Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Dryelle
*Après les péripéties du réfectoire, Dryëlle avait prit le temps de prendre une douche, et de se préparer pour la mission, revêtue de sa cape sombre, la capuche abaissée sur son visage*
Dryelle
Faisant un passage éclaire dans sa chambre, la drow alla farfouiller dans les affaires dans son armoire. Vraiment, quelle manque de goût toutes ces tenues qui recouvraient entièrement le corps!
Elle attrapa simplement ce qui ressemblait à une grande cape grise souris qui possédait une capuche, la seule chose à peu près normal dans cette garde robe.
Et aussi vite qu'elle était entrée, elle repartie, cape à la main.
Dryelle
Après quelques instants de sommeil, Dryëlle ouvrit les yeux et se releva d'un bond. Elle n'avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, et elle se sentait prête à attaquer une nouvelle existence. Enfin presque...
La drow caressa lentement son pendentif, les yeux dans le vague, avant de secouer la tête. S'entraîner, il fallait s'entraîner!
C'est ainsi que, pleine de détermination, elle fonça hors de sa chambre.
Dryelle
Cette fois ci, Dryëlle ferma la porte pour de bon, avant de s'écrouler sur son lit, face contre oreiller.
Khaotil


"De rien. Repose-toi maintenant, je pense que tu as eu une journée suffisamment éprouvante comme ça."

Sur ce, Filodero lui fit un signe de la main, et s'en alla.
Dryelle
Dryëlle redressa un sourcil. Qu'est-ce que c'était que tout ces termes bizarre?! Globalement, elle avait comprit comment cet objet marchait, mais ces drôles de noms qu'il donnait aux fonctions...
L'elfe noir secoua la tête, faisant onduler ses longs cheveux blancs.

"je crois que ça ira..."

De nouveau, elle s'apprêtait à refermer la porte au nez de son supérieur, quand elle s'arrêta. L'humain avait fait des efforts... Aörn aurait probablement voulu qu'elle en fasse aussi...

"merci commandant Filodero" lâcha rapidement la drow
Khaotil


Filodero, incroyablement stoïque vu les circonstances, s'appuya contre le mur.

"Bon, pour commencer, tu le met autour de ton poignet...Non, dans l'autre sens. Voilà. Maintenant, si tu tire un peu sur la pierre rouge, tu va faire apparaître l'écran. Heu, enfin quand je dis tirer, c'est la faire glisser hein, pas l'arracher non plus...Une fois que l'écran est affiché...bah tu lis ce qu'il y a d'écrit, c'est un menu, t'a juste à choisir ce que tu veux. Ha, la pierre rouge, c'est aussi le bouton dont il faut te servir pour être rapatriée, et juste sous ton poignet, c'est l'emplacement de la celulle de démocula...le truc qui sert à stocker les objets là-dedans quoi. Pigé?"
Dryelle
"bien commandant"

Dryëlle attendit un instant, comme si elle réfléchissait, puis claqua soudain la porte au nez de Filodero.
C'était de bonne guerre, et supérieur ou pas, elle lui devait bien ça.
L'elfe regarda son bracelet. Un quoi déjà? Ah oui, un sneak...
Comment ce truc pouvait bien fonctionner?! Elle le secoua dans tous les ses, mais rien n'y fit.
Sentant qu'elle allait s'énerver de nouveau, et sachant que Filodero était toujours là en train de râler, la drow ouvrit la porte, et regarda l'homme.

"comment ça fonctionne?"
Khaotil


"Ce sera tout soldat. Repose-toi maintenant, et demain, tu pourras t'entraîner avant de passer aux choses sérieuses. Si tu as besoin de quelque chose, je suis dans mon bureau."
Dryelle
Dryëlle attrapa le bracelet, et le regarda attentivement, avant de le mettre à son poignet gauche. Puis ses yeux rouges, bien moins luisant que précédemment, se posèrent sur Filodero.

"bien... ce serra tout commandant?..."

Difficile pour la drow de ne pas utiliser un ton de parole tranchant. Blessée dans sa fierté et son honneur, elle en voulait au monde entier.
Sa main se serra sur la poignée de la porte. Dryëlle se demanda si elle n'allait pas balancer la porte en question sur la tête de Filodero. Mais elle n'en fit rien, et se contenta de regarder l'humain de ses yeux rouge si particuliers, propre aux elfes noirs, un regard perçant.
 
Retour au forum
 
 
créer forum