Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Talentyre
Shinji acheva son entraînement par encore quelques séries de coups, semblables aux précédents, exerçant toujours sa rapidité avant tout. Lorsqu'il considéra en avoir assez fait, il quitta la salle.

[chambre de Shinji]
Talentyre
Shinji entra dans la salle d'art martiaux. Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu, et il se sentait le besoin de faire un peu d'exercice loin d'un danger potentiel de mission. Il avait également le sentiment qu'il devait s'améliorer au corps à corps, dans l'idée qu'il se retrouverait certainement de nouveau confronté à Drikona tôt ou tard.

Le jeune homme commença son échauffement calmement, par quelques tours de la salle à allure constante ; puis il effectua quelques séries de pompes, abdominos et divers étirements. La sueur imprégnait abondamment son débardeur lorsqu'il acheva l'échauffement : il se mit alors aux exercices pratiques.

Bon, l'objectif : gagner en rapidité. Je dois pouvoir échapper à son emprise et avoir l'occasion de contre-attaquer...

Prenant pour cible un punching ball, il commença un enchaînement alternant coups de poings et coups de pieds, le plus rapidement qu'il pu. Choisissant différentes distances, il frappait parfois en rafale comme au corps à corps, puis s'éloignait, pour revenir après quelques pas d'élan en coup de pied sauté.
Comme pour conclure en beauté sa première série, il s'arrêta un instant à quelques mètres de sa cible ; se retrouvant légèrement courbé, il bondit d'un coup, semblable à un animal lorsqu'il se rua, presque à quatre pattes, pour asséner une dernière attaque, après laquelle il s'effondra sur le sol. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes, il ferma les yeux, la respiration saccadée.
Zono Demether
Zono entra dans la salle d’entraînement réserver aux arts Martiaux. Il devait apprendre à pouvoirs se défendre manuellement au lieu d’avoir une confiance aveugle en sa magie ou en d’autre moyen de protection.

« Kyouuuu ? » fit la petite boule de poils qui semblait reprendre un peu de poils de la bête.

« Ne t’inquiète pas Wyzzou » dit il en souriant tristement.

« Mi…ko…bal » eut du mal à articuler la petite bête, mais Zono avait comprit ce qu’il avait voulu dire.

« Je suis sur qu’elle va bien ! » se dit il, plus pour se réconforter que pour dire la vérité, le faite que la jeune femme ne lui ai pas répondu l’ayant fortement inquiéter »

Tout en pensant il rentra sans se remarquer en plein dans une personne au cheveux bleu qui semblait plus se cacher de quelque chose que de s’entraîner.
La couleur des cheveux ne le trompa pas, il n’y avait que peu de personne ayant cette teinte si bleue.

« Excusez moi »



Anthonyo était partit se réfugier de la colère de sa femme dans cette salle quand il sentit quelqu’un lui rentrer dedans.
Il sourit à Zono pour lui montrer que ce n’était rien tandis que idée germait dans son esprit.

« Tiens, si tes ici c’est pour t’entraînez non ? »

Zono acquiesça de la tête : « c’est pour arriver à me défendre… »



« Super idée, sa te dit que je t’entraîne ? » Fit l’homme un sourire aux lèvres tandis qu’un plan se dessinait dans sa tête.

« Si cela ne vous dérange pas, il est vrai que sinon j’aurais du aller voir un examinateurs… » coupa t’il.

Ses « personnes » ne lui avaient rien fait mais il avait une étrange sensation en leur compagnie…



« Ouais j’ai comprit, allez viens on va s’entraîner un peu plus loin. On va d’abord voir les bases. »

En disant cela il l’amena à un endroit calme de la salle et appuya sur son sneak duquel un écran miniature sortit laissant voir le début d’un film.

« D’abord on va voir ce film, sa va vraiment t’aider, essaye de décrypter ces mouvement. »

« Euh… d’accord »

C’était une bien curieuse façon d’apprendre les dîtes base, pendant plus d’une heure Zono observa la vidéo puis à la fin il tourna la tête vers anthonyo.



