Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


Alors que les dirigeants sont sur les points de quitter les lieux, un nouvel arrivant fait irruption dans la salle de réunion :



"Sir Wigoo ! Nous avons retrouvé la trace de Lorelei !"



"Décidément... On cumule ces derniers temps..."



"Reprenez donc votre souffle Gabriel. Jusqu'où avez - vous pu retracer ses pas ?"



"Sur Rune, nous avons rencontré Reïah. Pour une raison ou pour une autre, Lorelei est passée par lieu de sa retraite, et elle a jugé bon de la renvoyer à Traverse. Elle ne nous précédait visiblement que d'une journée. Il y a de fortes chances pour qu'elle y soit encore."



"C'est en effet un facteur à ne pas négliger. Je fais immédiatement passer l'information à Aya."
Shiranui


Hyr se leva d'un bond en reconnaissant l'arme élémentale de Diana, qui venait de reprendre sa forme originelle :

"Helycar !
- Miss Diana... Elle est retenue en otage sur une station desaffectée de Meta Terra.



"Tu sais laquelle ?
- Eura...sia... Elle va... bien...

La voix émanant du lanceur de poinçons s'estompa, signe que l'élémental avait dû rester décondensé pendant un long moment afin de rejoindre le Luastria, et qu'il avait désormais un grand besoin de rester en veille pour remonter son énergie.



"Voilà qui facilite grandement nos affaires."



"Ouaip. Y a plus qu'à s'y mettre."



"Je lance l'ordre de mission immédiatement."
Shiranui


"Considérations esthétiques mises à part, savons - nous où l'a menée la gate qu'elle a empruntée ?"



"J'ai demandé à Yuki s'il pouvait pirater son sneak pour la localiser. Malgré tous les efforts fournis, le dernier tracé n'a pu être établi qu'au cocon de création de Meta Terra."



"Mouais... Même si on sait sur quel monde elle se trouve, on ne peut pas lancer la recherche avec une piste aussi vague."



C'est alors qu'une gate s'ouvre, et un élémental en train de se recondenser fait irruption dans la salle de réunion :

"Diana... En danger..."



"Voilà ce qu'on appelle un coup de théâtre particulièrement pratique."
Shiranui


Une nouvelle réunion a lieu, rassemblant autour de la table Hyr, Amrael, Filodero, Gareth et Dragoon.



"Merci d'être venus aussi vite. Vous le savez peut - être déjà, mais Faitharch a été aujourd'hui même la cible d'une attaque nihiliste. Tout du moins une attaque perpétrée par une rescapée qui en avait la vocation."



"Tu parles qu'on est au courant ! Même Meileen avait pas foutu autant de bordel lorsqu'elle bossait encore pour eux ! Un incendie énorme en moins de cinq minutes ! Une vraie folie !"



"Tu peux laisser Hyr continuer Filo ? Je crains qu'il nous ait pas encore raconté le pire."



"Je ne sais pas si c'est la pire partie de l'histoire, mais ça reste extrêmement préoccupant. Le feu a pu être maîtrisé, mais les blessés sont nombreux."



"Nahmiel est partie aider avec une partie de l'équipe de l'infirmerie. En travaillant de pair avec Gandalf, ils ne devrait pas y avoir de problème."



"Et en quoi consiste la partie préoccupante de l'histoire ?"



"Diana et Truck ont été enlevés..."



"Quoi ?! Ils respectent plus rien ces salopards !!!"



"Je corrige Filodero : ils n'ont jamais rien respecté..."



"Pour sûr c'est gonflé : ils nous attaquent directement sur le refuge, comme si ça leur suffisait pas d'engloutir des mondes entiers, juste pour le plaisir de faire souffrir les survivants un peu plus visiblement, et en plus ils nous amputent notre organisation en nous kidnappant nos membres..."



"Moi je dis : on les sauve. Pas question d'abandonner nos soldats."



