Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


Behemoth s'était retrouvé dans une situation fort inconfortable plus rapidement qu'il ne le croyait, et regrettait déjà amèrement de n'être "qu'un" élémental supérieur et non un maître qui aurait pu rivaliser bien plus aisément avec la puissance d'Angelus... Mais il n'avait pas d'autre choix que de tenir bon jusqu'à l'arrivée de Bahamut. Il ne pouvait que gagner du temps...

De la puissance... Laissez-moi rire Angelus ! Le fait que vous avez rejoint la Confrérie est la preuve authentique de votre faiblesse ! Bien que vous vous en dédisiez, vous aviez épousé la cause des Sans Destin et juré la perte du Néant ! Vous n'aviez en effet cure de la protection du Prismandalé, mais le désir de protéger ce qui était cher à vos yeux vous poussait à aller de l'avant ! C'était ça votre force ! Mais le Néant vous a offert la voie de la facilité, et vous avez faibli. Regardez-vous Angelus, vous n'êtes aujourd'hui plus que l'ombre du héros que vous étiez autrefois, et que tous admiraient sans réserve...



Pour la première fois depuis le début du combat, Angelus faiblit, et sembla perdre son assurance. Il n'avait toujours aucune réminiscence de son ancienne vie, mais Behemoth avait réussi à faire naître le doute dans le peu d'âme, ou de conscience, comment pourrait-on qualifier cela chez un être constitué de Néant, qui subsistait en lui...



Carnage Breath

Un trait de flammes noires particulièrement imposant fut expulsé de la gueule béante du dragon souverain des Ténèbres et engloutit Angelus après l'avoir frappé de plein fouet. Le jet de flammes poursuivit sa course jusqu'à la plaine en contrebas où il provoqua un nouveau cratère qui s'ajouta au palmarès de ce combat digne d'un apocalypse biblique.



"Je me suis laissé distraire, ça ne me ressemble pas..."

Angelus était allongé au centre du cratère, parfaitement intact, mais extrêmement dubitatif. Pour la première fois, il avait douté du bien-fondé de ses actions... En se relevant, il constata qu'il avait mal un peu partout, bien qu'il ne souffrait d'aucune blessure grave. C'était sans doute dû à la chute qu'il venait de faire :

"ça fait si longtemps que je n'ai pas ressenti la douleur... Pour un peu je te remercierais Behemoth..."

Arrivée de Bahamut dans 10 minutes
Arsenika
La jeune femme fut très surprise par la réponse d'Eklesius, mais elle n'eut pas le loisir de disserter là-dessus. Comme si elle s'évanouissait, elle se sentit tomber et ce fut le noir total. Meileen ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer.
Pourtant, rien ne l'attaqua, rien ne lui fit mal ; sous les mains elle sentit un tissu doux et agréable, qui la recouvrait au trois quarts. Elle se risqua à ouvrir les yeux : Meileen se trouvait... c'était impossible...

Mais... c'est ma chambre ?!!

La pièce dans laquelle elle avait passé toute son enfance s'offrait à sa vue : une pièce haute de plafond, claire, avec du parquet et montrant un luxe certain. Des poupées de porcelaine rangées sur une étagère, ainsi que de nombreux livres, ses cours de chant posés sur son bureau de bois verni, ses vêtements... Elle regarda alors ses mains, et ce qu'elle vit la pétrifia davantage : elle avait 18 ans, de nouveau. Ses mains étaient vierges de toute marque, un vernis incolore soigneusement appliqué.
Ce n'est qu'en détournant le regard qu'elle aperçut enfin l'individu qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui dont on lui parlait un peu trop en ce moment...



