Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rei
Rei attendit quelques instants et s'avança vers la porte et y sortit la tête. Il regarda à gauche, puis à droite. Non... aucune trace de ce matelot...

- Aaaaaaahhh!! explosa-t-il de colère. Mon argent!!! Ma pauvre argent!

On pouvait même voir quelques larmes couler le long de ses joues. Bien entendu ça n'avait rien de dramatique, mais Rei était comme ça. Il aimait tant la richesse qu'il y était aussi attaché qu'à ses amis. Il donna un violent coup de pied sur ce qui restait de son lit mais, étant nus-pieds, il se fit évidemment mal. Il tomba par terre, sur le derrière, en criant un énorme "ouch".

- Je t'aurai Kady! Je te le jure sur la tête du capitaine Bill Skylow! Un jour tu me paieras ce que tu m'as fais! cria-t-il, dans une certaine folie, pour lui même.

Suite à cela, après s'être calmé et avoir massé ses orteils au moins 10 fois de suite, il s'habilla et ramassa sa rapière puis son pistolet pour les mettre dans leur foureau respectif. Puis, il prit sa gourde, toujours accroché à sa ceinture et fut surpris de remarquer qu'elle était ouverte. Il porta quand même le goulot à ses lèvres, mais rien n'y sortit. Seulement qu'un petit morceau de papier, roulé sur lui même, sur lequel quelques petits mots étaient écrit. Rei fronça des yeux pour lire ce qui était écrit mais il réussit à déchiffrer. Plus il lisait, et plus son visage virait, encore une fois, au rouge. Il y était écrit : Merci pour le rhum vieux, je te revaudrai ça, signé : Kady Anam.

- Kaaaddddddyyyyy!!! explosa-t-il encore une fois.

Décidemment, ce cher pirate n'était pas chanceux. Pour s'aider à respirer il fila tout droit, en fermant la porte bien fort derrière lui, vers le tableau des missions.
Paine


"Libre à vous de faire ainsi."

Sans égard pour l'attitude de Rei, proche de l'explosion à cause de cette mésaventure et de sa conclusion, l'examinateur tourna les talons et quitta la chambre en piètre état du pirate.
Rei
Rei était resté assied sur ce qui restait de son lit et cherchait à reprendre son souffle. Ce combat contre son éternel rival l'avait bien éssouflé, surtout qu'il avait perdu la quasi totalité de sa forme physique. Puis, il entendit quelqu'un arriver derrière. C'était un de ces grands matelots avec des masques. Rei se leva rapidement en cognant ses poings ensemble dans un grand "Yah", habituel. Lorsque celui-ci lui annonça qu'il devait payer pour les dégats, Rei grinça des dents. Perdre... de... l'argent? Il aurait préféré passer à la planche plutôt que de se faire voler! Ou plutôt... réquisitionner... néanmoins, il ne broncha pas. Un fit un signe de tête en s'éfforçant du mieux qu'il le pouvait à ne pas exploser de colère.

- D'accord... mais... je vais garder ma chambre comme elle est. Elle ma plaît bien comme ça... fit-il, en regardant droit dans les deux trous du masque de l'examinateur, puisque c'était probablement par là qu'il voyait.

Il se retint, de mieux qu'il le pu, de ne pas répliquer. Car il savait bien que Kady était encore une fois le seul gagnant. Il n'avait pas à payer, il avait le message de Slayn et en plus de tout ça il avait gagné la bataille.
Paine


Par la porte restée ouverte, un examinateur venait de faire son entrée, alerté qu'il avait été par les bruits de bagarres, et il venait constater les dégâts. C'est d'une voix monocorde habituelle qu'il parla, sans aucune trace de surprise.