"C'est là que ça devient délicat. Le ravisseur n'a laissé aucune revendication, aucune indication, aucune condition quant à leur libération..."



"...Il est con ou quoi ? S'il a pas prévu de nous faire chanter en prenant des otages, pourquoi il s'en est encombré ?"



"Les nihilistes sont vraiment des gens difficiles à cerner..."



"Peu nous importe. Notre priorité est de les retrouver. Et ça, c'est le travail du service de renseignements."



"Exact. Voici une photo du ravisseur, prise par sattelite, juste avant qu'il ne traverse la gate pour s'enfuir."

Le réploïde activa une sorte de projecteur qui afficha une image holographique du suspect numéro 1.





"Ah ouais... Pas mal..."



"Je dirais même... Waow..."
Khaotil


"Alors, que faisons-nous?"



Le paladin croisa les doigts, fixant la table devant lui. La question demandait en effet une réponse immédiate.

"Le plus important est de nous assurer de la sécurité de Celiel. D'après ce que nous savons de cette Meileen, nous ne pouvons malheureusement pas lui faire confiance; il est impossible de savoir précisément quelle direction prendra leur relation si elle continue: pourra t'il la sauver, ou l'entraînera t'elle dans sa chute? Devons-nous nous assurer avant tout du bien-être de Celiel, ou bien prendre un énorme risque pour une amourette d'adolescent?
Je sais que beaucoup de personnes ici repugnent l'usage du gaz amnésiant...moi même, lorsque j'en demande le recours, ce n'est jamais de gaité de coeur. Mais si c'est le seul moyen de préserver Celiel et sa confiance, alors je suis prêt à prendre cette décision."



"Il y a peut être un autre moy..."



"S'il y en a un, faudrait le trouver dans la minute. La réaction que Celiel a vu montre bien qu'on ne doit pas perdre de temps en pallabres!"



"Alors? Etes-vous pour l'usage de gaz amnésiant?"




Plusieurs mains se levèrent. Certaines presque aussitôt que la question fut posée, comme dans le cas de l'examinateur ou de Filodero. Dragoon sembla attendre le minimum syndical de reflexion avant de lever le bras à son tour. Rikku pour sa part croisa les bras d'un air mauvais, et Gareth se contenta de coucher les oreilles en arrière.
Ne restait plus qu'Amrael, le visage toujours enfoui dans ses mains, qui ne semblait savoir quelle décision prendre. Lui qui avait d'habitude un don naturel pour analyser la situation et prendre les décisions en conséquence doutait plus que jamais. Et s'il faisait le mauvais choix? Pourquoi avait-il fallu que cela en arrive jusqu'ici? Etait-ce de sa faute?
Enfin, après un long moment, il finit par lever le bras à son tour, les yeux fermés comme pour ne pas être spectateur de la suite. Le leader des Sans-Destin reprit alors la parole.



"En comptant les voix de Nahmiel et d'Aya comme contre la décision, cela fait tout de même une voix de plus en sa faveur. Nous effacerons donc toute trace de Meileen de la mémoire de Celiel, et cela dès demain matin.
Ce qui clos notre réunion. Et Rikku arrête de faire cette tête là s'il te plaît."




Les différents membres de l'assemblée commencèrent à se lever pour partir, et à ce moment Aya rentra dans la salle.



"Me revoilà, Nahmiel est avec son fils."



Amrael hocha légèrement la tête et sortit de la salle de réunion. Gareth pour sa part s'approcha de la dirigeante de l'Aube, les oreilles toujours couchées.



"Je suis désolé Aya...La décision a été prise, ils vont le faire."



La jeune femme serra le poing, et tourna les talons pour sortir à son tour de la pièce, qui se vidait petit à petit.

Ne resta bientôt plus que Hyr et Dragoon. Ce dernier s'approcha du paladin.



"Sir, vous ne devez pas douter du bien-fondé de vos decisions. Même si certains ne sont pas forcément d'accord avec ce qui a été choisi aujourd'hui, ils savent que cela l'a été dans le but d'aider Celiel au mieux."