"Tu vas payer le prix pour avoir trahi notre pacte"

Cette phrase la ramenait à la réalité actuelle, entendre cette voix lui était aussi inaudible que des griffes sur un tableau noir. Meileen n'eut pas le temps de réagir : le démon furieux s'était déjà jeté sur elle.
D'instinct, la jeune femme le gifla, ce qui n'eut pas l'air de le ralentir. Il tenait ses bras et essayait de la bloquer. Meileen était toujours allongée dans son lit, seul le drap de lin la séparait de lui. La chambre alla rapidement se transformer en champ de bataille : Meileen réussit à s'extirper du lit et rampa à terre jusqu'à son bureau. De là, elle attrapa une règle d'école et tenta de se défendre avec : les coups de règle cinglaient sur la peau du démon, mais ce qui semblait étrange, c'est qu'il ne semblait pas en souffrir.
La jeune fille se releva alors et empoigna une de ses poupées de porcelaine, qui alla se briser sur la tête de Drell, dans un fracas assourdissant...
Misuzu


Misuzu ne pouvait que prendre peur de la déclaration de l'homme encapuchonné. La description qu'il venait de faire correspond parfaitement à ce qu'elle venait juste de subir il y'avait quelques instants : Le fait qu'elle et Meileen ait failli se faire cuir par Docteur Hashima.

Non.

Certes, elle se parlait à elle-même mais tout avait commencé ce jour-là, au Luastria, seule dans sa chambre. Une crise, le coma puis ce rêve étrange et enfin dans cette mission, cette voix étrange qui résonnait dans son esprit. Une voix enfantine, d'une petite fille qui s'amusait à déstabilisait Misuzu jusqu'à ce qu'elle lâche prise, qu'elle crie.. A elle-même. Elle devait admettre qu'elle était schizophrène, mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas. D'un mouvement brusque de la main sur le côté, elle répliqua avec une voix tremblante montrant le fait qu'elle avait cette explication mais avant tout, vérité en travers de la gorge.

- Men.. Mensonge !

Mais elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse à sa déclaration qu'elle fut aussitôt emportée par une sorte de trou noir l'emmenant dans un autre lieu.

ILLUSION. CAUCHEMAR. VERITE.

Elle put découvrir autour d'elle, un endroit différent de Done, la température semblait être assez basse, allant dans les négatifs. Misuzu commença à expiré de la buée tout en se frottant les bras, elle grelottait et se demanda où elle était exactement. Qu'avait donc fait cet inconnu ? Où étaient ses coéquipières ?

Avançant doucement dans cette forteresse de glace, elle put voir une personne assise de façon détendue sur un trône habillée de vêtements sombres. Cette personne.. N'était ..

Qu'elle-même ?!

- Salut petite Misuzu ! Tu vas mourireuh, tu vas mourireuh ! Afin que je prenne ENFIN ta place !



Le double resta assise sur la chaise majestueuse tout en dévisageant Misuzu qui resta de marbre et immobile au vu de son propre reflet. Chers lecteurs, pour pas qu'il n'ait confusion, appelons la seconde Misuzu : Dark Misuzu.

Dark Misuzu esquissa un petit sourire voyant la jeune blonde appeurée. Elle piqua un rire, puis avec sa voix vraiment enfantine, montra du doigt cette dernière.

- Bah? T'as perdu ta langue? Hihi.. Normal, tu as peur de moi heiiin? Petite Misuzu chérie <3

Misuzu resta silencieuse, et plaqua ses deux mains sur sa bouche, comment était-ce possible? Pourquoi l'envoyer dans une sorte de monde avec son double maléfique à ses trousses? La jeune Sans-Destin recula de quelques pas mais maladroite comme elle était, elle glissa et tomba sur le sol.

- Ouch.

Dark Misuzu soupira de plus belle et décida de descendre de son trône. De sa démarche frêle, elle fit quelques pas sur le sol glacé et glissant tout en s'approchant de sa future victime. Elle resta tout de même debout et montra du doigt son double pacifiste.

Misuzu était à terre, regardant le double maléfique et ce dernier était debout avec un sourire aux lèvres. N'était-ce pas une sorte de tableau montrant le signe de la soumission ?

- Comment on fait pour te supporter ?! Tu es niaise, maladroite, nunuche.. Rahlàlà...

D'un geste brusque, elle prit Misuzu par le col et approcha son visage du sien, toujours avec ce sourire narquois. Serrant son poing, elle leva celui-ci au dessus de sa propre tête, prête à '' armer '' pour le donner en pleine face de la partisane de l'Aube.

- Tu vois ce poing ? Tu le vois ?

Misuzu bougea négativement la tête, et essayait plutôt de se détacher de cette étreinte forcée, elle avait peur, elle paniquait, elle voulait que ce cauchemar se termine..

