Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
zuto
[Accès direct à l’Arène]

Dès son arrivée à l’Arène, Félia avait cherché un lieu de combat. Apparemment il y avait des arènes où chacun était libre de venir se battre. Elle s’y était donc inscrite avant de se rendre au vestiaire.

Niveau habillage, elle était prête. Mais elle voulait faire d’autres préparatifs… Elle commença par sortir son fourreau de son sneak, qu’elle accrocha au côté gauche de sa ceinture, puis sortit son épée courte et la glissa dans le fourreau. De plus, elle coupa un morceau de corde qu’elle accrocha au côté droit de sa ceinture afin d’y fixer son arbalète, ce qu’elle fit. Après avoir vérifier que le tout tenait bien et ne la gênait pas dans ses mouvements, elle rangea sa corde, plaça son couteau à cran d’arrêt dans une des nombreuses poches de son pantalon et quelques carreaux d’arbalète dans une poche de sa veste.

Ainsi équipée, la nékotrope se dirigea vers son premier véritable combat. Peut être serait-ce son dernier, mais qu’importe, elle ne ferait pas de cadeau !

[Combat Libre]
Slayn Valentine
Le vampire fit un large sourir, les ficelles de son plan commençaient à se mettre en place. Cette Opportunité était inespéré pour acquérir la puissance dont il rêvait. Il saluat Zegram quand celui-ci s'en allat et retournat au vestiaire, a sa grande surprise, Gilbrat et Celesse avaient disparus.

Ils auraient pus l'attendre tout de même, au moins lui laisser un mot.

Il soupirat et décidat de les chercher dans l'Arène


---> Buvette
Zolong


Zegram sembla penser quelques instants.

"Oui, ça me convient... Mon nom? Eh...Bon, très bien, vu qu'on est associé. Le mien, c'est Zegram Angst. Quant à mon boss...Tu vas pas le croire, mais c'est le patron du "Loup bleu", justement. Zolong Metsa..."

Zegram attrapa le bout de papier et le cala dans l'une de ses poches. "Eh bien, à bientôt..." dit-il, en disparaissant dans l'obscurité du couloir.


Edité le 04-02-2008 à 21:56:59 par Zolong


Slayn Valentine
Il soupirat et rangeat ses armes pour serrer la main de son interlocuteur

"Pas de problème, le mieux serait que je rencontre personnellement ton chef, je pense pouvoir le convaincre. Il va falloir que tu nous organise une rencontre dans les pus brefs délais. En territoire neutre, et public.

Pour le reste, il n'y a pas de soucis, de toute façon, moi aussi je suis méfiant, j'espère que vous avez compris que je ne vous dirais pas où se trouve l'émeraude temps que je ne serais pas certain moi même que vous aller m'aider dans mes objectifs."

Il sortit par la porte qui venait juste d'être ouverte et se retournat vers Zegram

"Au fait, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tiens ni celui de ton Boss. Cela pourrais être utile^^

Je reprendrais contact avec vous sitôt que j'aurais terminé ma prochaine mission."

Il sort un bout de papier de son portefeuille et le tend a son interlocuteur

"Voici les coordonées de mon sneak. Vous pourrez me joindre ici à tout moment.

A notre prochaine rencontre, nous conviendrons si ça vaut le coup que j'aille récupérer ce cailloux.

Si nous parvenons a un terrain d'entente, nous partagerons les dépenses et les bénéfices que suscite la réunification des 7 émeraudes du chaos.

Je suis votre associés. Pas votre employé. Est-ce que les conditions de bases te conviennent?"
Zolong
"Mmmmmh..."

Le nain sembla se montrer quelque peu rétissent à se lever. C'était quoi le truc qu'était en train de sonner comme une clochette là? On pouvait pas le laisser pioncer en paix? Non mas c'est vrai quoi! Réveiller un nain alors qu'il faisait un beau rêve! C'était absolument scandaleux, innaceptable ,outrageant, et...Et...
Et merde, c'était son sneak qui faisait le bipbip sonore. Y avait donc pas un moyen d'éteindre ce truc? Ce fut alors qu'il appuya dsuus pour tenter de l'arrêter, provoquant ainsi l'apparition du petit message écrit par Célesse. Ah, elle...Toujours aussi énergétique on dirait! Contrairement au nain, qui était un peu endormi...Oh, et puis, il n'allait pas la laisser poireauter à la buvette. D'autant plus qu'à la buvette, il y avait les boissons. Et donc l'alcool. Aaaaah, l'alcool...Divine boisson. Elle vous purifiait l'esprit, et vous faisait oublier els problèmes de la vie.

"Okay, direction, le bar!" Le nain empoigna sa masse avec entrain et fit route vers la buvette, en chetonnant : "Heho,heho, on part au boulot..."
Celesse


Le sneak de Gilbrat se mit soudain à biper venant troubler son sommeil réparateur.
Et un message provenant de Celesse s’y afficha :

Heeeeeeeeeeeeeeeeey maître nain !!! Si vous êtes remis et de nouveau sur pieds, qu’est-ce que vous diriez de me rejoindre à la buvette de l’Arène ?! Je vous y atteeeeeeends !!!
Zolong


C'était clair que 2 siècles d'expérience, ça aidait beaucoup...