Le paladin se coucha légèrement sur la table.

"Je ne suis pas comme toi, je n'ai pas des nerfs en silice qui me permettent de calculer instantanément la meilleur solution à prendre."



"En effet, mais ce ne sont pas mes composants, aussi perfectionnés soient-ils, qui me permettent de prendre des décisions. C'est ce que l'on ressent du monde seulement qui nous dicte la manière d'agir. Vous avez fait ce qu'il vous semblait juste, et c'est tout ce qui compte."



"Merci Dragoon...je vais te laisser retrouver ta douce moitié; si tu as besoin de moi, je serais dans mon bureau."

Et sur-ce, Hyr se leva et quitta la pièce.
Shiranui


La salle de réunion fut aussitôt plongée dans le silence. L'annonce de Hyr avait fait sur tout le monde l'effet d'un électrochoc. Même l'examinateur ne trouva aucune remarque pertinente à formuler. Le silence fut finalement rompu par un bruit sourd, comme un corps s'effondrant sur le sol.



"Nahmiel !"

Amrael s'était levé pour s'enquérir de la santé de son épouse, mais Aya avait été plus rapide et s'était déjà penchée sur l'ange :



"Tout va bien. Elle a juste fait un petit malaise. Et il y a de quoi. Je m'occupe de l'emmener à l'infirmerie. Gareth me tiendra au courant."



"Pas de problème miss"

Prenant Nahmiel dans ses bras et se dirigeant vers la porte, Aya ne manqua pas de lancer un regard un tantinet agressif à Amrael :



"Il serait bien que tu apprennes à te comporter envers Celiel comme un père de temps en temps !"

Ne trouvant que dire, Amrael la regarda partir, puis retourna s'installer en silence, plongeant la tête entre ses mains. Il réalisa qu'Aya n'avait que trop raison : qu'avait-il fait pour Celiel depuis l'arrivée de celui-ci sur le Luastria, à part le briefer sur ses missions ? Il l'avait pour ainsi dire négliger, et maintenant il poussait le vice jusqu'à suggérer de lui effacer la mémoire...



"Mais quel genre de père suis-je..." se surprit-il à murmurer, espérant ensuite que personne ne l'avait entendu...



"Reprends-toi Amrael. Ce qui est fait est fait. Celiel est toujours en vie, cest déjà pas si mal."



"C'est une manière assez crue de dire les choses, mais Filodero a raison : nous devons garder la tête froide pour prendre la bonne décision. Que nous commencions à nous entre déchirer est exactement ce que le Néant souhaite. Alors je vous en prie, gardez votre calme."
Khaotil


Comme frappée d'un coup, Nahmiel resta muette, la bouche ouverte, et se rassit doucement, sans mot dire.
De son côté, Aya serra le poing et se leva vivement.



"L'important n'est pas de savoir la punition à infliger à Celiel voyons! Nous devons surtout veiller à ce qu'il ne se retrouve plus dans une situation aussi dangereuse. Nous devons retrouver cette Meileen, et la convaincre de nous rejoindre. S'ils sont amoureux, c'est que clairement tout espoir n'est pas p..."



"Aya, mais tu n'as pas idée!! Laisser Meileen venir ici? Et pourquoi pas aller directement toquer à la porte du Néant tant qu'on y est, ça sera plus rapide!!"



"Nous sommes d'accord sur le fait que Celiel ne doit plus se retrouver dans une situation aussi dangereuse qu'il l'a été...Mais il également clair que nous ne pouvons nullement faire confiance à cette femme. Il faut les séparer pour de bon."



"Amrael!!"



"Hyr, continua l'ange sans s'interrompre à l'interjection de la dirigeante de l'Aube, nous devons utiliser le gaz amnésiant."




