Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Talentyre
Après avoir un peu dormi, Shinji se réveilla. Il enfila des vêtements propres, puis pensa qu'il pouvait peut-être aller chercher ses coéquipiers pour leur proposer de partir en mission. Il avait entendu hurler Jad'is après lui, mais ne s'était pas arrêté dans son élan, la tête trop lourde pour pouvoir lui répondre. Depuis le temps, la bataille était certainement terminée. Il sortit de sa chambre, désireux d'aller vérifier l'état des lieux, mais pas sans laisser un message à sa coéquipière.

[chambre de Jad'is]
Talentyre
[salle à manger]

Shinji atteignit enfin sa chambre, après avoir été suivi par de nombreux regards intrigués. En effet, il n'était pas commun à bord de ce vaisseau de croiser un sans-destin couvert de nourriture de la tête aux pieds, suite à une bataille de nourriture. Retirant ses vêtements collants, il alla sous la douche. Une fois propre, il ressorti et se glissa à moitié nu dans son lit. Il avait besoin d'un peu de sommeil avant de repartir en mission, et serait prévenu quand ses coéquipiers seraient prêts à partir.


Edité le 06-04-2008 à 14:46:40 par Talentyre


Talentyre
Shinji sortit de la douche, s'habilla, et consulta son sneak. De la Sendarie, il avait rapporté du blé et de l'avoine. Il aurait pensé ramener plus de choses, mais les évènements passés lui avaient un peu sorti la récolte de la tête. Bon, c'était déjà ça à aller planter sur Neadora, avant de repartir en mission.

[salle des gates]
Talentyre
[bureau de Filodero]

Shinji entra dans sa chambre. A peine rentré de mission était-il allé faire son rapport, si bien qu'il n'avait eu le temps encore ni de se changer ni de se laver, ce qu'il fit donc sans attendre : il se déshabilla et alla sous la douche.
Talentyre
[salle d'art martiaux]

Shinji arriva dans sa chambre, trempé de sueur mais en forme, et plein de motivation après tant de sport. Il se jeta sous la douche, s'habilla simplement, puis quitta sa chambre.

[liste des missions]
Talentyre
Lorsqu'il eut récupéré des forces, Shinji, à peine éveillé, restait allongé, songeur. Il repensait à cet être étrange qui l'avait attaqué durant la dernière mission.

Je dois lui demander...

Comme les images de son agression lui revenaient en tête, il eut une violente poussée d'adrénaline qui le fit bondir sur ses jambes. En un instant, il fut prêt et quitta sa chambre.

[bureau de Filodero]
Talentyre
De retour dans sa chambre, Shinji se sentait sale et fatigué. Après une douche rapide, il se glissa sous sa couette, et s'endormit, la tête enfoncée dans son oreiller moelleux.
Talentyre
Shinji entra dans la chambre d'un pas précipité. Il prit une douche rapide, puis s'habilla. Il enfila son manteau rouge (la classe XD), vérifia que son sneak contenait bien sa hache de combat, et partit en direction du pont supérieur.

[liste des missions]
Talentyre
Shinji entra dans sa chambre. Il retira ses vêtements dégueulasses de transpiration (un mois de sommeil les gars XD), puis fila sous la douche, où il lava également ses cheveux. L'eau qui ruisselait doucement sur son visage acheva de bien le réveiller. En sortant, il s'enroula dans une serviette, se sentant déjà un peu mieux. Mais l'estomac du garçon grognait.

Rapidement, il enfila un simple jean et un débardeur, et ressortit de sa chambre.

[salle à manger]
Talentyre
Shinji arriva de la salle des gates, essouflé, transpirant, les vêtements sales.

J'peux pas y aller comme ça...!

En un instant, il était sous la douche, se décrassant de la tête aux pieds. Enfin, il sortit et s'enroula dans une serviette. Il alla voir en direction de son armoire à vêtements. Il se vêtit du plus beau costume qu'il y trouva, prenant soin d'enfiler une paire de gants blancs de sorte à ce que disparaisse complètement toute trace de son bras mécanique (hj : un peu comme Ed en somme).
Coiffé aussi bien que ses cheveux batailleux le lui permettaient, il sortit de sa chambre pour aller à la salle de bal.
 
Retour au forum
 
 
créer forum