Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Slayn Valentine
Face à la timidité de la jeune fille, il sorti sa fleure magique de sa poche intérieur. Cette fleure d'Orchidée devenue sa signature, symbole de fidélité, qui aussi simple soit elle l'avait sortie de situation difficile plus d'une fois.

"Je vais te montrer quelque chose..."

Il la froissa et fit de grande mimiques pour faire magicien, et la fleure se dédoubla.

Il se mit a sourire et a en faire apparaitre encore d'autre. La petite fille regardait ce tour de magie avec des yeux à la fois interrogatif et emerveillé. Il lui donna une des fleures


"Je t'apprendrai a faire ce tour si tu reste bien sage et que tu accepte de venir retrouver ta famille a bord du Luastria."

La petite fille sembla moins effrayé, il est vrai que le vampire dégageait une douceur naturelle face aux enfants qui aurais dérouté plus d'un membres de son éspèce sur cette planète.

elle finit par hocher la tête pour dire qu'elle était d'accord et alla rejoindre Slayn.

Celui ci la porta avec son bras valide.


"Non il n'y a pas de soucis Loric, j'ai tout bien rangé avant de partir, tu peux ouvrir^^"

Il se tourna vers Hunter et Daisuke.

"Je suppose qu'il est temps de nous dire au revoir..."
Loric Storn
Loric s'éloigna un peu pendant que Slayn faisait ami-ami avec la petite, le temps de lire discrètement le message sur son sneak :

Heeeeeeeeeeeeey ya, Loooooooooooric ! ^___^
Je t'envoie un petit message via cet outil merveilleux qu'est le sneak pour que tu me gardes un bon oeil sur Slay-slay, il a tendance à vite s'emporter et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux ! >___<
Et si jamais il fait des choses inconsidérées, je compte sur toi pour m'en avertir ! >___<
Sinon, j'espère que votre mission se déroule sans encombres !
Byeeeeeee et good luck ! ^___^

Celesse


Hum. Ils étaient sur me point de rentrer maintenant alors, il l'avertirait de vive voix, ou plutôt elle verrait elle-même le petit soucis de santé de Slay-Slay. Loric rejoignit le groupe et répondit à son équipier et ami :

On pourrait y aller oui. Je me demandais simplement si on pouvait retourner au village récupérer ton bras, Slayn, à moins que tu l'aies conservé par réflexe. Ce serait plus pratique de le recoller que de le faire pousser, ou je ne sais quoi. Il seraient aussi capable de te placer un implant cybernétique.

C'était vrai quoi, le vampire aurait pu placer le bras tranché dans son cercueil ou son sneak.
Slayn Valentine
Il fut heureux de voir que Hunter acceptait son cadeau

"Possible... Je te souhaite bonne chance dans tes recherches... Si tu as besoin de données sur le sujet, je pourrais également t'en fournir...

Méfie toi tout de même, le corps humain supporte assez difficilement le cumule de deux transformation... enfin en tout cas cette théorie se vérifie quand un humain déjà mordu par un vampire est également mordu par un lycan...

Il vit que la petite fille était très timide. cela ne lui faciliterai pas les choses. Tant il se débrouillait très bien avec les enfant sociable, tant il ne savait jamais vraiment comment s'y prendre avec ceu qui était exagérément timide.

"Il ne faut pas avoir peur^^ Les gens sur le Luastria sont trés gentils et si j'ai bien compris, tu as de la famille a bord. ça te dirais de voyager dans l'espace avec eux?"

Il lui tend la main et jette un regard d'appel a l'aide à hunter pour qu'il dise à celle ci de venir le rejoindre

"Je pense que tu peux ouvrir la gate Loric..."
Loric Storn
Hein, la vampirette était encore morte vivante ? Et Slayn parlait d'un produit qui calmait la soif des vampires ? Et même Daisuke faisait de l'humour sur ses cheveux blonds ? Loric garda néanmoins son calme, son sang froid légendaire, anthologique. Le capaud bave mais ne peut atteindre la blonde colombe, et la caravane passe quand le crapaud croasse. Toute cette histoire mélodramatique de séparation, confrontation, et à nouveau séparation ne concernait pas le Sans Destin, et si Slayn voulait s'encombrer de la gosse, qu'il se débrouille jusqu'au bout avec. En plus elle était super mega giga intimidée, ce qui était la première réaction normale pour un gnome face à tant d'inconnus, avec une mère dans le cirage complet.

Les aux revoirs s'enlisaient ...

Loric s'aperçut alors qu'il avait reçu un message sur son sneak, mais il ne pouvait pas le lire comme ça, devant ces gens, même s'ils savaient pour son statut de Sans Destin Fixe. Ca ne se faisait pas de consulter ses messages en public, il regarderait donc plus tard. Qui ça devait être ? Mystère et boule de gomme. Loric s'adossa à un mur et attendit que tout ça se termine, qu'ils franchissent la gate et retournent chez eux, même si la mission avait été plutôt sympathique finalement, bien violente. Si seulement il pouvait choper une arme élémentale, mais avec son allergie à son paroxysme, à son Zénith, ça ne risquait pas d'arriver.