Dark Misuzu, au lieu de donner un coup brutal donna plutôt une claque qui fit quand même valser son double contre un mur. Cette force était titanesque, rien que cette petite gifle pouvait faire mal.. Dark Misuzu éclata de rire alors que la Sans-Destin était immobile, assise mais adossée contre le mur froid. Cette claque lui laissa un bon souvenir au niveau de sa joue, une marque rouge des plus voyante mais qui la faisait encore mal.

- Comment.. Une simple gifle..

Au loin, la réponse pouvait lui parvenir.

- Tu veux le savoir heiiin? Cette force est mienne. Une pichenette de ma part pourrait te faire valser jusqu'à l'extérieure de l'enceinte de cette forteresse. Ou un coup de poing sur le sol pourrait créer une véritable crevasse.. C'est cool hein?

Elle fit une mine mignonne montrant le fait qu'elle réfléchissait à quelque chose.

- Comment vais-je te tuer .. Hum.. Avec ma force? Naaaaan !! Avec mon épée chériiiie... Prépare-toi à mourir, petite Misuzu !

D'un geste de la main, elle fit apparaître une épée à lame noire comme le Néant avec des motifs rouges incrustées brillantes. De son côté, Misuzu, toujours aussi faible daigna tout de même se relever mais péniblement pour faire face à son double, elle devait au moins.. La toucher pour pouvoir enfin se réveiller. Toujours adossée au mur de glace, elle sortit de son Sneak, l'arbalète, seule arme qu'elle possédait pour l'instant. Pointant cette dernière vers Dark Misuzu.

- Il faut que je te bat pour que je puisse me réveiller de toutes ces illusions.
- Ah ouiii? C'est ce qu'on va voir-euh !

Un combat allait commencer mais le gagnant était déjà déclaré.

ILLUSION. CAUCHEMAR. VERITE.

Dans la réalité, Misuzu prit alors son arbalète et pointa son arme droit devant Meileen.
Yno
Eklesius se tourna vers Misuzu pour déclarer de sa voix dénué de toute émotion : « Je vais te faire une description simple d’un skyzo, il entend des voies provenant de sa tête et peut parfois même se plonger dans une nouvelle identité. Je pense que je n’ai pas à te faire un dessin »

Puis il se tourna vers Meileen : « Allié, Traître… ou est la différence ? Je considère tout les sans destin comme mes disciple… Amusons nous un peu alors »

Il claqua deux fois des doigts…

Trou noir pour Meileen qui se réveille bientôt dans son ancien lit, dans son ancienne chambre… qu’elle connaissait bien pour y avoir vécut quasiment toute sa vie. Meileen est de retours sur sa planète…
Elle pu d’ailleurs bientôt ressentir une aura qu’elle connaissait bien.



En effet Drell se tenait devant elle dans l’encadrement de la porte un sourire sur son visage.

« Tu va payer le prix pour avoir trahis notre pacte »

Il se jeta ensuite sur Meileen….

---------

Même trou noir pour Misuzu, cette dernière se réveille cependant dans une étrange forteresse de Glace.

Au loin une personne semble être assis sur un trône et la regarder, Misuzu en avançant un peu, remarque bientôt que cette personne n’est rien d’autre… qu’elle-même…



« Salut petite Misuzu ! Tu va mourireuh ! Tu va mourireuh ! Afin que je prenne ta place ! »

---------


Meileen et Misuzu sont face à face, les yeux perdus dans le vide, Eklesius c’est posé contre un mur pas loin de Missi, à vrai dire pour le moment elle n’avait pas trop besoin de lui pour dépérir, l’aura de Béhémoth y était en partie pour beaucoup.

« Quand je pense que même les Dieux commence à bouger, sa me ravit. Regarde tes deux amie s’entretuer c’est un vrai spectacle, après on verra si je peut pas t’utiliser petit projet scientifique »

Arrivée de Bahamut dans 17 minutes
.rebirth
Missi semblait pour le moment encore trop mal en point pour répondre, à cet étrange personnage.
Même s’il n’avait aucune tête, il semblait pouvoirs penser et même disposer d’un grand cerveau.
C’était quoi une incarnation divine ? Sa missi avec son intellect diminuer ne pouvait pas vraiment comprendre.

