Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Loric Storn
Il s'y attendait un peu, à ce refus de Lovie de parler de son passé, mais pas d'une façon aussi virulente. Il fallait qu'il lui dise le problème qui surgissait devant sa réaction, parce que ce problème pouvait lui être fatal, et il ne voulait pas qu'il arrive malheur à Lovie. C'est aussi pour lui dire cela qu'il franchit la gate à la suite de la jeune femme, après avoir contemplé encore la parcelle, se demandant si le vaste projet de l'aube avait la moindre chance de réussir. En tout cas, ce ne serait pas grace à lui, qui ne s'impliquait pas dans sa voie.

=> salle des gates.
Lovie
Lovie se releva, prete a partir sur le vaisseau pour emprunter la gate de Traverse.

Elle pencha un instant la tete de coté, comme pour réfléchir. Sa vie, son passé... Etait-il si important de savoir?

"Ma vie, c'est ici maintenant. Avec les sans-destins... Et le peu de souvenirs que j'ai s'efface lentement maintenant. J'ai été pretresse sur une planète volcanique, ce fut mon passé. Les détails ne sont que poid mort qui empechent d'avancer et me donnent d'affreuses migraines..."

Elle activa la gate de rapatriement.

"Allons-y, si tu veux bien, je ne voudrais pas le faire attendre."

La jeune blonde n'aimait pas trop ressassé le passé, deja qu'il s'imposait parfois a elle sans lui demander son avis. Elle traversa la gate sans attendre, fuyant d'autres questions d'ordre personnelle auxquelles elle ne saurait pas répondre.

[salle des gates]
Loric Storn
- merci bien.

Loric but l'eau tranquillement en écoutant la jeune femme, avant de réfléchir un instant.

- il faudrait que j'aille voir le chef de ma voie, et je ne sais même pas qui dirige le crépuscule, je suppose qu'il va me rabrouer pour avoir mis tant de temps à m'interesser à ma voie. Donc, retard pour retard, on peut aller chercher ton paquet sur Traverse, et tu pourrais me parler de ta vie, du moins me raconter ce que tu peux me raconter sans que ça te blesse, parce que j'ai l'impression que toi non plus, tu n'as pas vécu sur un monde agréable.

Il se lissa une mèche de cheveux, songeur.

- comme tu veux en tout cas, mais je t'apprecie et j'en sais si peu sur toi, à part le résumé express que tu as assené au vampire à la salle à manger, l'autre jour.

Elle allait finir par lui dire de se méler de ses affaires et qu'ils n'étaient pas si proches que ça. L'aurait-il mérité ? Etait-ce une faute de vouloir faire partie de la vie de Lovie, de partager ses joies et ses peines ?
Lovie
--


S'enflammer dans son caractère, car dans les faits, l'arme n'avait pas cette capacité. Elémentale de sang, elle pouvait percevoir les changements de pulsation sanguine de son porteur et donc son rythme cardiaque, puis son état de stress et d'émotion, afin d'agir en fonction. Ker'yian gromela un bienvenu a l'attention de l'ami trop entreprenant de Lovie. Quand il évoqua la chance de l'arme de l'avoir, il ne pouvait dire plus juste, car sans elle elle serait morte, ou aurait servie de réservoir a sang pour des vampires peu scrupuleux.

"Je le sais. Pour ca qu'a mon tour je veille sur elle, qui est totalement inconsciente dans son courage."

Puis l'arme sembla retomber dans un silence habituel, ne se melant ainsi plus de la vie privée de son porteur.

Lovie haussa les épaules d'un air un peu dérouté par une conversation d'ou elle semblait etre l'objet, mais ou elle n'avait pas le droit d'intervenir...

Elle chercha son sneack sous sa manche, et fit glisser la lentille verte afin d'acceder a l'interface. Elle sortit alors deux bouteilles d'eau et en tendit une pour Loric.

"C'est tout ce que j'ai, en général pour mes plantes. "

Elle en but elle meme quelques gorgées, avant de continuer.

"Il faudra que je retourne a Traverse aussi. J'ai passé une commande a un certain Picsou. Le délai doit etre écoulé maintenant..."


Edité le 07-09-2007 à 17:48:40 par Lovie


Loric Storn
Loric comprit que Lovie avait une arme élémentale dès qu'il sentit celle-ci, une chaine en métal qui pouvait très bien s'enflammer. Il ne bougea pas parce qu'il ne se sentait pas en danger, même lorsque Lovie se leva précipitamment pour controler son arme. Peut-être avait-il été un brin en danger finalement.

- je suis désolé d'avoir effrayé ton arme, Lovie. Et félicitations, tu évolues bien. tu deviens puissante.

Il se leva tranquillement, admirant l'arme de son amie, une arme qui ne lui était pas si opposée que ça, finalement. Elle allait bien avec Lovie, s'enroulant autour d'elle comme une deuxième peau.

- elle en a de la chance, ton arme.

Dit-il taquin, sachant aussi que cette arme élémentale était une nouvelle barrière qui venait de se dresser entre Lovie et lui, et ce ne serait peut-être pas la dernière. Loric enchaina ( ^^ ) sur une des remarques de son amie :

- mais non, tu ne manques pas à tes devoirs, cette arme est nouvelle dans ta vie, voila tout. Par contre, aurais-tu quelque chose à boire ? Laisser ton invité mourir de soif, ça, ce serait terriiible.