"Ce que j'en pense...C'est que tes critaux ressemblent beaucoup aux émeraudes, effectivement. Sauf que là, il n'y en a pas 3, il y en a 7. Et je peux te dire que lorsqu'elles sont réunies, d'après ce que j'ai entendu, c'est méchamment puissant. Quant à ta proposition...."

Zegram ouvrit le porte vivement, éclairant ainsi le couloir pour mieux voir Slayn, qui se tenait en face de lui depuis tout-à-l'heure en fin de compte.

"...Ca me va. Mais je te préviens, le boss risque d'être méfiant..."
Celesse
Sauf que si Celesse avait bien noté le mouvement du regard de Slayn, elle ne l’avait absolument pas interprété de la manière dont celui-ci l’avait espéré, et, lorsqu’elle se prit la porte quasiment sur le nez, sa réaction fut vive et immédiate.

‘‘Mais qu’est-ce que ??? On me demande de les suivre et au final on me claque la porte au nez ??? Non de ! Ca ne se passera pas comme ça ! >__< ’’

S’acharnant alors un court instant à pousser sur le battant de toutes ses forces, elle ne put que constater que la porte avait été belle et bien fermée… Enfin, il fallait dire aussi que l’idée de tourner la poignée en même temps qu’elle poussait ne lui était pas venue à l’esprit sur le moment… Celesse, tout un art de vivre et de faire…
Dans une moue dépitée et une attitude de vaincue, bras pendant mollement et dos courbés vers l’avant, la gaïaenne resta le regard fixé sur cette fichue porte close une poignée de secondes.
Puis, elle se redressa d’une traite et inspira un grand coup avant de souffler à la manière d’un cheval, c'est-à-dire bruyamment et de toute la force dont il lui était donné de le faire. Mais la porte ne bougea toujours pas. Mauvaise chose… car cette porte fixe n’avait nul intérêt particulier pour la demoiselle, et lorsque rien n’était à même de solliciter son attention… celle-ci se mettait dangereusement à papillonner de ci de là jusqu’à trouver plus intéressant…
Ainsi, abandonnant son piquet de garde qui n’était pour elle que source d’un ennui que personne même ne lui avait imposé ; alors pourquoi se l’infliger davantage franchement ? ; Celesse se lança de nouveau dans une quête sans but précis d’un pas léger et dans une expression de flânerie pure.
Quitter la brunette des yeux, c’était prendre le risque de la voir se volatiliser à coup sûr… ce qui ne manqua pas d’arriver… Les portes des vestiaires déjà passées d’un pas toujours dansant, la jeune femme prenait déjà la direction d’une sorte de comptoir où il semblait y avoir de l’animation, ce qui attisa sa curiosité.
Slayn Valentine
Voyant que son adversaire était prét a discuter, il souriat de plus belle et lui répondit

"Bon je vais essayer de faire simple. Je suis un vampire et j'ai vécus sur plus de deux siécle, je te laisse imaginer que ce n'est pas le temps qui m'a manqué pour aquérir un certain savoir dans multiple domaine, que ce soit les art, la guerre, mais également dans les domaines scientifique

Et cette histoire d'Emeraudes sources d'energie ma tout de suite interpellé.

Sur ma planéte il éxistait trois cristaux géant qui avaient plus ou moins la même propriété, ils étaient trés réactifs au mana et aux flux d'atomes et d'electrons tel que l'électrité mais également le plasma.

Ces trois critaux étaient capable de fournir une énergie considérable et on s'en servait même comme arme.

Une autre de leurs particularité était qu'ils étaient en harmonie les uns des autres et une fois réunis on pouvait entirer des propriétés tout a fait étonnantes.

Les lois de la Physique sont immuable, c'est pour ça que j'en déduis qu'il en est de même pour les émeraudes du chaos.

Si je pouvait maitriser une énergie pareil, cela faciliterais grandement mon combat contre le néant.

Voila ce que je vous propose, je vous permet de retrouver l'émeraude que vous cherchez, et en contrepartis, vous m'intégrer a votre équipe, vous me faites participer a votre programme de recherche sur l'utilisation de leur puissance, et vous me faites profiter de vos découverte.

Sachez que je me moque totalement de ce que vous comptez en faire, temps que vous ne soutenez pas le néant et que votre but n'est pas de détruire les sans destins, je ne me mettrez pas en travers de votre chemin.

Du moment que j'arrive à mon objectif, vous êtes libre de faire ce que vous voulez derrière.

Qu'en pense tu Humain?"


Edité le 03-02-2008 à 19:57:20 par Slayn Valentine


Zolong


"En effet,vu sous cet angle...Je peux?" Il sortit de boueille de Rhum de son manteau, avant den boire une goulée, s'en mettant un peu à côté à cause du noir. Il paraissait totalment imperturbable, même avec les menaces de Slayn.

"Une coopération où nous avons tous les deux à gagner...Effectivement, ça parait être une bonne idée...Je sais parfaitement ce que j'ai à gagner dans l'affaire, mais toi, qu'est-ce-que tu veux?"


Edité le 03-02-2008 à 17:47:42 par Zolong


 
Retour au forum
 
 
créer forum