Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Khaotil


Le dragon ne put cracher qu'une salve, après quoi le chevalier redevint lui-même, titubant légèrement sur place, et portant sa main à sa bouche en crachant un peu de sang.

" EEEEEET C'EST ANORK QUI L'EMPORTE!!!! hurla comme à son habitude le commentateur, enivré par les vivas de la foule. Le chevalier dragon nous as enfin montré pourquoi on l'appelait ainsi! Cela promet pour les prochains combats!! "

Pendant ce temps, des mages blancs venaient soutenir Anork pour l'aider à sortir de l'Arène, tandis que d'autre se penchaient sur Ivy, se demandant quoi faire, puis décidant de l'emporter sur une grosse civière.
Ikkaru
Cette fois Ivy ne put fuir indéfiniment , très peu de temps après la fulgurante attaque , elle ne put éviter une de ces salves rougeyoante . Elle n'avait as pu tenter le moindre geste , se camponner sur le dos de l'animal ou se servir de tout ce verre . Non , elle fut brossé contre terre sous le choc et gisa là . La céramique devait en général devenir verre sous une température avoisinnant les 1200 C° ( pardon si c'est faux , je ne m'y connais pas trop ^^' ) , et ici le souffle devait être encore bien supèrieur à cette température .

Le dos de l'androïde fondait en direct dans un flamboiement rougeoyant , et même l'androïde ne pouvait y résister . Après ce coup , elle ne bougea plus un poil .
Khaotil


Le dragon aux écailles bleues-noires gonfla son poitrail, écartant légèrement les mâchoires; un gros cristal sur son torse se mit à luire de plus en plus, et atteint son paroxysme, le dragon tendit le cou, crachant une salve lumineuse qui n'avait plus rien à voir avec ses précédents souffle de feu, vitrifiant directement le sable de l'arène qu'il touchait.
Ikkaru
L'androïde se releva rapidement , il fallait s'y attendre , elle ne tombait que sur des adversaires qui à un moment ou à un autre revêtait un impresionnement déguisement , qui réduisait plutôt rarement leur capacité .
Sa main était presque brisé , il ne lui restait que l'autre main pour bien agir , si elle le pouvait encore .

Pendant combien de temps pouvait-il tenir cette métamorphose ? En attendant de le savoir , Ivy s'éloigna aussi loin qu'elle put de la créature .
Khaotil


Anork serra les dents, puis parvint à articuler:

" Deuxième pierre! "

Un soubressaut souleva son corps en entier, puis quelques instants plus tard, Ivy fut de nouveau projetée en l'air. Lorse que cette dernière put relever les yeux, ce n'était plus un homme qui se tenait devant elle, mais un véritable dragon, campé sur ses deux pattes arrières arquées, et battant violement des ailes, nerveusement.
Ikkaru
Ivy fut bien surprise de ce changement soudain , l'adversaire qu'elle avait en face d'elle était à proprement parler , un monstre , mais elle , n'était pas mieux . C'était un combat de monstre contre monstre , tout deux avec leur certain charme et Ivy débattait comme une dingue sa main . Mais rien à faire , le métal se froissait déjà sous la machoire herculéenne . Elle ne vit qu'une chose pour se sortir de cette passe et se pencha rapidement pour saisir l'archet non loin d'elle , qu'elle prit de l'autre main et mit de nouveau en joue devant l'oeil du semi-dragon . Pour ne pas se faire projeter en arrière , elle attrapait la machoire de sa main prise , main qui n'allait pas tarder à lacher si elle ne faisait pas rapidement quelque chose .
Khaotil


Rapidement, Anork laissa tomber l'idée de reprendre sa lance et attrappa les poignets d'Ivy afin de l'empècher de lui crever les yeux. La force de l'androïde est sans commune mesure bien plus elevée que celle d'un humain normal, mais lui même n'était plus exactement dans ce que l'on pourrait appeler un état normal, considérant les ailes écailleuses qui lui sortait du dos.
Il resta un petit moment ainsi à lutter, puis ouvrit le cache-mâchoire de son heaume, libérant une véritable gueule garnie de crocs triangulaire, puis mordit violement la main métallique d'Ivy.
Ikkaru
Mais l'androïde était elle aussi tout près ,elle ne tenta pas de s'appropier l'arme du chevalier , mais décida qu'elle n'avait plus grand chose à perdre . Le chauffage suivi du refroidissement soudain de sa carapace métallique avait des effets néfastes sur certains circuits , et avant qu'elle ne perde la boule , elle s'installa encore chaude sur le corps du chevalier dragon et s'apprêta à lui enfoncer ses doigts dans les yeux par l'une des fentes prévus à cette effets . Si ses ongles synthétique se cassait , tant pis , elle continuerait quand même tant qu'elle pouvait , et de toutes ses forces .
Khaotil


Anork, peut habitué à voir des créatures faites entièrement de métal se mouvoir, ne comprit pas vraiment ce qui se passait sous ses yeux, mais se prit quoi qu'il en fut un pied de métal en plein dans le heaume, l'envoyant directement au sol, écrasé par le poids de l'androïde.
Doucement, il tendit le bras pour essayer de rattrapper sa lance, à quelques centimètres de ses doigts...
Ikkaru
Et l'androïde se fit carboniser sur place . Elle interposa cette fois cette deux pieds et prit soin de garder son violon , sa seule arme , contre sa poitrine . La peau synthétique ne résista pas à la chaleur et se mit à fondre , révélant une carapace rugeuse de métal sous la peau . Celle-ci s'échauffait et Ivy était déjà en bien mauvaise état , si elle demeurait trop longtemps à cette température , ses circuits internes fonderaient et elle ne pourrait plus rien faire . Elle se laissa de toute façon tomber , en gardant une main eraflée sur la lance afin que le chevalier n'évite pas son poids . Peu probable aussi , mais avec un peu de chance un peu de sa peau synthétique fondu tomberait dans les yeux de son adversaire , sur cette ligne verticale .
 
Retour au forum
 
 
créer forum