Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno
Lilianna sortit puis regagna la gate peu après caleen...

la gate s'effaça peu de temps après..
Paine
Tape sur ton sneak... l'elfe se demandait si elle en serait capable, mais ne protesta pas. Elle essaya de se souvenir de ce que lui avait dit l'homme en noir à l'Arène. Le bouton de gauche...
A sa grande surprise, la gate s'ouvrit immédiatement. Elle ne s'était pas trompée! Elle descendit enfin du véhicule en clopinant.
Yno
"Ouaip, tape le sur ton sneak le miens a encore des raté..."

Lilianna glissa ces trois dès dans sa poche..
Paine
L'elfe sortit les deux cubes et avant que les oiseaux ne réussissent à s'envoler, parvint à en capturer deux... avec moin sde style que Lilianna il est vrai (j'ai encore du mal à croire au coup de la pokéball ) mais avec autant d'efficacité. Caleen récupéra les deux cubes et les observa. La technologie... finalement, elle s'y était assez bien habituée.

"Alors, on rentre?"
Yno
La jeep ne tarda pas a trouvez une nouvelle source... Voyant les oiseau
Lilianna sauta du vehicule lancant son dernier dé..

"à toi Caleen !"
Paine
"D'accord..."

L'elfe ne pouvait qu'approuver, car elle commençait véritablement à se sentir mal à l'aise sur ce monde. Et si c'était bien les oiseaux qu'ils recherchaient, alors ça voulait dire que...
Yno
"Ok"

Lilianna se retourna envoyant un coups de Slivcer et coupant l'heartless..

"Trops fastoche"

Elle vit une ombre a ces pied.. Slicer virevolta et elle la planta de tout ces force dans la terre, l'ombre disparut...

"pff, juste pour nous ralentirs ! enfin ce sont bien les oiseaux qu'on cherche !"

elle sauta dans la jeep et commença a rouler..

"La prochaine fois qu'on voit des animaux ont les capture puis on envoie une gate pour retourner au luastria... on laisse ces heartless il ne nous suivront pas"
Paine
Caleen avait déjà sorti son arc en encoché sa première flêche depuis le siège de la jeep. Elle ne pourrait pas se déplacer facilement avec sa blessure, mais elle pouvait toujours couvrir Lilianna.
L'elfe ne tremblait pas. Lorsqu'elle était à distance, elle ne connaissait pas cette peur presque panique qui l'avait déjà prise aux tripes, faisant s'embaler son coeur et tenir uniquement parce qu'il le fallait. Là, elle avait plus de facilité à réfléchir, et ajuster ses traits pour plus d'efficacité.

Sa première flêche fut pour le heartless qui apparut juste derrière Lilianna. Ce dernier eût à peine le temps de se matérialiser que son corps était transpercé. L'elfe avait compris sur le Luastria que sous leurs forme d'ombres, ils étaient invulnérables.

"J'essaie de couvrir tes arrières."
Yno
(très mal)

Lilianna roulait tout en regardant le compteurs d'essence, quand elle vit une nouvelle source elle s'y arreta..

"Il nous reste assez pour faire encore quelque km mais bon.."



Les mêmes oiseau que vous avez entr'aperçut et capturer boive dans cette rivière votre apparition ne semble pas les effrayé au contraire, il viennent même vers vous pour vous observer...

"Bien sympa sa mais comment fais t'on pour savoirs si..."

Lilianna ne terminait pas sa phrase qu'elle vit les oiseau comme commandée par une autre force s'envolez.. aussitôt des ombre noire sortirent du sol...

"ah.."
Paine
Caleen ne comprenait pas trop ce que voulait dire Lilianna, mais se souvenait que l'examinateur avait parlé d'élémentaux dans la salle dentraînement à la magie. Ainsi, la jeune femme était liée à la Mort... et la Mort n'avait pas de sentiments... de cela, l'elfe n'était pas vraiment sûre. Même si elle avait encore beaucoup à apprendre, elle était sûre d'une chose : c'est que l'absence de sentiments n'existait pas.

Mûe par une envie d'aider Lilianna plus que par la curiosité, Caleen se conncentra discrètement, car la jeune femme risquait de ne pas apprécier. Elle tenta alors de d'effleurer la surface de ses sentiments, comme une feuille d'automne portée par le vent caressant la surface d'une eau limpide. Elle n'avait encore jamais essayé de procéder de cette façon, mais qui ne tente rien...
Ce qu'elle vit, ou crû voir la laissa perplexe. C'était un kaléidoscope de sentiments, tout y était emmêlé, tout avait un sens mais ça ne voulait rien dire. Enfin... elle avait tout de même raison. Ce n'était pas une absence de sentiments que ressentait Lilianna, ça aurait même été le contraire, un trop plein qui n'arrivait pas à s'exprimer, et qui s'étouffait tout seul.
L'elfe en fut grandement surprise, d'abord que cela fonctionne, et ensuite du résultat, et cessa son exploration. Il vallait mieux qu'elle garde ça pour elle. Qui sait comment Lilianna réagirait.
 
Retour au forum
 
 
créer forum