Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zono Demether
Le vampire en question pencha sa tête de coter en voyant la jeune femme partir.

« Elle ne sera pas reposer… » Pensa t’il.

Puis remarquant qu’il était dans une chambre qui n’était pas la sienne, il se leva rapidement et alla vers la porte pour la refermer.

« Qu’est ce que je pourrait faire maintenant ? »

C’est alors que le livre qu’il avait obtenu lors de son séjour sur terre lui revint en tête.

« Je pense que Monsieur Amrael saura quoi faire » dit il en partant vers les quartier du Zénith.
Mitoko triball
Le regard fixé sur son sneak, Mitoko venait en fait de remarquer l’heure qu’il était et un sentiment de panique s’empara d’elle, qui lui fit occulter totalement la dernière phrase de son compagnon. Comment le temps avait-il pu s’écouler aussi vite ???
Si elle ne se hâtait pas elle serait en retard, et s’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était faire attendre les gens !

‘‘Le rendez-vous ! Caleen ! Je ne dois pas la faire attendre !’’

Et sans un mot de plus, elle sauta du lit et sembla un instant hésiter sur la conduite à suivre s’avançant et reculant tantôt en jetant des regards indécis alentour. Rapidement, elle se pencha donc vers Zono et lui ravit un chaste baiser sur la joue dans son empressement paniqué. Geste qui, bien entendu, ne manqua pas de faire virer le teint de ses pommettes au rouge que l’on reconnaît à certains fruits mûrs, et de provoquer chez elle un bafouillage incontrôlé.

‘‘Ah euh… pardon je… Je dois y aller ! Encore merci pour tout Zonotyr ! Tu as vraiment été adorable avec moi… comme toujours… Je… je dois filer ! On… on se reverra après la fin de mon examen, si tu veux bien… Bon sang, j’aurais du surveiller l’heure ! A plus tard ! Et encore merci pour le repas ! Ah ! Le repas ! Oui, j’oubliais !’’

Se souvenant soudain qu’elle avait promis de s’en occupé, Mitoko saisit le plateau posé sur sa table de nuit à la va-vite et traversa la pièce en de rapides enjambées, les aliments se baladant dangereusement sur la plaque de métal, pour se retourner une dernière fois en quittant sa chambre.

‘‘Je te laisse fermer ma chambre ! Encore toutes mes excuses ! A… à très vite, et fais attention à toi ! Oups !’’

Un plat manqua de passer par-dessus bord mais elle redressa le plateau à temps pour éviter la catastrophe.
Après quoi elle salua le demi-vampire d’une inclinaison de la tête, les joues plus rouges que jamais de la honte de l’abandonner de la sorte après le mal qu’il s’était donné pour elle, puis fonça à travers l’aile bleue en direction du réfectoire.
Zono Demether
« Il faudrait peut être que tu te repose un peu, non ? » Fit le vampire.
Mitoko triball
La haine et le désespoir voilà donc ce qui avait été son lot quotidien après la mort de tous ceux qu’il chérissait ?... Pas étonnant que l’idée de vengeance ait murit en lui en ce cas et qu’il en soit venu à tuer tous ceux qui pouvaient lui renvoyer l’image de son malheur… Dans une telle situation, comment aurait-elle réagi elle ?... Elle n’en savait rien… et elle ne pourrait donc jamais blâmer le jeune demi-vampire pour ce qu’il avait pu faire par le passé sous le coup de cette colère. Elle-même était souvent le jouet de ses émotions et sujette à de brusques emportements… Mais imaginer Zono sous l’emprise de ce sentiment de fureur… elle avait bien du mal à le faire. Lui qui paraissait toujours si calme, si posé…
Si ce qu’il disait était vrai alors, il avait du beaucoup changer… Ou peut-être tout simplement qu’il était redevenu celui qu’il avait toujours été avant le commencement de ses malheurs ?
Ce maître Mo, ça avait vraiment du être quelqu’un…
Un léger sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme. Son regard ne reflétait ni dégout, ni la quelconque idée d’un jugement, non, il était doux et rassurant, peut-être aussi compréhensif. Mais lorsque le krusnik lui offrit une nouvelle part de son jardin secret la concernant, elle ne put s’empêcher de rougir franchement en détournant le regard. Celui-ci se porta alors involontairement sur son sneak.

Message édité le 24-06-2007 à 22:43:58 par Mitoko triball
Zono Demether
((Oups =D ))

Le jeune vampire ne répondit rien d’ autre qu’une sorte d’interrogation de son regard.

« Si maître Mo, ne m’avait pas aider, nous nous serions peut être vu mais pas dans les mêmes condition… »

Le jeune demi vampire resta pensif quelque minutes : « je suis le genre de personne qui pourrait facilement se laisser porter par la facilité de la colère… Après la mort de mes parents, j’ai du rechercher ma sœur dans l’espoir fou de la retrouver vivante… Quand j’ai retrouvé Idriëlla, j’ai sentit pour la première fois monter quelque chose en moi. Et c’est ainsi qu’aveugler par la haine je me suis mit à pourchasser tout les vampire d’Orkania dans le seul but de les tuer. Ma rencontre avec Maître Mo ne s’est pas passé sans anicroche mais il a finit par m’aider à réfréner mon instinct… De ses 302 ans de vie passée, je n’en retiens que quelque souvenirs heureux : mes parents, ma sœur, Lilianna, Hunter et Daisuké, deux amis chasseur de vampire et… Toi. » Dit il en rougissant légèrement.
Mitoko triball
( hj : Euh… il lit dans l’esprit de Mimi Zono ? Comment il a su ce qu’elle pensait pour répondre ça ? O_o Anyway… ^^’’ )

Son père, sa sœur, un maître et trois siècles de vie derrière lui, ça devait en faire des souvenirs. Des bons comme des mauvais…
Cet homme pour lequel il semblait porter un profond respect avait donc été une sorte de formateur de conscience pour lui ? Ce devait vraiment être un homme bien alors. Dommage qu’il soit…
La jeune femme resta un instant pensive avant de relever la tête dans un sourire qui se voulait empli de chaleur.

