Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


"La suite consistera en l'ultime stade de votre initiation, suite à quoi vous serez apte à voler de vos propres ailes, ou bien vous disparaîtrez, si vous échouez. Cependant vous serez aidé par un autre nihiliste qui assurera votre protection si besoin est, alors tout devrait bien se passer."

Le golem tendit l'une de ses grandes mains, et une gate s'ouvrit :

"Après vous..."

[Terre - Ancien château de Vlad l'Empaleur]
Astaroth
Astaroth ne fut pas surpris par l'intrusion de Ralem, et apreés tout, Astaroth ne pouvait pas reelement etre surpris:

"Ouais, pas de ma faute si ma memoire est encore instable...Bon, c'est quoi la suite?"
Shiranui


Et à peine l'androïde avait - il refermé la porte de ses appartements...



"Il vous aura fallu du temps pour vous décider à vous mettre au travail..."
Astaroth
Nombres de mois s'étaient écoulés et les données concernant le nihilisme étaient stockés dans un endroit loin de la mémoire principale d'Astaroth. Il était obsédé par Malicia. C'était à la fois une amie, une soeur et elle était presque comme une mère qu'il n'avait jamais eue. Le jour il restait chez lui, cloîtré a s'exercer a manier Malicia, la nuit, il sortait en ville avec elle. Tout le monde croyait que c'était une véritable fille, Astaroth y comprit.

Mais vint un soir qui lui rappela les engagements qu'il avait prit, un soir où un voyou de quartier tenta de racketter l'androïde. En lui pointant un couteau sous la gorge, le voyou pensait avoir trouvé le coup de la soirée.

-Allez file moi ton fric le mioche, et peut être que je te ferais pas de mal toi et ta poupée.

-Vous venez à l'instant de commettre une grave erreur, déclenchement du processus de défense au corps a corps.

Il avait peut être perdu l'essentiel de son programme défensif, c'est avec une grande facilité qu'Astaroth arracha le couteau et le planta dans la gorge du voyou. Il ne fut pas triste quand il vit qu'il avait pour la première fois de sa vie tué un humain et non une machine, il ne fut pas triste non plus quand le sang avait taché la robe d'une petite fille qui passait par la.

-Pourquoi tu lui as fait ça? C'est méchant de faire mal.

-Méchant, gentil, bien, mal, ça ne veut rien dire, quand dans 10 ans tu te feras briser le coeur par un crétin qui voulait autre chose que ton coeur, ça ira beaucoup plus loin que le bien ou le mal. D'ailleurs, tu ne vas même pas pouvoir vivre cette expérience. Déclenchement du programme d'assassinat

D'un rapide coup de doigts, le cyborg prit les commandes de Malicia qui sauta sur la jeune enfant pour l'étrangler lentement, de manière à qu'elle souffre au maximum. Une fois l'exécution fine, il rappela Malicia a ses coté, ne prit même pas la peine d'essuyer le sang qui tranchait avec son allure d'enfant. Il venait de se rappeler le serment qu'il avait fait, la promesse d'un monde meilleur sans pourriture, il avait juré fidélité à l'Oblivlion suprême, le divin Néant...Il rentra chez lui, se maudissant d'avoir oublié ses engagements...
Shiranui
Ralem a écrit :

Oubliez toute notion de bien et de mal. Ces considérations sont des obstacles à l'élévation de l'âme, ou à celle de la conscience dans votre cas... Méditez sur ce précepte, mettez - le en application.


((on appelle ça une directive, et il ne reviendra pas tant qu'elle n'aura pas été remplie ))
Astaroth
((Waiting for an admineuh!))

Les jous passerent et Astaroth se demenda si Ralem allait vraiment revenir. Il pasait le temps en s'entrainant a maitriser Malicia. Elle etait si jolie, si belle... Meme il la considerait plutot comme la soeur qu'il n'avait jamais eu, il ressentait une emotion etrange, une emotion que son ordinateur interne n'arrivait pas a identifier(Setsuna powaaa ). Et plus les jours defilaient, plus le doute s'installer en lui. Ralem lui avait il menti?
Astaroth
Astaroth decida pour cette jopurnée d'aller se balader un peu, pour se changer les idées. En marchant en ville, il trouva un magasin qui l'attirait fortement, c'etait la boutique d'un marionetistte. Il avait toujours aimé les marionette. C'etait d'aileurs une des rares choses qu'il aimait vraiment.

Il entra donc dans la boutique. Les visages tantots tristes tantot rieurs de toutes ces marionettes. L'une d'entre ellel'attirait particulierement. C'etait une jeune fille. 7 ans lui aurait donné Astaroth. Visage d'ange, yeux d'un vert envoutant, des cheveux d'un blond eclatant, le cyborg aurait presque pu croire que c'etait une vraie enfant.

-Ne la regardez pas trop, elle pourait vous envouter! dit une voix provenant du fond de la boutique
-C'est deja fait...

Le vendeur sortit de l'arriere boutique et s'approcha d'Astaroth.

-Elle est belle hein?
-Et comment
-Je peut vous faire un prix, les jeunes personnes sont si peu intéréssés par les marionettes...
-Je les adores...
-Je vous en fais 200 mesetas
-Merci ^^

Apres avoir réglé les affaires financiéres, Astaroth tenta de manier la poupée, et il se debrouilla plutot pas mal

-Vous avez l'air de vous y connaitre!
-Plus ou moins...Merci beaucoup, au revoir!

Astaroth soertit avec sa marionette, qui a ses cotés donait l'air de reelement marcher au coté d'Astaroth. Il etait tombé amoureux de cette poupée, a qui il manquait quelque chose. Un nom:

-Tu t'apellera...Malicia!

Pourquoi il avait choisi ce nom, il n'en savait rien. Sa conscience prenait de plus en plus le pas sur sa raison informatisée.

Le cyborg rentra donc chez lui accompagné de Malicia...
Astaroth
Astaroth ne put s'empecher de rire, enfin, il servirait a quelque chose d'autre que de faire office d'arme pour une simple guerre entre humain. Ca lui fesait grandement plaisir. Il continua a caresser la garde de son épée avant de rentrer chez lui et d'aller rapidement se coucher, pour se remettre de cette journée pleine de rebondissement il fallait dire.
Khaotil
((va savoir, y'en a qui savent parfaitement ce dont il s'agit ))
DarkSquall
((Euh Shira, Asta est un cyborg, le bien et le mal, il connait pas ))
 
Retour au forum
 
 
créer forum