Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Faerie
Faerie réfléchit aux paroles de sa supérieure, elle ne s'imaginait pas que les Sans Destin étaient si impliqués dans un acte de Création. Elle pensait qu'ils affrontaient en vain les nihilistes, ne faisant qu'attiser davantage la colère des élémentaux. Aurait-elle vraiment coupé les fils macabres de son destin pour envisager un avenir ? Elle posa sur Aya Brea un regard d'une grande douceur.

Je serai fière d'avoir ma propre parcelle, ça me fera peut-être oublier le temps où la petite fée sans ailes brulait les collines. Et si on veut de moi à la gazette, j'y prendrai part, ce qui sera tout sauf fastidieux. Le moins que je pourrais faire serait de vous mettre en garde contre celui qui m'a manipulé pendant des années, le Maître de la Main.

Un voila d'inquiétude passa devant les yeux de Faerie quand elle évoqua le monstre tapi dans les ombres, quelque part, à fomenter quelque horreur. son influence grandirait-elle dans cet univers ou ne serait-il qu'un misérable pion ?

En tout cas, je ne mettrai pas la vie de mes amis en danger pour me venger de cet être malfaisant. Je n'ai pas d'image romantique de duel grandiloquent entre lui et moi en tête. Si j'étais le plus petit rouage de la machine qui le mettrait hors d'état de nuire, croyez bien que j'en serais comblée. Après tout, il n'est peut-être qu'un fétu de pailles comparé à la puissance de certain des nôtres.

Le voile d'inquiétude se dissipa sur la fin de ses propos et Faerie salua respectueusement sa supérieure.

Merci de m'avoir reçue, à bientôt.

Elle avait tenté d'apporter une note d'optimisme à sa mise en garde, elle ne voulait pas inquiéter Aya Brea, mais on ne pouvait vivre en se voilant la face. Néanmoins, elle ne pouvait que se rendre à la Gazette pour aider, mais avant cela, elle envoya un message écrit à Slayn Valentine, au cas où il soit occupé.

Bonjour Slayn, voici la petite fée sans destin, en grande partie grâce à toi. Je vais récupérer mon arme et me restaurer à la salle de détente. Si tu es libre, nous pourrions nous y voir. Bien à toi, mes pensées. Faerie.

Elle envoya le message et se dirigea vers l'armurerie.

=> Armurerie.
Shiranui


Aya répondit, toujours souriante :

"Nous ne pouvons pas vraiment situer nos soldats en temps réel, mais si vous vous servez de votre sneak pour lui envoyer un message, vous en devriez pas avoir trop de mal à le retrouver. Pour ce qui est de vos consultations avec le docteur Mihara, je n'y vois aucun inconvénient. De toute façon, il ne refuse jamais de recevoir un patient, c'est à se demander s'il lui arrive de dormir."

La leader de l'Aube prit une pose à tendance pensive, mais sortit rapidement de sa réflexion :

"Ah oui, j'oubliais : en tant que suivante de l'Aube, vous vous verrez bientôt attribuer une parcelle sur Neadora. C'est un monde à l'abandon que nous tâchons de réhabiliter pour, au final, nous y installer. Vous avez également la possibilité de participer à la gazette du Luastria si vous le voulez. Ce sont des tâches un peu fastidieuses, mais elles pourront vous apporter quelques rétributions."

Puis, revenant à la dernière demande de Faerie :

"Oui bien sûr, vous pouvez disposer. N'hésitez pas à revenir me voir si vous avez besoin d'aide ou de conseils."
Faerie
Oui, je me doute que ça arrivera inéluctablement.

Elle prit le bracelet, le toucha comme une relique, le regarda. C’était son sneak, et elle avait l’impression que le blason avait la même couleur que ses yeux, peut-être était-ce davantage qu’une impression. Que de sang versé, que de doutes, pour en arriver là. Un souvenir venait en elle, où elle menait des milliers de pauvres hères à un massacre général, uniquement pour faire diversion.

Elle passa le sneak à son poignet, écoutant les propos d’Aya Brea, d’abord sur les fonctions du bracelet, puis sur la confiance qu’elle portait en Faerie. Elle ne s’attendait pas à ça, elle s’attendait à davantage de défiance. La nouvelle Sans Destin s’accrocha un peu au fauteuil, se sentant un peu vaciller physiquement de même que sa volonté de ne pas craquer nerveusement.

Merci. De tout cœur.


