Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
A peine arrivé dans sa chambre, Celiel tomba à genoux, et il laissa enfin exploser toute la nervosité teintée de terreur glaçante qu'il avait accumulée dans le bureau de Hyr.

Il abattit ses poings sur le revêtement du sol, le martelant jusqu'à en perdre la sensation de ses phalanges. Hyr avait beau dire qu'ils n'étaient pas seuls dans les périples qui se posaient sur leur route, mais dans les quelques histoires d'heroic fantasy avaient déjà lues, et dans les nombreux RPG qu'il avait terminés de fond en comble, généralement les héros, les "élus", n'avaient pas ce qu'on pouvait appeler un back-up conséquent...

Et jusqu'à maintenant, sa vie de Sans Destin ressemblait à s'y méprendre à un RPG, avec apprentissage de compétences et gain d'Exp... Sauf que là, il ne pouvait pas recharger une ancienne sauvegarde en cas de défaite...



C'est pas bientôt fini ces conneries ?!

Nouvelle baffe de San'Ha qui lui remit les idées en place, avant de poursuivre son sermon :

J'en ai marre de te voir passer ton temps à te plaindre et à trembler de tous tes membres ! Merde quoi ! J'ai pas prêté un serment de loyauté à un pleutre ! Quand tu étais à Silent Hill, tu as affronté une terreur bien plus grande, et pourtant tu y as survécu ! Cette mission n'est pas si différente !

Celiel acquiesça... Comme d'habitude, San'Ha était plus ou moins la voix de la raison...

Après avoir repris son calme, Celiel désangla sa guitare renforcée et la posa contre le mur. Il allait être amputé de tous ses sorts basés sur cette arme, mais il en allait du bon déroulement de la mission. Il retira également son sneak, qui signerait leur arrêt de mort s'il était vu par un élémental. Heureusement, il avait peut - être de quoi compenser...

Ouvrant son armoire, il en sortit un certain objet bien pratique qu'il avait gagné au dernier tournoi de l'arène :

"Dis-moi San'Ha, un élémental disons, de niveau mineur, est-il susceptible de porter un aïunmirie, ou un artefact susceptible d'ouvrir des gates ?"



Les élémentaux de la Gate ne sont pas encore assez nombreux pour accompagner tous les Elémentaux mineurs lors de leurs patrouilles. ça peut arriver donc arriver qu'un élémental se voie confier un artefact ayant cette propriété, ou qu'il prenne sur lui la responsablité de le subtiliser lorsqu'il en trouve un, pour empêcher son propriétaire de perturber l'équilibre du Prismandalé...

"Je vois... Je peux donc me permettre d'embarquer ce petit bijou pour nous ramener en cas de besoin..."

Avant de repartir, Celiel, démolécularisa le pistolet qu'il avait trouvé à Silent Hill, et ne partit pas avant d'avoir troqué ses vêtements empreints de transpiration contre des plus frais. Il enleva également la croix inversée accrochée autour de son cou. S'il devait se faire passer pour un élémental mineur de lumière, autant éviter d'arborer des symbôles qui pourraient prêter à confusion...

Il n'allait pas revenir avant un moment... Meileen allait sans doute revenir de sa mission avant que lui ne rentre... Il fouilla un peu les tiroirs et trouva ce qu'il chercha, et partit rejoindre la porte des appartements de sa bien aimée...

Prévoyant de faire un crochet par l'armurerie, il avait également sorti 100 Cr de son sneak pour acheter quelques pièces d'équipement.
Shiranui
La porte coulissante s'ouvrit et se referma aussi vite pour laisser entrer un ange fort pressé. Celiel enleva ses vêtements tâchés de terre et les balança au panier à linge, se disant qu'il les laverait plus tard. Il piocha dans l'armoire une chemise noire à manches longues, et un jean de la même couleur. Il mit bien évidemment sa précieuse croix inversée par dessus sa chemise...

Guitare sanglée dans le dos et Syphillis entouré autour du bras droit, il était prêt pour répondre à l'appel de Hyr, ce qu'il partit faire sans plus attendre.
Shiranui
Celiel resta songeur, plus troublé que jamais...

Tu avais l'air tellement terrifiée... Comment veux - tu que j'oublie...

Ressasant ces pensées, il investit la salle de bain à son tour. Après avoir joui des bienfaits d'une douche chaude, il attrappa des vêtements dans son armoire. Il avait en ce jour opté pour un pantalon de velours noir, avec une chaîne en guise de ceinture. Le haut se limitait à un t shirt noir sans motif à l'avant, mais avec une croix inversée brodée à l'arrière. Motif qui au final demeurerait invisible, puisqu'il passa une veste en jean par dessus.

