Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Faerie
Faerie suivit donc le cheminement lumineux qui la conduisit à sa chambre, croisant peu de monde à cette heure matinale, du moins dans le sens ou les jours et nuits semblaient reproduites artificiellement sur le Luastria, pour ne pas bouleverser la vie de Sans Destins, les périodes diurnes et nocturnes.

Elle entra et inspecta les lieux, c'était coquet, les couleurs dominantes étaient le bleu nuancé de vert, ce qui donnait un air apaisant à l'ensemble. Le rouge dans une chambre, ça faisait surtout maison close, c'était fait pour exciter, pas pour prêter au sommeil.

Faerie fit quelque pas légers dans sa chambre, se sentant un peu aérienne, virevolta sur elle-même en regardant l'air de rien où ils auraient pu cacher des caméras, s'ils avaient le besoin impérieux de la surveiller jusque dans sa chambre, mais elle fit comme s'ils avaient tenu parole en ce sens aussi. Si ce n'était pas le cas, ils la verraient simplement se dénuder entièrement avant de prendre la direction de la salle de bain. La jeune femme fit donc glisser sa robe le long de son torse, puis de ses jambes finement galbées, se sentant comme une éponge sèche. Elle laissa sa chevelure tomber en cascade sur ses épaules, dans son dos, ignora le miroir qui se trouvait dans un coin et s'en alla prendre une bonne douche chaude qui lui donna l'impression de revivre, même si elle fut écourtée par le fait qu'elle devait aller vraiment voir Aya Brea.

La douche prise, Faerie se coiffa, se choisit une nouvelle tenue qui lui plut immédiatement, une genre d'uniforme qui se terminait par une jupe courte qui mettait ses jambes en valeur tout en lui permettant une aisance de mouvement. Elle enfila des bas de couleur chair que les couloirs du Luastria étaient tout de même un peu frais, puis regarda le résultat dans le miroir mais sans rencontrer son propre regard, sachant la réaction qui pourrait en résulter. Elle appréciait ce qu'elle voyait, même si sur le moment la jupe lui parut vraiment courte, elle n'avait jamais eu l'habitude de se dévoiler ainsi, mais si c'était permis, et vraiment ça ne la dérangerait pas pour se mouvoir. Se sentant présentable, en tout cas plus à son avantage, Faerie quitta donc sa chambre et elle se rendit à la section de l'Aube.

=> bureau d'Aya.


Edité le 04-04-2008 à 12:38:38 par Faerie


 
Retour au forum
 
 
créer forum