‘‘Alors c’était vraiment quelqu’un de bien et je pense aussi lui devoir beaucoup. Parce que sans lui, nous ne nous serions peut-être jamais rencontrés, je me trompe ?’’

Cet air triste… ça le rendait si touchant mais aussi si… mélancolique…
Mais au moins, lui, ne tentait pas de dissimuler ce qu’il ressentait comme elle le faisait en permanence… C’était peut-être aussi ce qu’elle aimait chez lui… Ne pas porter tant d’importance à ce que les autres pouvaient penser… ce devait être tellement bien…
Alors que le demi-vampire semblait ailleurs, la jeune femme se rapprocha du bord du lit et lui sourit plus encore en se penchant lentement vers lui.

‘‘Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais… j’aimerais parfois te ressembler au moins un peu.’’

Ses joues rosirent légèrement de sa confidence.
Zono Demether
« Je n’ai eu qu’un seul père et se fut celui de ma sœur » fit le jeune krusnik un léger sourire.

« Maître Mo ma recueillit quand j’avait 200 ans, on peut dire qu’a cet âge je n’était pas vraiment le même qu’aujourd’hui… je suis ce que je suis aujourd’hui grâce à lui. »

En disant ceci il resta un moment dans ses idée à se rappeler l’énergumène qu’il était…

« Hélas il nous à quitter à l’age, il s’était retirer des sans destin pour sa et il m’à rééduquer en quelque sorte durant un siècle. »
Mitoko triball
Maître Mo, voilà un nom qui revenait souvent dans la bouche du demi-vampire. Il avait vraiment du avoir une grande importance pour lui, surtout vu la façon dont son visage se perdait dans le vague à chaque fois qu’il l’évoquait. On aurait presque dit, à sa manière d’en parler, qu’il avait été comme un père pour lui, ou un second père ?...
Le visage de la jeune femme se fit alors également songeur. Comme ça devait être agréable d’avoir eu quelqu’un à considérer comme son père. Un père… oui…
Un petit sourire amer se dessina alors sur ses lèvres. Elle se trouvait bien pathétique de penser de la sorte.

‘‘Ce maître Mo a du être quelqu’un de vraiment important pour toi pour que tu en parles sans cesse. C’est dommage que je ne puisse pas le rencontrer, ça m’aurait vraiment plu…’’

S’apercevant de ce manque de tact total dont elle venait de faire preuve en réveillant certainement des souvenirs douloureux chez son compagnon, Mitoko se mordit inconsciemment la lèvre inférieure et s’empressa de lui présenter des excuses.

‘‘Pardon, je suis navrée, c’est particulièrement déplacé ce que je viens de dire là…’’

Son regard se fit un instant fuyant, balayant la pièce rapidement, comme à la recherche de quelque chose.
Autre chose, il fallait qu’elle trouve autre chose… vite.

‘‘Mais… du vent et de l’eau pour créer une tornade… Je trouve que c’est une idée judicieuse à laquelle il faudrait réfléchir !’’

Elle se força à sourire du mieux qu’elle pouvait, espérant de tout son cœur ne pas avoir trop blessé Zono.
Zono Demether
« S’après Maître Mo c’était tout à fait possible. Bien entendu les éléments comme l’eau et le feu donnait peu de résultas mais en additionnant de l’eau et du vent l’on pouvait créer une véritable et énorme tornade. » Fit il la mine songeuse.
Mitoko triball
De l'eau et du sang?... Il était donc possible de cumuler deux éléments?...
Cette nouvelle laissa la lycan songeuse. Etait-il donc possible qu'elle se découvre également un autre élément? Sans doute, à moins que ce ne soit une particularité propre à Zono?
Mais si c'était le cas, de quelle sorte pourrait être son autre élément?...

"On peut donc être de deux éléments à la fois?..."

Une autre idée lui vint alors soudainement à l'esprit, un peu folle à son goût, mais, elle la laissa échapper comme bien souvent il lui arrivait de formuler des pensées à voix haute contre son grés.

"Tu crois qu'il serait possible de combiner des éléments?... Ah, c'est idiot, je ne pense pas que ce soit réalisable, de l'eau reste de l'eau et du sang du sang... J'ai le don pour dire n'importe quoi je le sais bien..."

Oui, c'était idiot... combiner des éléments, comme si cela pouvait être possible? Voir par exemple l'eau et le feu se lier? Non, vraiment, c'était sot de croire en de telles choses...
Les joues légèrement en feu, elle baissa de nouveau la tête.
 
Retour au forum
 
 
créer forum