"Rei Skylow, au cas où vous ne seriez pas au courant, les combats entre Sans-Destin ne sont pas autorisés ailleurs que dans les salles d'entraînement et l'arène, vous serez donc prié de ne plus réitérer pareil comportement. De plus, la somme de 300 crédits vient d'être débitée de votre sneak pour les dégâts occasionnés. Si vous désirez remplacer les meubles détériorés, il vous faudra vous aquiter de 300 crédits suplémentaires."
Rei
Normalement, un capitaine devenait un lève-tôt. Pour observer l'horizon en scrutant le compas et la carte, en regardant l'état des mats, mais aussi des voiles. Bien que Rei n'avait plus à avoir ces tâches sur ce navire, le Lustria, le Skylow était resté un lève-tôt de première. Il n'avait besoin que du bruit des vagues et de l'odeur salé et aussitôt il se faisait droit comme une barre.

Mais là, ce n'était ni une odeur salé qui lui vint au narine. Mais plutôt une fumée, assez désagréable pour lui, bien qu'il y était habitué car ça lui disait quelque chose. Toujours coincé entre les rêves et la réalité, il ne bougeait pas. Jusqu'à ce qu'une voix, plus que familié lui vint aux oreilles. Une voix qu'il pensait ne plus jamais avoir à entendre.


- Tiens, tiens... yop! Matelot! s'exclama la voix, faisait donc sursauter le pauvre Rei qui se retrouva bien vite sur le sol, en se frottant le nez.

Il se leva, du mieux qu'il le pu, et ouvrit les yeux, lentement, du à la fatigue. Devant lui, se tenait un homme, à peu près de la même grandeur que le Skylow. Cheveux en bataille, court et gris. Un oeil vert, tandis que l'autre était, à la grande surprise de Rei, toujours immaculé de sang. Oui, c'était bien lui... le grand... ou plutôt le rival...


- Alors me revoilà enfin! Je t'ai manqué petit? fit Kady, en empoignant le nez de Rei.

Kady avait toujours aimé taquiner, narguer et même faire péter un plomb au pauvre Rei. Ça l'amusait, voir le Skylow devenir rouge de colère.

- Qu'est-ce que tu fais là?! s'exclama Rei.
- Moi? C'est simple... je suis venu faire un petit bonjour à mon ancien ami... fit Kady, en explosant de rire. Ah oui et au fait, en fouillant dans ta veste, j'ai trouvé ce petit mot. Venant d'un certain... heum... Slayn.
- Mais... qu'est-ce que tu...

Rei prit quelques secondes avant de se rapeller le mot que lui avait donné le vampire. Il ne l'avait même pas encore lu! Mais quel idiot il avait été!


- De toute façon... fit Kady, en prenant une touche à sa cigarette. Tu ne sais même pas lire... alors à quoi bon avoir des messages de tes amis. D'ailleurs il va vite faloir que je contacte ce Slayn... ces projets m'intéressent.

Rei, s'avança brusquement en tendant la main pour attraper le bout de papier mais Kady sortit son pistolet rapidement. Un pistolet semblable à celui qu'avait Rei. Mais malheureusement, le sien se trouvait par terre, de l'autre coté de son lit, dans ses vêtements. Le Skylow se retrouvait donc encore une fois, impuissant devant un Anam. Et c'était constamment comme ça, même sur Altala. Rei leva les mains en l'air, en faisant une mine bien indifférente. Il recula de quelques pas et jeta un coup d'oeil à ses pieds. Sa rapière y jonchait... si il pouvait faire un coup vite...


- N'essaie pas de prendre ta rapière Skylow... si tu bouges encore une fois je te tire dessus.
- Bah allez Kady! Vas-y! Tire et tue moi! Tu n'en sauras jamais capa...

Rei n'eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une balle fusa hors du canon grotesque du pistolet de Kady et passa à quelques centimètres de la tête de Rei emportant dans son passage une mèche de cheveux qui tomba au sol et la balle alla directement dans la table de nuit qui était à coté du lit, pulvérisant une des quatres pattes, celle-ci tomba brusquemment au sol. Profitant de tout ça, Rei s'emparra de sa rapière avec son pied et la ratrappa avec sa main mettant rapidement en guarde Kady.

- Tu n'as plus de balles pauvre Anam! s'exclama-t-il.