Faerie expira lentement, gardant son sang-froid, elle tendit la main et frôla le dossier sans avoir l’intention de s’en saisir, comme une caresse sur le papier. Elle savait ce qui s’était passé en prison, elle savait que Mihara n’avait pas fait mention de ce qu’il avait vu et elle n’avait pas besoin de le vérifier. En plus, elle serait obligée d’en parler à sa sœur, mais au moins elle le ferait en personne. Faerie ramena sa main vide.

Je me sentirai sûrement mieux quand j’aurai commencé à faire mes preuves, mais je consulterai tout de même le docteur Mihara, parce que je me sens bien, et en même temps je me sens très mal. Si je n’en parle pas à quelqu’un, je vais aller encore plus mal. Ca doit vous semblait idiot. Je suis désolée de vous parler ainsi, de vous embarrasser de la sorte.

Ils attendaient de Faerie qu’elle fasse ses preuves, pas qu’elle se lamente, alors elle prendrait sur elle et ferait ce qu’il fallait faire pour mériter leur confiance. En pensant cela, la jeune femme se leva, se sentant à nouveau à son aise, sereine.

Merci encore, je me montrerai digne de votre confiance. Avec votre permission, je vais me retirer. Il y a un Sans Destin qui a contribué à faire éclater la vérité dans ma tête, il s’agit de Slayn Valentine. Il se demande peut-être ce que je deviens. S’il est là, j’aimerais le rejoindre et lui exprimer ma reconnaissance.
Shiranui


"Vous avez assez bien cerné nos priorités en effet. Mais asseyez-vous je vous en prie."

Après avoir invité Faerie à s'installer, Aya poursuivit son explication :

"Comme vous l'avez si justement souligné, notre voie privilégie la diplomatie en lieu et place du recours aux armes. Vos missions répondront souvent à une nécessité d'infiltration, d'exploration, ou de négociation. Cela n'empêche pas qu'il sera nécessaire de vous entraîner au maximum en cas de conflit inévitable, et croyez-moi, ça arrivera souvent."

La dirigeante sortit alors d'un tiroir un bracelet métallique surmonté d'un blason de couleur émeraude :

"Voici votre sneak : il va plus ou moins devenir le point central de votre nouvelle vie en vous servant de compte en banque, de terminal de communication avec les autres Sans Destin, de coffre à stockage pour vos objets dans une limite de 10 kg, mais vous fournira surtout un moyen rapide et efficace de rapatriement vers le Luastria en cas de besoin. Cette dernière fonctionnalité vous sauvera la vie plus d'une fois..."

Enfin Aya désigna une pile de feuilles de papier papier parfaitement superposées au centre de son bureau :

"Ceci est une copie du rapport que le docteur Mihara a rédigé suite à la consultation réalisée dans la prison du pont inférieur. Vous pouvez la prendre. Pour ma part, suite à la lecture de ce rapport, j'ai décidé de vous accorder ma confiance. Je me suis donc portée garante de votre loyauté, ainsi aucune surveillance ne vous sera imposée. A vous de faire vos preuves maintenant."

Encore une fois, malgré l'importance des informations qu'elle donnait, Aya se voulait encourageante...
Faerie
Khaotil a écrit :


Ici se trouve le bureau d'Aya Brea, dirigeant de l'Aube et ambassadrice des Sans-Destin.

Ressemblant plus à une serre qu'à un bureau à cause des nombreuses plantes qui s'y trouvent, le bureau est grand et clair, offrant une ambiance calme et détendue. Une petite fontaine limpide raifraichit la salle grace à son bruit d'écoulement, et diverses photos encadrées sont posées sur le bureau de la jeune femme.

Aya est à l'écoute de tous les problèmes des Sans-Destin qui viennent la voir, n'hésitez donc pas à venir lui demander conseil et réconfort...


Faerie entra dans pour la première fois dans le bureau d'Aya Brea, elle apprecia un instant du regard la décoration apaisante des lieux, tout en se plaçant en face de sa nouvelle supérieure qu'elle salua en s'inclinant devant elle, une main posée sur le coeur.

Bonjour madame, je m'appelle Faerie, mon nom civil est Francesca Escanor. Je suis une nouvelle Sans Destin, désignée depuis pour suivre la voie de l'Aube. A la vue du test que j'ai passé, il me semble que nous ne désirons pas faire appel à la violence ou alors en dernier recours, mais que nous désirons plutôt apaiser les tensions par la parole.