« Attend y a le bêtisier à la fin »

Une fois le bêtisier passer il observa Zono.

« Bon maintenant tu es prêt ? Je vais t’apprendre quelques coups basiques. Tu n’es pas un bourrin du crépuscule, t’inquiète pas c’est pas un problème, cette art est plus basé sur l’intelligence et la souplesse que sur les muscle et autre biscotte. Rappelle toi cependant qu’il faudra que tu t’accorde en fonction de la personne d’où le faite qu’il faut être assez intelligent pour changer assez rapidement. »

Zono observait toujours Anthonyo sans mot dire, il vu alors ce dernier le prendre sous les aisselles et lui faire un magnifique German souplex qu’il stoppa à quelque centimètre du sol.

« Normalement, au lieu de m’arrêter je te laisse t’écraser au sol, et je me sert de sa pour me remettre debout »

Il lâcha Zono pour que ce dernier l’aide à remonter (« c’est plus de mon âge tout sa ».



« Tu peut aussi te servir de la vitesse de ton adversaire, si ce dernier court vers toi, analyse ces pas et lorsqu’il se trouve tout près de toi esquive tout en lui faisant un croc de jambe, tu verra ces fameux. Maintenant à toi de jouer »

A lui de jouer qu’allait t’il devoir faire ? Mais il n’eut pas plus le temps de cogiter plus qu’il vit l’homme lui courir dessus, dans un réflexe plutôt qu’autre chose, Zono se baissa et courut lui aussi, il sentit le choc, mais en se relevant de quelque cm il sentit Anthonyo partir par dessus et s’écrasé en pirouette par terre.



« Impec’ ! Je t’ai pas apprit sa mais c’est pas mal ! Bon maintenant on recommence jusqu'à ce que tu le fasse intentionnellement, toi j’t’adore !»

Zono fit les yeux rond à Anthonyo qui alla se nettoyer le front avec un mouchoirs un peu plus loin.
Mais quand il vit que ce dernier recommençait, il su que ce n’était pas une plaisanterie.
Mais cette fois si à vouloirs refaire comme la dernière fois il se fit littéralement pulvériser par Anthonyo et alla s’écraser un peu plus loin, il se releva la tête ensanglantée.

Son entraîneur lui lança un mouchoir neuf rouge pour qu’il puisse s’essuyer.
Cette fois ci quand Anthonyo courut, Zono se mit à courir pour essayer de faire contrepoids avec sa propre vitesse, de plus il avait remarqué qu’il décèlerait sans freiner et pouvait ainsi bloquer avec son bras gauche Anthonyo durant une fraction de seconde, ensuite il pouvait se baisser et ainsi faire ce qu’il avait déjà fait une fois…

L’effet fut qu’anthonyo s’envola littéralement en pirouette malgré le faite qu’il fut écrasé au sol.



« Impec ! Mais c’est tout pour aujourd’hui, il faut savoir s’arrêter» Dit il en aidant le Demi Vampire à se relever et à tenir debout vu qu’il semblait un peu déboussoler.

« D’accord, mais sa tourne » fit le demi vampire aider d’anthonyo.

Ce dernier l’emmena hors de l’aille rouge pour l’emmener à l’aile bleu.
Lovie
"et bien, moi je n'y vois pas d'inconvénients au contraire. "
mais alors meme qu'elle prononçait cette phrase, elle voulut s'inscrire avant a la mission diplomatique comme elle l'avait dit à Loric.

"Si cela ne vous embete pas, je m'éclipse quelques minutes et je reviens... "

En plus, alors meme qu'elle se penchait pour saluer poliment les deux etres face a elle, elle se rendit compte qu'elle n'était nullement en tenue pour l'entrainement, avec son éternelle petit pull blanc et sa jupe. C'est vrai qu'a la base elle ne venait que se renseigner, et n'avait pas penser à l'immédiat, au temps présent.