Cependant elle comprit rien quand voyant les deux bonshommes en noir qu’il n’avait pas toujours été ainsi, qu’avant ils étaient… autre chose…
Elle tenta de parler mais elle ne le pu pas.
Arsenika
La question qu'on se pose le plus quand on voit un de ces hommes aux longs manteaux est de savoir ce qu'il y a sous leurs bandelettes, s'ils ont un visage, s'ils ont une apparence humaine.... Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme vit ce Confrère retirer sa grande capuche. Pourtant , aucune des trois filles ne put voir de tête : il n'y avait rien du tout, c'était assez effrayant à vrai dire.
Meileen tressaillit lorsqu'elle entendit sa phrase, celle où il disait son nom, celui de Drelkus... Ah comme elle regrettait de l'avoir laissé sur le Lua. Mais Eklesius n'amorça pas de mouvement violent, il se contentait de les é&pointer du doigt et de dire ce qui faisait le plus mal. Un maitre des mots... Cet homme état si particulier, commentprévoir ses réactions ? C'était quasi impossible...

" S...si je me rappelle de vous... ".

Et puis Celiel, "l'enfant du Zénith"... Il lui semblait avoir déjà entendu cette expression, pourquoi l'appeler comme ça ? Est-ce que cela aurait un lien avec le fait que les nihilistes cherchent à le supprimer. Elle l'avait remarqué, et là qu'on le dénomme ainsi le démarquait encore. Un mystère qui devenait intriguant.

Et enfin Drell, encore et toujours Drell ! C'était la deuxième fois qu'elle entendait ce nom et elle en avait déjà assez. Comment diable pouvaient-ils avoir eu connaissance de ça ? Elle n'en avait jamais parlé, jamais. Cette phrase lui resta gravée, Meileen ne trouvait même pas ses mots. Alors elle laissa tomber, y compris ce qu'il avait dit sur ses coéquipières, car les propos du Confrère vis-à-vis de Misuzu et Missi étaient gênants pour celles-ci et que c'était très personnel. Au fond, elle était furieuse qu'il ai dit cela à voix haute, parce leurs trois vies privées ne regardaient qu'elles-mêmes. La jeune femme était trop lasse pour pouvoir disserter sur le sujet, elle en vint à sa question, celle qu'il répétait pour la seconde fois. Il semblait ne pas vouloir attendre davantage, et de toute façon, avaient-elles le choix ?

" Si vous tenez tant que ça à vous amuser, alors faites-le avec moi. Après tout je ne suis qu'une traitre, pas vrai ? ".

Elle insista sur ses mots, et le regarda d'un air déterminé. En réalité, Meileen voulait surtout que ses coéquipières n'aient pas à subir d'attaque de la part d'un personnage aussi puissant. Et puis, il faut bien le dire, elle se sentait affreusement mal, elle ne s'était jamais vraiment remise d'avoir trahi le Néant... Peut être méritait-elle plus de souffrir que les deux jeunes filles...
Elle attendit la réaction d'Eklesius, sans bouger.
Shiranui


Behemoth n'avait pas si mal résisté que ça à la terrible attaque d'Angelus. Il avait réinvoqué le mur de fumée noire avec lequel il avait déjà protégé Meileen, Misuzu et .Rebirth. Il souffrait quand même de grosses entailles et brûlures sur les flancs, mais son sort de protection avait fait son office en lui évitant de recevoir des coups mortels.

La vie à laquelle vous avez renoncé vous a permis d'atteindre l'ultime échelon de puissance, mais est-ce vraiment ainsi que vous voyiez les choses ?



Angelus, parfaitement indifférent à la question de Behemoth, répondit :

"Essaierais-tu de faire naître le doute en moi Behemoth ? Tu auras bien du mal à réussir un tel exploit. Je ne suis plus l'être que j'étais jadis. J'ai été débarassé de tout ce qui faisait ma faiblesse pour devenir l'ultime combattant. J'ai obtenu plus de puissance que je ne pouvais en rêver, tout en n'ayant plus à souffrir des émotions qui pouvaient altérer ma volonté. Je suis désormais un être parfait."