C'est pas tout ça, mais on va peut-être y aller.

Quel festival ça aurait été tout de même, dommage, pour le final, ils n'avaient pas eu à se battre contre un nihiliste. C'était tout de même pas mal, et Loric se demanda combien de temps ils mettraient pour lui donner un bras neuf, à Slayn, sur le Luastria. Ils verraient bien.
Yno


Hunter les prit de sa main encore valide et les fourra dans ses poches…

« Merci, quand au régulateurs, je pense avoir trouver un moyen de lui faire recouvrer son âme…
Je pense que malgré les différence sur ton monde, les morsure était les même, c'est-à-dire que tu envoyais une infime partit de toi dans l’être que tu transformait… Enfin, je veux voir si sa marche… »



Daisuké pour sa part observait la petite fille sous toute les coutures avec une moues expertes : « Tu es vraiment une adorable petite fille ^___^ fais pas attention aux blondinet il est jaloux ! «

Il se tourna vers Hunter et se gratta la tête : « plus qu’a trouver un endroit aux calme, on contactera Tonton Anthonyo pour retrouver Yuria sur le vaisseau »



La petite fille parut intimidée par tout ce monde et alla se réfugier derrière Hunter qui portait sa mère.

« Je m’appelle Yu.. Yuria…. » Elle marqua un temps de pause, elle ne voulait pas s’appeler comme son beau père…

« Je m’appelle yuria Léatarcie ! » fit elle avant de se cacher derrière Hunter.
Slayn Valentine
(euuuh elle est pas morte je crois non?)

Il regarda la scéne avec soulagement. Ainsi, il avait choisis une solution alternative. C'était peut être la meilleure chose a faire.

Il s'avança vers eux et parvint a enlever son sneak avec ses dents. Il pus voir alors que Celesse lui avait envoyé un message. Il répondit vite fait sortit ses trois dernières poches de sang médical pour les tendres à Hunter


"Quand elle se réveillera... donne lui ça, ça étanchera immédiatement sa soif et fera taire son agressivité... Il y a de quoi tenir a peu prêt 36 heures... ça te laissera le temps de trouver un hopital pour récupérer d'autres poches...

Je ne connais pas votre histoire et ne voit pas ce geste comme de la pitié a votre égard...

Les vampires peuvent retrouver leur âme... et je suis sûr que tu réussira a lui faire retrouver la sienne...

Il existe à bord du Luastria un produit qui peut étancher de manière définitive la soif perpetuelle des vampires... Cela t'aidera considérablement dans ce qui t'attend...

Même si tu ne peux pas me saquer. Je t'en raménerai si tu estime en avoir besoin... a moins que tu ai ton propre traitement."

Il s'agenouilla alors devant la petite file et lui fit un sourire doux.

"Ne t'en fait pas... tes ennuis sont terminé à présent... Je jure sur ma vie de m'occuper de toi. Je m'appelle Slayn Valentine^^ Quel est ton nom?"
Loric Storn
La relation pacifique etre humains et vampires dont parlait Slayn était l'exception qui confirmait la règle, mais Loric s'abstint de commenter, il était là pour bosser, pas pour faire de la philosophie, et puis il n'aimait pas ça. Il préférait abattre les obstacles qui se dressaient en travers de sa route, c'était mieux. Il ne regarda donc pas la scène pathétique entre les deux vampires, le plus fort tuant la moins forte, la loin de la jungle. Par contre il réagit quand Hunter leur dit que la fillette allait les suivre à bord du Luastria. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, ça allait devenir une crèche la-bas. La prochaine génération de Sans Destin ? Aucune importance. La gosse donc.

V'la aut' chose.

Le Sans Destin regarda brièvement l'enfant qui était visiblement mal à l'aise avant de continuer :

On a fait le ménage dans le village, comme c'était notre mission. On a placé un peu le plumeau, et même passé la serpillère après avoir lavé aux grandes eaux. Avec ça vous devriez passer un week-end tranquille.

Un week end à fuir le passé dans l'alcool, au mieux. Devoir buter celle qu'on aime, ça devait faire mal, ok Loric ne voulait pas y penser, même si ça rendait la vérité infligée par Lovie moins lourde.

Concernant la gosse, je m'en fiche qu'on la ramène ou pas, à toi de voir Slayn.


Edité le 28-04-2008 à 14:41:23 par Loric Storn


Yno


« Comment dire… Je connais mon frère mais il y a des choses qui m’échappent encore…
Concernant mon cynisme, si je n’avais pas revêtu ceci il y aurait longtemps de sa que je me serait suicidé, notamment à cause de mes traits très féminin…
Mais que ce soit moi ou vous qui y alliez, le résultats sera le même, Hunter tira sans regarder… Mais j'ai confiance en mon frère il fera le bon choix»

----


Au bout de quelque minute Hunter s’arrêta de chercher un point pour mordre et resta à observer Léatarcie.
Il n’y arrivait pas, tout en elle lui rappelait celle qu’elle était auparavant… Mais elle ne pouvait revenir, elle aussi avec été une meurtrière… mais lui ne l’était il pas ?
Ils étaient tout des vampire mais pourtant ils étaient si éloignés l’un de l’autre…
A vrai dire pour la première fois depuis ces 13 année de chasse, il doutait, et cela était due à une seul personne, lui qui s’était jurer de ne pas tomber dans ce piége nommer l’amour.

