Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seviro
D'accord merci, je m'en vais donc de ce pas. Heureux d'avoir fait votre connaissance.

Je quittai le bureau en me demandant quoi faire.

Je crois que je devrais allé manger quelque chose pour reprendre des force. Donc ou pourrais-je trouvé la cafétéria? je crois que j'aurai encore besoin de ces flèches.

La cafétéria.

Encore une fois, des flèches apparurent sur le sol. Je m'enpressai de les suivre.
Yno


Filodero se gratta sa fine barbe rousse avant de répondre : « Tu peut aller t’entraîner à l’Aile rouge, faire une mission sur le pont supérieurs ou juste à coter ou encore te reposer ou même manger »
Seviro
Je pris donc le bracelet que Filodero me tendait et l'enfilai sur mon avant-bras gauche.

-D'accord c'est noté. Je ne connais pas grand chose sur l'art de la guerre mais je sais passé inaperçu et je crois avoir un bon esprit d'analyse. J'espère que je pourrai vous être utile. J'avoue être un peu perdu ici, il y a tant de chose que je ne connais pas et je sais à peine lire. Néanmoins, je ferai tout ce que vous me demandé car j'ai enfin trouvé un but à ma vie. Donc où est-ce que je commence?
Yno


Filodero pour toute réponse avala culs sec son verre avant d'aller se rasseoir à son bureau :

"Nos missions consiste essentiellement à gérer des conflits armés, mais être soit même engagé dans le combat n'est pas toujours nécessaire. Le plupart des brutes qui composent mes troupes ne se rendent pas compte qu'une bataille se gagne aussi en la réfléchissant d'abord. Si vous n'avez aucune aptitude pour le combat, mais que vous savez néanmoins mener un combat en le pensant, alors vous avez aussi votre place chez nous.

Nos missions peuvent parfois paraître futiles, mais chacune d'entre elle contribue, même de façon minime, à empécher le Néant de progresser et à nous permettre de trouver enfin un moyen de le stopper une fois pour toute. Remplir les missions est le meilleur moyen de nous aider.

Devenir fort enfin, est la condition de votre réussite. Il ne faut en effet jamais se limiter à une seule discipline...ceux qui s'adonnent à l'art de la guerre doivent aussi se cultiver l'esprit, et ceux qui se cultivent l'esprit doivent aussi apprendre à renforcer leur corps...ce n'est qu'en multipliant ses atoux que l'on peut réussir. C'est ça devenir fort. Même si vous savez que vous ne vous battrez jamais - ce qui me semble malgrès tout impossible - apprenez un peu à vous défendre."

Il laissa ensuite le temps au jeune Drow de tout enregistrer, pendant ce temps, il fouilla dans son bureau pour en sortir un bracelet de métal noir, orné d'une simple médaille rouge, qu'il tendis au Drow :

"Ceci est votre sneak. C'est une sorte de carte d'identité ici, en gros...il ne faut surtout pas le perdre, c'est ce qui vous permet de revenir ici lorsque vous êtes sur d'autres mondes. Ca permet aussi de faire de stockez des objet ou de l'argent et plein de trucs technologique, je ne sais pas si on connaissait ça sur votre monde...qu'importe, vous verrez comment ça marche en l'utilisant."
Seviro
Pourquoi a t'il su mon nom lorsqu'il a regardé cette écran? Serait-ce une autre de leurs technologie étrange? Enfin...

-Non merci, dite-moi tout de suite ce que j'ai a savoir.
Yno


Filodero s’était levé pour aller se servir un verre dans son mini bar.

« Filodero Eynfor en effet, leader de la voie du Crépuscule et Chef des ailes Carmin. Un verre … Seviro ? » Fit il en se retournant vers l’écran d’ordinateurs à son bureau puis vers le jeune Drow.

« Après, je pourrais t’expliquer tout ce qu’il y à, à savoir sur ta nouvelle vie de Sans destin »
Seviro
J'entrai donc dans le bureau, enfin, la pagaille qui était à l'intérieur ne laissait nullement paraitre que c'était un bureau. Un homme était assis derrière une petite table.

"Vous devez être Filodero, Je suis nouveau ici et j'ai été assigné à votre section et on m'as dit de venir me présenter à vous"
Yno


La voix du Leader du Crépuscule se fait entendre derrière la porte.

"Entrez !"
Seviro
Les flèche m'amenèrent une fois encore à l'endroit ou je voulais aller.

Je frappai donc à la porte devant moi et attendit patiemment que quelqu'un me réponde.
Yno


Assied les jambes poser sur son bureau, le leader du Crépuscule à remarquer qu’Elric avait refuser l’aide de Lua.

« Il commence bien… »

Puis n’ayant rien de mieux à faire, il décida de s’offrir une petite sieste bien méritée.
 
Retour au forum
 
 
créer forum