Presque aussitôt la salle fut empli d'un brouhaha incompréhensible et chargé de colère, Rikku brandissant le poing en direction d'Amrael tandis que Filodero et l'examinateur "argumentaient" avec Aya et son bras droit. La pauvre Nahmiel, pour sa part, était effondrée, les bras repliés sur la table de réunion.




"SILEEEENCE!!"



Les disputes se turent, tout le monde fortement étonné du coup de sang du paladin.



"Nous devons réflechir très calmement à la situation et aux mesures à prendre, je vous prierais de cesser de vous comporter comme des enfants! La situation est grave, et ce n'est pas à l'aide de disputes que nous arrangerons les choses!"



Il se rassit calmement, et attendit que tout le monde se réinstalle. Aya pour sa part alla se mettre à côté de Nahmiel et prit sa main dans la sienne.
Alors que le leader des Sans-Destin allait reprendre la parole, Dragoon posa sa main sur son oreille, puis se leva rapidement et alla chuchoter quelque chose à Hyr. Ce dernier blêmit, puis attendit que Dragoon allâ s'assoir de nouveau en s'éclaircissant la gorge.



"Je...viens d'apprendre...que Celiel a tenté de se suicider."
Khaotil


Le leader des Sans-Destin attendit un peu, puis prit une profonde inspiration.

"Bien. Je vais donc vous expliquer la véritable raison de notre présence ici."

Il lança un timide coup d'oeil en direction de Nahmiel et d'Amrael, puis reprit:

"Celiel est actuellement détenu dans la zone carcérale du Luastria pour actes de traitrise. Nous sommes réunis ici afin de décider des mesures à prendre contre lui."

Durant quelques secondes, on pu sentir une énorme tension dans la salle, latente et silencieuse, prête à exploser.



"COMMENT!?? tempêta la jeune ange. Qu'est-ce que ça signifie?! Vous allez me faire le plaisir de sortir immédiatemment mon fils de là, et..."



"Madame, le coupa doucement le chef-espion, je pense que nous devrions tout d'abord écouter de quoi est accusé Celiel..."

Hyr hocha la tête à l'intention de Dragoon, et tendit la main vers l'examinateur qui se leva.



"Merci. Hier dans l'après-midi, Celiel a attaqué un autre Sans-Destin, Lilianna pour être plus précis. Vous savez que nos règles autorisent les règlements de compte tant qu'ils ne vont pas trop loin, mais dans ce cas précis, le problème est tout différent: Celiel a fait ceci pour empécher l'arrestation d'un agent nihiliste. Un agent avec lequel il entretient des liens très étroits."



"Vous voulez dire... Ho!! Notre petit Celiel devient un homme, héhéhé!!"



"La situation n'est absolument pas propice à la plaisanterie, coupa séchement l'examinateur. Imaginez un peu que Celiel ne divulgue des informations importantes à l'ennemi, ou pire, il les rejoigne!"



"C'est préoccupant en effet..."



"Préoccupant? Non mais je t'en foutrais des préoccupant! lançant Nahmiel qui avait laissé de côté sa retenue et sa nature douce. Je vous rappelle que c'est de mon fils dont on parle!"



"Hyr, Nahmiel a raison, on ne va tout de même pas blâmer Celiel parce qu'il est amoureux..."



"Ca sent le mauvais remake de Shakespeare..."



"Qui est l'agent nihiliste en question?"



"Une jeune femme dénommée Meileen."



Filodero sembla avoir soudainement été poussé hors de sa chaise.

"Comment? Cette...cette..."

Devant le regard interrogateur de la plupart des membres de l'assemblée, le dirigeant du Crépuscule s'expliqua:

"Je la connais...et ce n'est clairement pas le genre de personne à qui l'on peut faire confiance. Elle sait jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle désire, elle est retorse et sans état d'âme...C'est elle qui est à l'origine de la situation déplorable en Extrême-Orient, et il ne fait aucun doute qu'elle a mit le grapin sur ce pauvre Celiel afin d'obtenir des informations, ou que sais-je encore..."