Pendant un court instant, l'image de leur ennemie, Faerie, vint hanter son esprit. Un très court instant. Il imagina que les nihilistes comme elle ne devaient pas mourir de soif, ni de faim, qu'ils devaient se vautrer dans un luxe honteux, dans la luxure infecte, avec à leurs pieds une flopée d'esclaves misérables. Les nihilistes étaient une menace redoutable mais Loric était soulagé que Lovie évolue bien, parce que si elle devait attendre derrière lui pour la protéger, elle serait ... condamnée. Oui, c'était le mot. Personne n'avait besoin de lui, et c'était mieux ainsi, finalement.
Lovie
Lovie ne fut pas aussi promtpe a réagir. D'abord de la surprise, car elle ne s'attendait pas du tout a ce contact. Puis un mélange de révolte et de colère. Ce simple contact violait son intimité, son espace vital. Mais ce fut une chaine froide de gros maillons métalliques qui vinrent s'enrouler sournoisement autour du bras du jeune homme...

"tu fais quoi toi, la?"

Lorsque Lovie vit l'arme élémentale déliée prete, tel un serpent a enserrer sa proie, elle reprit son calme et retira sa main poliment mais fermement.

"Non"

Un simple non. Il n'était pas distant, ni froid meme pas désagréable ce non. Mais emplit de fermeté tout de meme, qui n'appelait pas a conversation ou argumentations.

"Ker'yian s'il te plait." L'arme reprit sa place doucement, docilement, bien qu'avec un peu de rancoeur...

"Je suis désolée, je manque a tout mes devoirs!!" fit Lovie precipitament en se levant et en époussetant légèement ses vetements, histoire d'occupée ses mains. Elle n'était pas génée, mais quelque peu tracassée par la scène qui venait de se dérouler.

"Ker'yian, je te présente Loric. Loric, Ker'yian, élémentale de sang." fit-elle dans un demi-sourire destiné a apaiser les deux.
Loric Storn
Il s'installa plus confortablement à coté de Lovie.

- oui, je comprends.

Bien sur qu'il comprenait, la chaine alimentaire n'avait pas de secret pour lui, même les prédateurs régulaient un équilibre, à part les espèces dites intelligentes, telles que les humains.

- je pensais t'apporter un ou deux ingrédients dont tu pourrais avoir besoin, sur un des mondes qu'on visitera pour une mission. Cette parcelle est à toi, tu ma gères de bout en bout, et tu le fais bien parce que tu y mets ton coeur.

Dit-il en posant amicalement sa main sur celle de la jeune femme. Peut-être que son geste était un peu plus qu'amical, et il se dit après coup qu'il ne devait pas enflammer littéralement Lovie. Ha, les meilleures réflexions qui viennent une fraction de seconde après. Il laissa néanmoins sa main, assumant son attachement pour son amie tout en ne la brusquant pas.
Lovie
"Merci de ton aide. mais ce n'est pas si évident car il faut penser à tout l'écosystème dans sa globalité. Il suffit que je réintroduise un truc sans que tu le saches et inversement pour que le suivant détruise ca si trop de prédateurs, trop de ci ou trop de ca. Est-ce que tu comprends le problème?"

fit-elle en réponse a sa proposition de l'aider. Ce n'était pas qu'elle refusait, mais ca serait trop compliquer à gérer.
Loric Storn
=> Salle des gates.

Loric franchit la gate à la suite de son amie, et arriva donc dans sa parcelle à laquelle il voua un regard panoramique interessé, sincèrement.

- c'est bien tel que tu me l'as décrit, tu n'auras donc pas de gage.

Il n'avait pas mentionné de gage alors qu'ils étaient à la serre, mais qu'importait. L'endroit était encore en friche mais on sentait bien la bonne volonté de Lovie. A priori elle avait même cironscrit l'endroit ou elle avait spontanément pris feu. Loric s'assit à coté de son amie, mais cette marque noire était un avertissement, s'il perturbait la jeune femme blonde, il risquait de l'incendier, au sens littéral du terme. En fait, c'eut été moins dur s'il avait été un éléphant tentant de marcher sur des oeufs sans les casser ... il regarda néanmoins son amie, heureux d'être en ce lieu qu'elle affectionnait, avec elle.

- cet endroit est un enchantement, un plaisir des yeux, il y a encore beaucoup à faire mais je te fais confiance, tu y arriveras. Si tu as besoin que je te rapporte une terre spécifique, quelques graines appropriées, dis le moi hein, tu n'es pas obligée de tout faire toute seule, et des fois tu peux être d'une timidité.

Dit-il l'air taquin en tendant la main et en frolant le nez de la demoiselle avec son index, le chatouillant legerement. Pour ne pas la faire rougir, du moins pas trop rougir, il se reprit néanmoins aussitot :

- du moins, réservée, comme mwa.

Il conclue en prenant un air fier, mais en fait ses propres paroles le firent légèrement rosir. Fichue peau sensible.^^"
Lovie
[salle des gates]


Lovie arriva la première. Loric devait la suivre. Elle fit quelques pas pour quitter la sortie de gate et éviter toutes collisions. Elle observa les alentours d'un oeil attentif. Oui, les insectes avaient pris possession de la parcelle. Cela ne grouillait pas, mais on pouvait les voir virevolter autour de soi...

L'estrade n'était pas très loin, elle s'en approcha et s'asseya, pour éviter l'herbe mouillée. Puis attendit le jeune homme blond.
 
Retour au forum
 
 
créer forum