Cherchant sa guitare électrique, il se rappela qu'elle était encore à la salle de bal...

Mettant temporairement de côté son inscription à une mission du Zenith, il plaça en priorité la récupération de son précieux instrument de musique.

[salle de bal]
Arsenika
" Oui, la mienne aussi n 'est pas très active... ".

Elle vérifia une dernière fois si elle n' avait rien oublié, puis reprit :

" Je suis déjà inscrite à une mission, alors en attendant je vais aller m 'entraîner, j' en ai grand besoin. On se revoit pour le dîner ".

Un instant, Meileen hésita, puis elle alla vers le lit, et se pencha au-dessus de lui, son visage à quelques centimètres du sien. Leurs yeux ne se croisèrent pas, elle ne fit qu 'ajouter à mi-voix :

" Pardonne-moi Celiel, mais je ne te dirais rien. Oublie ça... ".

Sur un baiser donné sur le front, comme un geste protecteur, Meileen se releva, et se retira dans sa chambre, sans autre forme de cérémonie.
Shiranui
Celiel se tourna vers Meileen, lui répondant de la manière la plus naturelle possible :

"Je vais faire un tour à l'affichage des missions du Zénith, voir ce qu'il y a. Après je ne sais pas trop... Peut - être avoir recours au passeur de Traverse pour partir sur un monde au pif afin de trouver des espèces animales ou végétales à installer sur ma parcelle. On va finir par me la retirer si je ne décide pas à m'en occuper un peu..."
Arsenika
Sous la douche, Meileen était tout autant travaillée par ses pensées. Si elle laissait Celiel dans l 'ignorance à propos de la veille, il serait sûrement vexé, où même pire, déçu qu 'elle lui fasse si peu confiance.
Pourtant, elle ne pouvait pas s 'y résoudre. Parler de ces cinq années, c'était trop douloureux, trop humiliant. La jeune fille de 18 ans au fond d 'elle la suppliait de ne pas lui infliger une telle honte, quel celle de raconter son histoire...
Le corps séché et habillé, ses cheveux nattés, et son visage calme bien qu 'un peu triste, Meileen sortit de la salle de bains une demie-heure plus tard. Elle avait décidé de ne rien dire pour l 'instant.
Elle s 'adressa à Celiel avant qu 'il ne prenne le relais :

" Je vais dans ma chambre, que comptes-tu faire de ta journée ? ".

Message édité le 26-02-2007 à 20:35:49 par Arsenika
Shiranui
Tandis que Meileen prenait possession de la salle de bains, Celiel resta allongé dans son lit, retournant dans son esprit mille et une questions, toutes à propos de ce nihiliste qui avait interpellé Meileen sur Traverse... Mais il devait se résoudre à attendre que Meileen se décide à lui en parler. Il savait pertinemment qu'il n'obtiendrait qu'un silence de mort s'il essayait de lui forcer la main...

Il décida donc de recentrer ses pensées sur son quotidien immédiat... Il se dit par conséquent que ça ne lui ferait pas de mal de s'inscrire à une mission de sa voie...Il ferait sans doute un saut à l'affichage des missions avant de partir démarcher les agences imobilières sur Traverse.
Arsenika
" Je m 'en doute ^^ ".

Elle resta un instant contre lui, sans mot dire. Meileen finit par se redresser et le regarder de nouveau :

" Je vais me doucher ".

Sur ce, elle le gratifia d 'un long baiser des plus tendres, avant de se lever en hâte, de saisir sa robe et de filer dans la salle de bains.
Shiranui
"L'espace de quelques secondes, j'ai vraiment cru que tu étais sérieuse en parlant de ma minorité..."

Il s'était laissé renverser en arrière lorsque Meilleen s'était pour ainsi dire jetée sur lui, et fut bien assez vite rassuré par son approbation :

"Alors c'est décidé. On va commencer par voir ce qui peut se louer à Traverse. Pour ce qui est de mon courage, tout est relatif... Je me suis un peu entraîné mentalement avant "
Arsenika
" Mais tu es mineur Celiel, navrée mais ça me paraît impossible ".

Juste l 'espace d 'un instant, elle le taquina, un air presque sérieux. Mas la jeune femme ne sut cacher bien longtemps la joie d 'une telle proposition. Un sourire radieux aux lèvres, elle s 'élança sur lui en riant.

" Ca serait merveilleux ^^ en tous cas félicitations, il en fallait du courage pour sortir ça ".
 
Retour au forum
 
 
créer forum