[voie de l'aube]

Message édité le 06-05-2007 à 18:13:52 par Lovie
Shiranui


L'examinateur prit un temps pour observer les deux nouvelles arrivantes :

"Hm... Il va falloir, dans un premier temps, travailler vos réflexes et votre dextérité, si vous n'avez jamais combattu à mains nues auparavant. C'est une bonne chose que vous soyez deux. Seriez - vous d'accord pour vous exercer ensemble aux attaques de base et leurs parades ?"
Lovie
[chambre lovie]


"Bon... Nous y sommes."

C'était la première fois que Lovie entrait dans cette salle d'entrainement. Et ca ne lui faisait pas plus plaisir que ca. D'ailleurs, elle s'en serait franchement bien passé sauf si sa conscience et raison n'avait pas pris le dessus sur son asentiment. Les arts martiaux... Rien que le nom la rebutait. Elle préférait milles fois les armes blanches... et au dela de tout, la magie. Mais elle avait vu ce que cela faisait d'etre "videé" tout bonnement de magie, et si un jour elle perdait son trident, il lui faudrait bien se débrouiller. Alors autant faire l'effort de s'entrainer et d'apprendre quelques rudiments de combat a main nue.
D'un pas peu enjoué et dynamique elle se rapprocha de Razu et de l'examinateur. Elle remarqua avec curiosité l'anatomie de la métatrope, se demandant ce qu'elle pouvait etre. Mais elle n'eut pas l'indélicatesse de le lui demandée. Elle avait l'air si charmante.

"Bonjour! Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour apprendre quelques bases."
Razu
Pour une fois la jeune métatrope avait décidé de commencer à s'entrainer seul. Une fois qu'elle s'était mise cette idée en tête, avec aide ou non, elle commencerait à connaître comment se battre à main nu. Tout d'abord Razalud essaya de se rappeler comment faisait les autres homme-chats sur son monde. S'assiant au sol, elle commença alors des étirements. D'ailleurs, étant souple de nature, elle n'avait pas à trop forcer ce qui l'aidait grandement. Pourtant elle ne tarda pas à s'arrêter.

- Nyo... Les étirements c'est bien... Mais ça m'aide pas.

Secouant alors la tête etfaisant sonner son grelot, elle se releva avant de se diriger en trotinant vers un examinateur de la pièce.

- Nyo, vous pourriez m'aider demanda-t-elle en prenant son courage à deux mains face à cette homme qui semblait très grand par rapport à elle.
Razu
La jeune métatrope avait quitté le bureau des examinateurs après avoir enfin trouvé par où commencer son entrainement. Elle avait donc trotiner à travers l'aile rouge, avant de trouver une salle portant le nom d'entrainement aux arts martiaux, et après mûre réflexion avait conclu que s'était là qu'elle devait aller. Razalud entra donc dans la pièce et resta près de l'entrer ne sachant pas par où commencer. Peut être qu'en trouvant un de ses examinateurs, elle pourrait savoir...
Zolong
"...Et bien, on dirait que je n'ai plus rien à faire ici." dit le nain en se masant un peu le cou.

Sur ce, il partit en direction de sa chambre, de nouveau, histoire de se reposer un peu et de se re-mettre les idées en place.

[==>Armurerie] (Il s'est paumééé, il s'est paumééé... ^^)

Message édité le 10-04-2007 à 10:36:51 par Zolong
Jade Iris
"sympa le système d'auto-guidage!!" fit-elle admirative.

Elle salua Gil d'un signe de la main. Leur rencontre avait été plutot original. Elle espérait le recroiser rapidement.

"Bon je vais prendre connaissance de mes appartements. J'espère à bientot."

Puis elle quitta la salle d'entrainement, d'un pas toujours aussi peu féminin, tanguant a droite puis a gauche comme si elle n'arrivait pas a marcher avec des jambes aussi fines.

[chambre de Jade]
 
Retour au forum
 
 
créer forum