Puis doucement il alla vers une partie du coups et y mordit plus doucement que pour le Forsk, la jeune vampire eut un petit gémissement avant de doucement s’affaisser, Hunter s’arrêta avant d’avoir terminer.

« Tu va t’endormir… c’est tout ce que je peut faire… Sinon il y a de grande chance que ton humeur change»

En effet la jeune femme s’écroula sur le sol et Hunter la prit sur son épaule, observant fixement la petite fille.



« Maman ? Yuria à peur…» Fit timidement la fillette.



Hunter posa une main sur la tête de la gamine et après un longs moment de silence (il ne sait pas du tout ce qu’il doit faire XD ) l’enleva.

« Je vais m’occuper de maman durant quelque temps, j’ai quelque chose à vérifier, pendant ce temps la tu va aller voir les Taf….. Gentils sans destin, ils devraient pouvoir t’accueillir quelque temps, il faudra que tu te de… soit une gentille fille… Aller tu te ra… tu viens ? »

Il tendit sa main et la jeune fille la prit timidement, puis il se rendit vers l’endroit ou son frère et les deux sans destin semblait attendre.

« Ah vous êtes pas mort ? Hum, on va dire que c’est une bonne chose en soi.»

Les yeux d’Hunter semblèrent redevenir bleu petit à petit.

« Bon, si vous me faisiez un petit résumé, censurer les passages trop gore comme le bras manquant, ont à des gosse ici. Ah ouais j’vous présente Yuria, elle va repartir avec vous… »
Slayn Valentine
Slayn médita sur es paroles de Daisuke et regarda alors hunter.

Au début de la mission il n'avait que du mépris pour lui, mais là sa lutte dépassait de loin la simple haine envers les vampires.

La douleur avait dû atteindre cet homme jusqu'à la folie et il n'aurais plus d'autre choix que de tuer celle qu'il aime.

Le dialogue ne semblait pas possible avec les vampires de ce monde. Il ne comprenait pas.

Lui qui venait d'un monde ou humain et vampires vivaient en harmonie, il ne comprenait pas qu'un tel degrés de haine puisse être atteint.

Si il avait été plus fort. Il n'aurais pas eu besoin d'assister à un si lamentable spectacle. Il aurais pus ordonner le choses, mais là, il ne pouvait rien faire.

Avec son bras droit encore valide, Il frappa un pilier de la salle de rage face à son impuissance. Les larmes lui montaient au yeux, il voulait intervenir mais il savait également que ce n'était pas la chose a faire.

Hunter se battait pour son honneur, c'était son combat, si il s'en mêlait, il pouvait faire une croix sur l'idée de revoir Celesse un jours.


" Je croyais que c'était toi le plus sensible de vous deux Daisuke, mais ton Cynisme et ton absence de réaction face à cette situation me donnent froid dans le dos...

Je ne comprend pas comment une telle chose est possible... Je hais cette planète...

Ce ne sont pas des vampires! Cela ne se peut pas... C'est juste une bande chiens qui ont la dalle... Ils sont de la même espèce que moi pourtant...
Pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre... La haine engendre la haine... Les vampires ne peuvent pas vivre sans les humains...

Si ils s'aimaient avant, pourquoi ne peuvent t'ils pas de nouveaux être réunis. Qu'ils vivent tous les deux leurs donneras mille fois plus de raisons d'êtres heureux que si l'un des deux devait mourir.

Les vampires peuvent regagner leur âme, et seul les humains peuvent accomplir un tel miracle...

Je n'arrive pas a comprendre... pourquoi ça ne fonctionne pas ici...

Daisuke... Il n'y a vraiment aucun moyen d'empécher ce qui va arriver?"


Edité le 28-04-2008 à 02:17:18 par Slayn Valentine


Loric Storn
A priori c'était terminé, et le niveau mélodramatique était aussi pointu que les dents d'un vampire. Enfin, presque terminé, il y avait encore une femme et un gnome. Loric n'avait pas l'intention de se battre contre eux, du moins tant que les chasseurs ne seraient pas en danger, et quand on voyait avec quelle facilité Daisuke avait bloqué le pan de mur ... ils ne risquaient pas d'avoir besoin d'eux, à part pour jouer le rôle de la chair à canon, même si Daisuke s'en défendait. Le Sans Destin se gratta discrètement le menton et attendit la suite des événements, la conclusion en tout cas, à moins que la Fatalité leur envoie un ou deux nihilistes dans la tête, il avait tendance à penser à cette éventualité depuis qu'ils avaient affronté un big heartless, Slayn et lui. Qu'un maître puisse faire ça le dépassait quelque pu, on avait beau être un maître des vampires, on n'était pas automatiquement un nihiliste. A moins que ...
 
Retour au forum
 
 
créer forum