Mais rapidement Kady sortit sa rapière en fourrant le morceau de papier dans sa poche et en rengainant son pistolet. Un combat commença donc dans un espace d'à peine plus grand qu'un trou à rat. Les lames s'entrechoquaient dans de grands bruits stridents. Rei avait le visage dur tandis que Kady, toujours la cigarette à la bouche, souriait. L'un essayait de percer l'autre, un coup horizontal, trois coups à gauches, un à droite, rien à faire. Kady avait une défensive à tout bloquer. Rei ne pu que reculer et il tomba sur son lit, directement sur le dos.

Kady planta sa rapière en direction de Rei mais celui-ci roula sur lui même, le lit se fit violemment déchiqueter et quelques plumes en sortirent. Le Skylow se leva rapidement se retrouvant donc de l'autre coté du lit. Les deux "compères" restèrent quelques instants à se regarder. L'un à la gauche du lit et l'autre à la droite. Les deux rapières tendus l'une vers l'autre. Puis, dans une guerre de regard, digne des grands pirates, Rei poussa violemment de son pied la matelas qui poussa Kady au sol. Le Skylow sourit face à cette courte victoire tandis que les plumes continuaient à remplir la chambre. L'homme aux cheveux gris se releva rapidement et fonça sur Rei. Les lames recommencèrent à s'entrechoquer. On aurait pu croire que ce combat allait continuer pour l'éternité. Les gestes étaient gracieux et calculés, bien que les deux étant fils de grands capitaines sanguinaires, un pirate devait toujours savoir se battre.

- Quand vas-tu te rendre compte que je suis le plus fort entre nous deux?! demanda Rei à travers les plumes et les coups d'épées.
- Crois-tu seulement que j'abandonnerai?! J'ai toujours été le vainceur entre nous deux! Et tu le sais très bien! Maintenant mon brave! Je crois n'avoir plus vraiment le temps de discuter!

Sans prévenir, Kady s'empara de la table de nuit qui était cassée au sol puis la lança sur Rei. Celle-ci atteint le pauvre Skylow de plein fouet et il s'adossa sur le mur du fond violemment. Le Anam profita de cette inadvertance et posa sa lame sur la gorge du Skylow, les deux rivaux se regardèrent encore une fois, se fusillant carrément, puis Kady poussa un soupir, toujours avec un sourire et rengaina sa lame en prenant une touche à sa cigarette.


- J'ai encore gagné pauvre Skylow! s'exclama-t-il en se reculant et en traversant le lit. On se reverra sans doute! Ce navire est beaucoup trop petit pour deux pirates comme toi et moi!

Et sur ces quelques mots, Kady laissa Rei là, tout seul, dans une chambre à moitié détruite. La table de nuit ne ressemblait plus à rien, les plumes jonchaient le sol, et le matelas était déchiré et était hors du lit. Rei poussa un long soupire en laissant tomber sa lame. Il se passa une main dans les cheveux puis s'assied sur la structure de son lit.

- Au moins... ça ressemble à une chambre de pirate maintenant...

Message édité le 03-06-2007 à 21:19:32 par Rei
Rei
Le jeune pirate arriva devant la porte de son dortoir et insèra la carte dans la fente approprié. Puis il entra dans sa pièce à lui en refermant la porte. À chaque fois qu'il entrait ici, sa réaction était la même. Il trouvait, en fait, cette salle beaucoup trop propre pour un capitaine. Mais bon... si il ne faisait jamais le ménage, sa chambre allait peut-être finir par lui ressembler. Il se déshabilla complêtement et se rendit à la salle de bain.

Encore ce foutu demi-ovale blanc... il l'avait étudié longtemps et avait fini par comprendre. Mais il n'aimait pas l'eau qui coulait de ce tuyau de fer. Elle était trop... douce... voilà. Mais bon, par respect aux dames qu'il allait sûrement croisé à travers le navire un jour ou l'autre, il fit couler l'eau et s'y installa. C'était bien trop petit pour sa carrure. Il essayait de trouver une bonne position mais rien à faire. Il se cogna un peu partout, contre le tuyau, contre les parois de la salle de bain même.

