Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
zuto
Félia avait là une belle opportunité de porter un coup décisif à son adversaire. Cependant la rage et le fourmillement devenaient presque douloureux. Elle ne pouvait bouger correctement et ne pu causer qu’une plaie, certes douloureuse, mais sans grand danger au flan de Ciel par un coup de taille sans conviction. Elle dut alors se dégager et reculer.

Je dois me ressaisir. Mais… Aaah !

Le masque et la voie d’un examinateur lui apparurent alors, sortis de sa mémoire. Une scène de la salle d’entraînement :

Citation :



"Soyez un peu plus attentive. Observez les mouvements de votre adversaire, ils renseignent sur ce qu'il s'apprête à faire."


Ce conseil était totalement inutile. Elle l’avait déjà assimilé, et il n’aurait en aucun cas pu l’aider à se reconcentrer. Par contre, ce visage et cette voix ne pouvaient provoquer que du dégoût à Félia, un dégoût suffisamment fort. Alors les oreilles et la queue de chat apparurent. On eut dit que l’air de l’arène avait été totalement aspiré par les centaines de spectateurs stupéfaits. La nékotrope avait en effet caché sa véritable nature, et elle sentait à présent son agilité et surtout son équilibre s’améliorer.

Malheureusement, la rage, loin de s’atténuée, s’amplifia à nouveau. Le fourmillement devenu douleur vive lui parcourait tout le corps. Mais sous cette forme, il n’y avait pas que sa raison qui combattait, mais aussi son instinct. Ce dernier n’avait nul besoin de concentration.

Félia s’avança donc à nouveau vers son adversaire, en garde, en louvoyant, faisant une espèce de gros dos qui lui donnait une véritable allure animale. Elle avait toujours son épée dans la main droite et son carreau dans la gauche. Son regard était plus animé et menaçant que jamais.

Dans un grand effort sur elle-même, elle réussit à lancer :

« C’est étrange… Tu ne dis plus rien. Serais-tu trop lâche pour attaquer ? »
Lovie


Ciel ne put s’empêcher de répliquer, encore. Son jeu favori, agacé la personne en face d’elle. Trouver en elle le point sensible, la petite remarque qui ferait mouche. Elle était l’insecte qui s’agitait par les mots aux oreilles de sa cible, comme un moustique désagréable qu’on arriverait pas a faire taire dans la moiteur d’une nuit d’été.

« Tu as un joli minois quand tu sembles désemparée. ^^ » Elle jouait maintenant sur un autre registre essayant de toucher Félia sur la faiblesse en l’infantilisant. Elle se doutait bien que sa fierté et la rage qui l’animait se trouverait forcément, même un petit peu, agacé. Et Ciel ne put retenir un sourire narquois au trait de sang qui tacha la tenue de la féline. Telle une danseuse, elle ramena dans un geste élégant et sur, ses lames contre son corps, prête à valser de nouveau avec sa partenaire dans un rythme entraînant que Félia choisirait. Elle était gracieuse, une ballerine épéiste. Et elle attendit cette fois-ci la charge héroïque de l’imprévisible nékotrope.

Se méfiant de l’épée tenue maladroitement, Ciel fut dupe et faillit se faire trancher la gorge par la pointe de la flèche. Elle ne l’arrêta qu’in extremis, croisant deux lames précipitamment face à elle, mais laissant le champ libre pour l’épée de Félia et laissant la partie basse de son corps sans défense. Une perle de sang goutta tout doucement, la ou la pointe appuya doucement sur sa peau fine et dénudée de son cou. Son regard se durcit face à cette situation nouvelle, mais rapidement, elle en fut ravie, elle s’amusait de savoir qu’elle avait à faire à forte partie.
zuto
Félia aurait simplement put faire une roulade en avant pour esquiver l’ensemble de l’attaque de Ciel. Mais l’inhabituel fourmillement, qui s’était mantenant étendu à l’ensemble de sa colonne vertébrale devenait beaucoup trop gênant. La colère qui semblait en être la cause ne faisait que s’amplifier. La sans-destin fut donc facilement trompée par la technique magique.

Elle para les trois lames d’une des mains de son adversaire. Les deux autres, elle voulu les esquiver en effectuant un écart vers l’arrière. Mais ce ne fut pas suffisant, et deux plaies parallèles s’ouvrir sur son ventre, lui arrachant un cri de douleur. Cette expression de faiblesse accentua encore plus sa colère et donc le fourmillement qui se répandait dans tout son corps.

Félia fit un bond en arrière pour se dégager en se tenant le ventre. Elle sentit alors les carreaux de son arbalète se trouvant dans une de ses poches. Elle n’avait bien sûr pas le temps de recharger et d’en tirer un, mais ils pouvaient tout de même être dangereux. Elle fonça à nouveau vers Ciel, brandissant maladroitement son épée, espérant que son adversaire croit en une attaque désespérée et vouée à l’échec. Mais c’est avec un carreau tenu discrètement dans sa main gauche qu’elle frappa, visant la gorge et replaçant son épée en protection. Tout en fourberie, elle avait peut être une chance.


