Il se trouve que les circonstances sont particulièrement proprices . D'un autre côté , ce n'est pas le seul sujet de cette réunion et j'aborderai ce point en premier .

Il observa le silence pour s'assurer de l'écoute de son auditoire .

- Nous nous trouvons dans un lieu qui se nomme le Mausolée des 12 loups . Cela n'a rien à voir avec le nombre de loup autour de cette table , mais comme vous devez le savoir , cela est du aux douzes statues qui trônent à son sommet . Je serai fort étonné que l'ayez remarqué en venant . Chacunes de ces statues est inspirées de loup au passé légendaire . Et il se trouve que l'une de ces statues a disparus ...
( Quoi ?
Quoi ? ..... Cela est-il possible ?
La lune ne vous a pas aveuglée quant vous regardiez ? ..... )
- ..... Qui parle ?


Edité le 22-04-2008 à 19:49:28 par Ikkaru


 
Retour au forum
 
 
créer forum