Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
Bien décidé à se rendre à la salle des gates, Celiel fut cependant interrompu lorsqu'une main l'entraîna fermement dans le "bureau" de Yuki :

"Mais bordel vous êtes malade ?!"



"Je suis désolé de cette brusque invitation jeune Celiel, mais quand Yuki a une idée en tête, il est impossible de le faire penser à autre chose tant qu'il n'a pas réalisé son plan..."

En parlant de l'informaticien, on en voit les cheveux roses :



"Dis - moi Celiel. Quand tu étais sur Traverse à ta précédente mission, les Elémentaux ont-ils vu ton visage ?
- Quelques - uns l'ont vu ouais...
- Alors tu risques de te faire reconnaître une fois que tu seras à la cathédrale. Au boulot ! Gaby, tiens-le ! è___é
- Hein mais !"



"Toutes mes excuses jeune Celiel. Dites-vous que c'est motivé par une bonne intention."

Yuki dégaina du fard blanc, du noir à lèvres, et entreprit de maquiller Celiel, ce qui au final donna ce résultat. Pour couronner le tout, il le revêtit d'une toge blanche immaculée.



"Et voilà ! Un élémental de lumière un ! Avec tes ailes déployées, ils n'y verront que du feu. T'inquiète pas pour le maquillage, je l'ai fait moi-même à partir d'un mélabge de ma compsition. Seule une bonne grosse douche bien savonneuse le fera tomber. Bon assez perdu de temps, à la salle des gates et au trot."

Ce fut Yuki lui-même qui poussa le jeune ange hors du bureau et referma la porte. C'est donc un Celiel assez décontenancé par les évènements qui partit vers la salle des gates...
Rei
Cet homme... respirait la bonté. Il ne savait rien sur Rei et avait accepté de l'aider sans même savoir son passé ou même son futur.

- Merci beaucoup m'sieur. Je vous voue un grand respect. dit-il, en frappant ses deux poings et en criant son habituel cri du respect. Sur ce, je crois que je vais aller voir si dame Misuzu se porte bien. Yop! Ravis de vous avoir rencontré! dit-il, d'un ton enthousiaste, en sortant de la salle.
Shiranui


Yuki fit tourner sa chaise pour se retrouver face à Rei, et prit sur lui de le rassurer :

"Vous vous êtes déjà rendu indispensable en venant m'avertir. Les gars de l'infirmerie connaissent leur boulot, vous inquiétez pas. Si vous la connaissez bien, ça lui fera sans doute plaisir de vous voir à son réveil."
Rei
Rei fut surprit du nombre d'information que la boîte arrivait à stocker. C'était quand même pas mal. Misuzu? Oh oui! La fille qu'il avait rencontré au balle, elle semblait si timide et frêle. Elle était dans le coma...? Donc... le cri c'était bien elle? Mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans cette chambre pour qu'elle soit dans cet état...

- Je... que... balbutia-t-il, se sentant maintenant un peu de trop. Est-ce que je peux faire quoi que ce soit?
Shiranui


Yuki se mit à taper frénétiquement sur son clavier, quasiment hypnotisé par l'écran :

"Rei Skylow, récente recrue affiliée à la voie du Zenith. Votre chambre est adjacente à celle de... Misuzu Kamio ! C'est bon, on l'a votre damoiselle en détresse ! Bon... On va se connecter à son sneak, voir comment elle va..."

Yuki lança une application, la laissa agir quelques secondes, puis s'alarma :

"Nom de... Son sneak relève un pouls extrêmement faible ! Oo "

Le jeune responsable du réseau informatique du Luastria lança aussitôt un appel vers l'infirmerie :



Yep mon chou ? Tu m'appelles pour une aventure extra conjugale ? Bah, pourvu que Gaby n'en apprenne rien...



"C'est pas le moment de déconner Warren ! Y a une fille à la frontière du coma dans l'Aile Bleue ! Chambre de Misuzu Kamio ! Je vais te dévérouiller la porte."



Si on peut même plus célébrer le 1er avril. Bon j'envoie une équipe.
Rei
Bon... le pirate allait devoir donner son nom. Ce n'était pas bien grave, cet homme semblait quelqu'un de tout à fait sain.

- Rei Skylow, Capitaine! s'exclama-t-il, affichant un énorme sourire habituel.

Il s'approcha de la boîte avec laquelle l'homme faisait ses recherches. Le pirate regarda quelques instants mais se recula rapidement. Cet image derrière la vitre lui donnait la nausée.
Shiranui


Yuki lança une recherche, hélas rapidement interrompue pour cause de manque de critères de recherches :

"La chambre voisine à la vôtre... Vous vous appelez comment au juste ?"
Rei
Le pirate fut surprit de la générosité de l'homme. Il éloigna sa main de son pistolet, se sentant beaucoup plus confiant envers cette personne. Mais... le nom de la femme qui avait crié? Non... il ne savait pas c'était qui. La fréquence...? C'était quoi ça? Et pour finir... il ne savait même pas le numéro de son dortoir. Quoique...

- Je n'ai pas le numéro de sa chambre, mais elle est voisine à la mienne. Donc peut-être que... dit-il, hésitant puisqu'il ne conaissait rien en la matière.
Shiranui


Yuki alla aussitôt s'asseoir à un de ses terminaux, tout en interpellant Rei :

"Vous avez le nom de la demoiselle, sa fréquence de sneak, ou au moins le numéro de sa chambre ?"
Rei
Un énorme sourire se posa sur le visage du pirate. Mais il le retira vite. Si jamais il devait employer la force...

- Capitaine Skylow, dit-il tout simplement en regardant l'homme face à lui. Une femme est en dangé, enfin... je crois, et je ne peux ouvrir la porte de son dortoir sans avoir sa carte. Donc... je me demandais si il y avait des personnes compétentes pouvant m'aider.

Rei gardait sa main bien proche de son pistolet. Il ne savait rien de cet homme... si jamais il réagissait mal, le pirate devait être prêt.
 
Retour au forum
 
 
créer forum