Edité le 21-04-2008 à 15:55:44 par zuto


Lovie


Cette fois, Ciel fut prise au piège. Félia était aussi fourbe qu'elle. Et finalement, elle avait tellement l'habitude de se battre contre des adversaires aussi droit d'esprit que techniques de combat qu'elle avait été prise au dépourvu.
Ciel accusa le coup qu'elle reçut dans le dos, serrant les dents pour ne pas faire plaisir à Félia en gémissant de douleur. Elle en aurait été trop ravie. Il fallait qu'elle se maitrise, qu'elle l'agace, plus elle serait énervée, plus elle ferait d'erreurs. Enfin, c'est ce que pensait la jeune adepte des ténèbres.

Elle tomba a genou sous le coup, et s'aida d'une main pour se relever. Ne pas montrer qu'elle était elle-meme en colère. Ne pas laisser briller cette lueur assassine dans son regard bleu acier. Ses traits du visage se durcirent. Elle se retourna, et la danseuse a trois lames fit face.

"Joli coup, digne d'une débutante au corps à corps...." grinca-t'elle entre ses dents.

Mais elle ne lui laissa pas plus de répis, que déjà elle entamait une nouvelle attaque. Elle planta une épée dans le sol a la verticale, et s'élança dans les airs en prenant appui dessus. Dégainant toutes ses armes, elle fit appel a sa technique pour prolonger l'acier des lames d'énergie magique. Elle comptait la dessus pour que Félia n'arrive pas a jauger de la distance réelle de la pointe et du tranchant des lames pour ne pas pouvoir esquiver.
zuto
La souplesse de son adversaire surpris Félia. Son attaque avait été bloquée par une main, et un choc au niveau du thorax avait aussitôt suivit, lui coupant la respiration pendant quelques secondes.
Dès que Ciel se fut écarter, la sans-destin se remit en garde.

Elle est plus rapide et plus agile que moi. Je n’ai aucune chance si je ne me transforme pas pour améliorer ça. Mais je suis incapable d’en décider. Alors je n’ai plus qu’à faire de mon mieux avec ce que je sais faire toute seule !

Sur ces pensées, la jeune femme aux cheveux bleus lança une nouvelle pique qui fit encore monter d’un cran le fourmillement, qui commençait à se diffuser dans la colonne vertébrale de Félia, n’ayant probablement plus de place dans la nuque. Mais à nouveau elle n’eut pas le loisir d’y faire attention, son adversaire s’étant déjà élancée vers elle.

Mais cette fois elle ne l’attendit pas sans bouger, et se mit à courir à sa rencontre. Bien que gênée par sa cheville blessée, elle réussit une feinte de coup latéral avant de pivoter de 360 degrés pour frapper d’un magnifique revers.
Lovie


La première lame rata sa cible, mais Ciel fonçait toujours sur Félia qui s'était baissée. Elle était rapide. Il faudrait qu'elle se méfie. D'ailleurs, elle faillit raté la lame de son adversaire qui fonçait vers ses genoux. Telle une gymnaste, elle se jeta en avant, et dans un geste précis en se réceptionnant, elle aplatit la lame du plat de sa main au sol brusquement, laissant une entaille dans sa paume qui éclaboussa le gravier de l'arène. La lame maitrisée au sol, en équilibre précaire sur son bras qui ne tenait pas ses propres armes et emportée par son élan, elle pivota ses jambes sur le coté et enfonça les cotes de la féline de ses deux jambes pour rebondir et s'écarter d'une menace qui ne tarderait pas.

Elle roula un peu plus loin, récupérant son arme lancée quelques secondes plus tôt...

Ça commençait bien, Ciel passa sa main ensanglantée prestement sur sa robe de toile épaisse, tendit le tissu et en déchira un morceau pour se bander la plaie. Elle prit le temps de faire de même pour sa cheville. Et sourit a son adversaire.

"trop trouillarde pour attaquer ?" fit-elle en s'élançant de nouveau vers Félia
zuto
Toujours cette arrogance ! Elle veut me pousser à bout.

Et Ciel en prenait le chemin. En effet, un nouveau frisson de colère parcouru le corps de la jeune sans-destin pour s’arrêter au niveau de la nuque, où l’étrange sensation de fourmillement vint s’ajouter à celle qui s’y trouvait déjà.

Mais Félia n’eut pas le temps de s’en préoccuper, car le regard de son adversaire ne laissait aucun doute, elle allait attaquer. Elle comprit tout de suite que l’allure lente précédait un rapide changement de rythme. La nékotrope ne fut donc pas surprise lorsque Ciel se précipita vers elle. Une lame lancée sur sa gauche, la lanceuse sur sa droite… Elle n’eut qu’à se baisser pour esquiver, et lorsque la jeune femme en robe de religieuse fut presque à sa portée, elle pivota le buste pour donner plus d’élan à son bras. Sa lame visait les genoux.
Lovie


Elle haussa les épaules comme si elle se fichait éperdument de ce combat.

