Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
Après un soupir de soulagement, qu'elle pouvait ne pas réprimé à présent qu'elle était seule, et une petite larme de joie versée qui alla s'écraser sur une des feuilles de la plante de Loreleï, Caleen franchit à son tour la gate.
Misuzu
Misuzu fit de même, après avoir attendu que les deux jeunes femmes étaient bels et bien passées.
Khaotil
Aya passa à travers la Gate, et Loreleï suivit le mouvement après avoir attendu quelques secondes.
Paine
Pressée de rentrer, ou plutôt de voir enfin Loreleï sur la Luastria, Caleen n'attendit que l'acquiescement d'Aya à sa question silencieuse, et pianota sur son sneak pour ouvrir la gate de retour.

"Après vous!"

Ce n'était pas tant par politesse qu'il lui restait tout de même une légère peur que Loreleï ne suive pas si elle passait en dernier...
Misuzu
'' Oui, rentrons alors ^_^ ''

Préssée de retourner sur le Luastria, Misuzu avait retrouvé son grand sourire, et était prête à repartir.
Khaotil


"Tu peux m'appeler juste Aya, tu sais, répondit-elle avec un fin sourire."


-------


Loreleï et Caleen furent de retour peu de temps après, après leur court voyage sur Pionner.

"Voilà, c'est quand vous voulez! lança Loreleï."
Misuzu
Misuzu se sentit soulagée, elle était une fille qui n'aimait pas trop ''aller vite''.

'' D'accord Madame Aya! Merci ^_^ ''

Un petit rien pouvait rendre heureuse Misuzu. (hé oui XD)
Khaotil
Le téléporteur entra en marche peu de temps après que les jeunes filles n'y soient entrées, les envoyant vers la station Pionner.

------



"Et bien...je pense que c'est à toi de décider, mais tu lui délivre simplement un message, ce n'est pas comme si tu lui donnais un ordre. Et de toute manière, ce n'est pas parce que tu vas le lui dire que Loreleï ira immédiatemment là-bas...elle n'a peut être pas encore la réponse...Ne t'inquiète donc pas pour cela, tu feras ce qu'il faut!"
Paine
Khaotil a écrit :

Loreleï tourna la tête, se demandant de quoi son amie voulait parler.

"De quoi? Ha!! Ce machin-là? fit-elle en désignant l'objet. C'est un...comment ils ont dit que ça s'appelait déjà? Un Mag! C'est une espèce de petite bestiole électronique qui te suis un peu partout, tout les nouveaux chasseurs s'en voient offrir un...On m'a dit que c'était utile, franchement, j'ai toujours pas trouvé comment...ça fait que te suivre et faire des petits bip bip de temps en temps."

La Mag s'approcha de Caleen, pointant son gros "oeil" jaune vers son visage, avant de retourner voleter au-dessus de Loreleï.
Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à arriver au Dôme, et à emprunter le téléporteur.


La présence de ce petit concentré de technologie n'était pas pour faire plaisir à l'elfe, et de se voir ainsi "dévisagée" ne lui plut guère, si bien qu'elle en frissonna, mais ne fit aucune remarque. Elle se contenta de ranger son arc dans son sneak, avant que Naïke ne lâche une autre remarque à l'encontre de Loreleï, ce qui n'aurai su tarder, et de continuer à suivre son amie, en respirant doucement, comme pour se préparer à remonter dans cette station qui ne lui plaisait guère non plus.
Misuzu
'' Non, ca va, je commence à m'y habituer, en tant que Sans-Destin maintenant. Madame Aya, quand nous serons rentré au Luastria, dois-je prévenir tout de suite à Loreleï de retourner sur Rune? .. Ce serait un peu trop rapide, non? Je veux dire ... Enfin .. Vous me comprenez? ''

Misuzu n'arrivait pas vraiment à s'exprimer, tout était flou dans sa tête.
 
Retour au forum
 
 
créer forum