Et encore une fois, le pirate ressortis de la pièce, à moitié lavé et laissant de l'eau partout derrière son passage. Le pirate prit un pantalon léger, d'un tissu qui ressemblait drôlement à celui utilisé sur Altala, puis prit son didgeridoo et commença à jouer. Il aimait toujours autant le son de cet instrument. Il ne pouvait l'expliquer, de un car le vocabulaire n'était pas son fort et aussi parce que la musique était indescriptible, surtout des sons forts et graves comme ceux que produisait le didgeridoo. Finalement, Rei se laissa tomber lourdement sur son lit, poussant un long soupir. Finalement, la vie sur ce navire n'était pas si mal. Bien sûr il regrettait toujours son monde, mais les gens étaient d'autant plus sympathiques ici. Et c'est sur ces belles pensées, que le grand brun s'endormit, aillant faire un tour à travers des rêves de coup de feu et de lames.
Rei
Rei se fit réveiller brusquemment par un énorme cri. Il se leva droit comme une bar. Un cri de femme... puis deux... puis trois. Ça venait du dortoir voisin. Le pirate s'habilla rapidement, empoigna sa rapière et sortit de sa chambre tranquillement en se dirigeant vers la porte de son voisin, ou plutôt, selon les cris, de sa voisine.
Rei
Rei se reveilla aux petites heures du matin, encore les yeux à demi-fermés. Il lâcha un long baillement puis se leva péniblement. Puis, il remarqua un petit papier froissé près de son didgeridoo. Il le prit, et le lu.

- Si... tu v... veux devenir riche... j'... j'ai un plan a te pro... pr... proposer après ma mi... mission. finit-il de lire le papier, n'aillant pas de réel talent pour ce qui était de lire et d'écrire.

Mais qu'est-ce que ce message voulait dire? Il se rapella.. Slayn... il lui avait donné un papier. Rei avait dû le mettre machinalement dans son didgeridoo. Riche... de l'argent... plein d'argent. Il fit un énorme sourire.

- Oh yeah! Faut que je contacte ce Slayn au plus vite! dit-il, ne pensant même pas qu'il pouvait retomber dans ses vieilles habitudes.

Puis, il retomba sur son lit, et ferma lentement les yeux en marmonant...

- Remarque... ça peut peut-être encore attendre quelques heures...

Puis le jeune ex-capitaine s'endormit aussi rapidement qu'il s'était réveillé.
Rei
Le pirate arriva devant la porte de sa chambre, sans aucune peine. Il commencait, tranquillement, à connaître les couloirs du Lustria. Il passa la carte dans la fente apropriée et entra dans son dortoir. Il enleva ses vêtements et entra à la salle de bain. Il y avait toujours l'eau, qui était resté dans le bain jusqu'à maintenant puisque Rei n'avait pas encore trouvé comment la faire disparaître, n'était plus là. Elle était partit par un trou dans le fond de l'ovale blanc. Peut-être de la magie...

Rei se nettoya rapidement le visage avec cette eau... qui ne sentait pas l'eau qu'il avait connu, et s'assit sur son lit, empoignant son didgeridoo. Il joua quelques minutes. S'exercant, pensant à la mère, et se remémorant les sons que Mary lui avait fait entendre. Puis, il se coucha enfin, après une petite journée bien tranquille, et s'endormit rapidement, bercé par les sons du didgeridoo qui résonnaient toujours dans sa tête.
Rei
Il se réveilla après une bonne nuit de sommeille. Il sortit lentement de son lit en se frottant les yeux puis se retrouva dans la salle d'eau à fixer le bain encore plein d'eau.

- Nan... je ne me mesure pas contre toi aujourd'hui... t'es trop fort... dit-il, à son interlocuteur, qui était le bain.

Il s'habille de ses habituelles habit de pirate puis pensa un peu... il était sur ce navire. Mais en fait... qu'était son rôle? Il n'en avait aucune idée... ce... Amra... Amramachin... il devait être dans son bureau. Rei quitta sa chambre après avoir fermé la porte derrière lui et se dirigea vers le bureau de son capitaine.
 
Retour au forum
 
 
créer forum