Si tu es si parfait, pourquoi une telle obsession à l'égard de Bahamut ?



"Il suffit ! Défends-toi pour ta vie au lieu de chercher à lâchement gagner du temps !"

Pluie d'Acier

Angelus lança son épée vers le ciel, puis celle-ci se sépara en plusieurs lames qui tombèrent telle une averse particulièrement brutale sur le dragon des Ténèbres, le lacérant de toutes part. Bien que Behemoth esquivait du mieux qu'il pouvait, plusieurs épées se plantèrent dans son dos et dans sa patte arrière droite, lui arrachant des mugissements de douleur.

Arrivée de Bahamut dans 25 minutes
Misuzu
Misuzu resta perplexe aux paroles de l'homme vêtu de noirs seulement, vu la conversation, il connaissait Meileen mais elle alors? La jeune fille regarda alors sa coéquipière s'apercevant qu'elle n'avait plus la même détermination qu'avant. Etrange.

Le regard de Misuzu se porta ensuite sur Eklesius lorsque ce dernier enleva sa capuche pour ne rien montrer du tout. Etonnée mais surtout apeurée de cette vue qui pourrait être normal pour d'autre mais horrible pour certain dont la jeune fille. Il n'y avait rien.

- Que.. ?!

Elle recula de quelques pas plaquant ses deux mains sur sa bouche.

Eklesisus en remit bien sûr une deuxième couche, le fait de traiter Misuzu de schizophrène. Quelqu'un qui possède plusieurs personnalités, du moins, c'était ce que nous, lecteurs savons pour la signification de ce mot mais Misuzu n'en savait rien du tout.

- Schizophrène?

Murmura t-elle à elle-même.
Shiranui


"Behemoth... J'attends de toi que tu m'offres un combat à la hauteur de ta réputation..."

D'une simple impulsion, Angelus rejoignit le dragon des Ténèbres, il abattit sa lourde épée élémentale du Chaos.



Behemoth se propulsa vers les cieux d'un battement d'ailes, laissant à Angelus tout le loisir de creuser un vaste cratère quand la Dragonslayer s'abattit sur la terre :

Vous êtes toujours aussi présomptueux. Ceci dit vous pouvez vous le permettre.

Le dragon des Ténèbres ouvrit grand sa gueule et cracha plusieurs boules noires qui couvrirent totalement une large surface autour d'Angelus, ne lui laissant aucune échappatoire. Une fois le cercle de flammes noires créé, il concentra l'énergie sur un seul point. Le cercle se ressera, mais l'explosion eut lieu avant que les bords du cercle ne se touchent.

Circular Darkness

Lorsque le dôme de Ténèbres s'estompa, l'herbe avait laissé la place à une énorme trace noire, mais il n'y avait aucune trace d'Angelus.



"L'échauffement est terminé."

Angelus était réapparu juste derrière Behemot. Avant que le dragon ne se retourne, Angelus avait déjà le bras tendu vers sa cible :

Angelus no Senpu

Un immense rayon de lumière fut expulsé de la main du confrère, et engloba le dragon des Ténèbres dans sa totalité.

Arrivée de Bahamut dans 30 minutes
Yno


Le confrère s’était retourner vers Meileen, il enleva lentement sa capuche et les trois jeune femme purent voir … rien…
Il n’y avait rien, juste une silhouette légèrement opaque quasiment invisible.

« Ne dis pas sa Meileen, tu risque de me vexer. Tu ne te rappelle même pas du gentils Eklesius qui ta envoyer trouver Drelkus ? Oooh vilaine fille »

Il pointa de sa main gantée Misuzu : « Skyzophrène », puis il tourna pour montrer missi en mauvais état « incarnation divine » pour enfin terminer sur Meileen « Petite amie de l’enfant du Zénith ou Celiel pour les intimes, tu as longtemps été sous l’emprise d’un démon prénommer Drell, assez pour que même maintenant cela ressort sur toi »

Il remit sa capuche et les bandelettes cachèrent de nouveau ce vide.

« Au contraire, vous les sans destin êtes digne d’intérêt… une communauté hétéroclite d’individu lié par une seul cause désespérer. Je le redis une fois, allez vous m’amuser les filles ? »
 
Retour au forum
 
 
créer forum