"Comme tu veux"

Mais l'instant d'après, son regard se durcit et se fit plus aiguisé, attentif, comme si elle analysait la situation, prenant son temps tout en agaçant probablement son adversaire qui semblait bouillonner intérieurement. Elles étaient assez distantes l'une de l'autre encore, aussi Ciel se rapprocha, en marchant, sans précipitation, avant de changer brutalement de rythme.
Elle se mit alors à courir en droite ligne, fonçant sur Félia. Rapide, elle passa une de ses lames par dessus son épaule et accompagnant sa course, la lança en direction de la nékotrope. La lame envoyé continua sa droite ligne, visant légèrement la gauche de Félia, tandis que Ciel, imperceptiblement, dévia sur la droite de Félia. La jeune fille espérait ainsi que quoique décide son adversaire, esquive a droite ou a gauche, elle ou sa lame toucherait au moins une fois...
zuto
L’arrivée de Ciel eu le don d’exaspérer Félia. Après les deux mastodontes qu’elle venait de combattre, cette petite folle trouvait malin de la provoquer sans attendre. Son habit de religieuse la fit sourire. Cependant lorsque sa nouvelle adversaire s’approcha, la nékotrope put observer la jeune femme plus en détail, et donc vite déchanter : les cicatrices et autres scarifications montraient une expérience de la douleur qui pouvait poser problème, de même que les bottes renforcées. Et après tout, Félia était elle-même un poids plume qui avait terrasser les deux molosses. Alors un autre poids plume pouvait la vaincre. Et lorsque Ciel sortit ses six lames, la sans-destin compris qu’elle allait avoir un problème : Son adversaire était sans doute plus habile qu’elle. Ce qui, sommes toute, n’était pas étonnant vu le peu d’expérience de Félia.

Et puis cette assurance… Elle n’est pas feinte. Elle pense vraiment que je n’ai aucune chance. Et bien qu’elle vienne le vérifier !

Et puis Ciel se trancha la cheville… Et la nékotrope ne put empêcher un hoquet de surprise de s’échapper de sa bouche.

Alors elle ne craint vraiment pas la douleur. Mais décidément elle est trop sûre d’elle. Peu importe sa puissance, ça peut lui jouer des tours. Il faut que je joue là-dessus.

Citation :

« Je n’aimerais pas que ce soit trop facile pour moi. Comme ça on est quitte pour démarrer. »


L’énervement initial de Félia s’était calmé lorsqu’elle observait son vis-à-vis. Mais elle ne put supporter cette phrase. Elle n’était pas encore hors d’elle, mais elle sentait que ça n’allait pas tarder. Un frisson de colère lui parcouru l’échine et se concentra dans sa nuque. Alors elle se reconcentra, se mit en garde et fit signe d’approcher.

- Alors viens me chercher !
Lovie
la foule hystérique par le cri de félia ne s'en déchaine que plus. Mais l’animateur annonça sans tarder le troisième combat de la série commandée par la sans-destin du crépuscule. La herse se leva dans son grincement caractéristique sur une silhouette féminine.

« Et voici le combat que vous attendez tous !! Félia la fougueuse contre Ciel, la danseuse à trois lames ! »

Un hurlement d’énervement déchaina la foule qui se mirent à taper des pieds sur le sol des tribunes. Le tremblement agita les spectateurs qui encouragèrent tantot Félia, tantot Ciel.
Une jeune femme aux cheveux bleux et au regard tout aussi profond qu’une mer sans fond, d'environ une vingtaine d'années fit son apparition. Elle portait une robe de religieuse qui cachait un corps souple et musclé d’où on appercevait, lorsque ses manches remontaient, cicatrices, scarifications et tatouages. A son cou pendait un drôle de pendentif représentant une flamme violette, symbole des ténébres sur son monde (non détruit ^^). Chaussée de bottes renforcées, elle arborait un air calme et serein, sur d’elle-même. Une pointe d’arrogance et de dédain s’alluma dans son sourire narquois lorsque son regard détailla des pieds à la tete la silhouette de son adversaire.



« j’ai suivi tes précédents combats. J’espère que tu feras mieux. »

Un ton froid, calme, ironique et provocateur. Voila qui décrivait Ciel en quelques mots, bien que l’on puisse rajouter d’autres qualificatifs peu réjouissants encore.

Ciel dégaina 6 longues lames qu’elle tint avec habilité, 3 dans chaque main. Elle montra ensuite à Félia qu’elle en rangeait 3, espérant se contenter d’une seule main pour la battre. Puis dans un geste vif, elle se trancha une partie de sa cheville qui se mit a saigner, la meme que celle ou félia s’était faite mordre par le scrodile.

« Je n’aimerais pas que ce soit trop facile pour moi. Comme ca on est quitte pour démarrer. »

Puis elle attendit, patiente, immobile, l’attaque de la nékotrope.


Edité le 16-04-2008 à 15:58:41 par Lovie


 
Retour au forum
 
 
créer forum