Son intuition lui disait qu'Aya Brea avait déjà entendu parler de Faerie, mais il eut été présomptueux de l'exprimer à voix haute, elle attendit donc que sa nouvelle supérieure s'exprime à son tour.
Shiranui


"Entrez c'est ouvert !"



La voix d'Aya Brea est, comme d'habitude, chaleureuse, accueillante, et encourageante. Il ne faut cependant pas s'y tromper, et ne pas oublier qu'elle est avant tout un leader de voie...
Faerie
=> Chambre de Faerie.

Faerie trouva le bureau de sa nouvelle supérieure après avoir demandé son chemin à un homme qui s'empressa de l'accompagner jusqu'au bout, parce que ça ne le dérangeait absolument pas de servir de guide à une si charmante demoiselle, selon ses propres dires que la jeune femme croyait volontiers. Visiblement, à voir la façon dont le peu de personnes croisées se retournèrent sur son chemin, Faerie faisait de l'effet, sans doute était-ce dû à sa tenue qui la mettait en valeur sans être vulgaire mais sensuelle, à son charme naturel aidé par une démarche de féline. Elle avait tout de même séduit Romaric, l'un des hommes les plus exigeants de son monde natal, alors même qu'il était follement attiré par Alia.

Arrivée devant la porte d'Aya Brea, Faerie remercia l'homme serviable qui prit congés à regrets, notant au passage qu'il avait des yeux cybernétiques. Elle se souvint alors de lui, elle lui avait crevé les yeux pendant son évasion du camps de réfugiés, et pas par nécessité, mais par pur sadisme. Elle avait beau se souvenir qu'elle était alors sous une influence maléfique, ça faisait quand même mal. Pour sa part, l'homme n'avait aucun souvenir de ce drame, ça se voyait, ils avaient du lui faire perdre la mémoire pendant qu'ils lui donnaient de nouveaux yeux. Sans doute avec des fonctions qui devaient lui rendre service, genre infravision, mais Faerie aurait été insolente en pensant une seconde qu'elle lui avait rendu service. Elle se reprit néanmoins alors que l'homme se retirait ravi d'avoir rendu service à cette belle femme sans se douter qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Faerie lissa un peu sa tenue, puis elle toqua à la porte à trois reprises. Vue l'heure, elle serait surement la première personne de la journée qu'Aya Brea recevrait dans son bureau.
Slayn Valentine
Il sortit de la salle en adressant un dernier regard a sa chef de section et finis par revenir à Celesse

"J'avoue que le mec qui est venus tout a l'heure était étrange...

Allez viens, je t'emmene dans les chambres de la section de l'aube...

La tienne devrais être pa là également..."

[--> Chambre de slayn]
Celesse
‘‘Hum ? Nothing ? Oki doki c’est noté ! Bye bye madame Aya ! ^___^ Allez Slay-slay, tu vas te laisser conduire bien gentiment jusqu’à ta chambre, comme le bon vampire que tu es ! ^___^ ’’

Se disant, la gaïaenne avait déjà trainé ; encore que le mot paraissait fort pour la puce qu’elle était comparée au vampire à la carrure assez imposante qu’elle accompagnait plus qu’elle ne guidait ; Slayn dans le couloir.
Mais, quand la porte du bureau de leur dirigeante se referma derrière eux, Celesse s’arrêta soudain, pour finir par lentement tourner une tête sur laquelle pouvait se lire une moue passablement ennuyée vers son compagnon.

‘‘Euuuuuh, et elle se trouve où ta chambre d’ailleurs Slay-slay ? O_o ’’
Slayn Valentine
Il se laissat entrainer par la jeune Gaienne avec un leger souri puis se retournat vers sa chef de section.

" Je ferais trés attention... Ne vous inquiétez pas. Pour être franc avec vous, j'ai moi même un vif interet pour ces pierres. Je pense qu'une collaboration avec ces personnes se révélera plus qu'interressante pour nous tous.
Ils semblent avoir pas mal avancé dans leur recherches sur ces pierres. Si ils m'intégrent dans leur équipe de recherche, je pourrais vous transmettre de plus amples informations pour le bénéfice du Luastria.

Je promet de ne pas vous décevoir, mon Maître."

Il fit une dernière réverence et suivis Celesse qui le tirait vers l'extérieur.

--> Cabine de Slayn
 
Retour au forum
 
 
créer forum