"Mais c'est ridicule! Amrael, dis quelque chose enfin!"



L'ange leader du Zénith était resté sans mot dire, les mains croisées, regardant la table sans ciller. Il releva les yeux, l'air grave.

"Nous ne pouvons pas perdre Celiel. Les conséquences en serait trop graves. Nous ne pouvons pas non pluslaisser son crime impuni, mais encore moins perdre le semblant de confiance qui lui reste.
Nous devons trouver un moyen de le séparer totalement et définitivement de cette femme."
Khaotil


"Le fils de Lili? Mais que fait-il donc ici? J'avais pourtant vu Nolwen avec lui il y a quelques temps..."



"Tant que c'est arrangé, ça n'a pas grande importance, on aura le temps de s'en occuper plus tard."



"Pour en revenir à nos moutons, reprit Filodero, j'ai les résultat du dernier tournoi de l'Arène, et on peut dire que nos petits gars on fait un sacré bon boulot. Même sans être arrivés à la première place, on ne trouve que des Sans-Destin aux alentours du podium. Lili en troisième place, et une certaine Mitoko sur la seconde marche. En ce qui concerne le premier..."



"Je pense que tout ceux qui se trouvaient sur les lieux auront reconnu de qui il s'agissait. Nous devons prendre contact avec lui, afin de savoir ce qui est arrivé durant toutes ces années; s'il pouvait accepter de nous rejoindre de nouveau, cela ferait un allié de poids..."



"On ne peut jamais être sûr de rien avec lui, fit Aya en hochant la tête."



"Quoi qu'il en soit...les recettes dûes aux divers paris ont été très bonnes. Principalement grâce à cette petite du Zénith, avec une cote pareille, le fait d'arriver en seconde place a généré un sacré pactolle!"



"Qui nous sera bien utile pour combler le gouffre financier laissé après les précédentes attaques...
Je pense qu'on en a fini pour ce point, aussi je voudrais parler de nos prochains mouvement. Nous sommes en ce moment cloitrés dans une attitude passive et attentiste; si nous restons comme ça encore longtemps, le Néant va progresser au-delà du seuil que nous pouvons combattre, tandis que nous stagnons. Nous avons récupéré les trois enfants, il est plus que temps de passer à l'action."



"Amrael...ils sont encore loin d'être prêts...Ils ne savent même pas ce que l'on attend d'eux!"



"Chaque seconde que nous attendons sans rien faire les met un peu plus en danger! Combien de temps pensez-vous que la Confrérie va continuer à jouer avec nous, et finir par passer aux choses sérieuses?
Dès à présent, il faut rechercher des élémentaux pouvant nous renseigner sur la prophétie d'Après, et commencer à réunir les indices qui nous manque; nous avons retrouvé la trace de Bahamut, c'est bien un signe qu'il agir dès à présent! Le temps que nous réunissions tout, ils auront le temps de s'entraîner encore et d'être prêts!"



"C'est à prendre très sérieusement en considération, en effet. Nous devons faire en sorte que les enfants soient prêts le plus rapidement possible..."



"Mais je pense pas qu'ils le feront s'ils ne sont pas d'accord, mec! intervint le lycan qui se balançait sur sa chaise à côté d'Aya. Rien qu'à voir la tronche qu'ils tirent quand ils apperçoivent un examinateur...ça vaut le déplacement franchement, ils peuvent pas les blairer!! rigola Garreth tandis qu'Aya lui chuchotait de se tenir un peu."



"C'est le lot de la discipline, nous veillons à tout ce passe bien, et on nous déteste pour ça..."



"Non mais, ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas leur laisser entendre qu'ils ont un gros poids sur les épaules...Ce sont des gosses quoi! Et des ados, quand tu leur donne des ordres, en général ils font tout le contraire; je le sais bien, je suis pareAOUUCH!"

Aya venait de donner une petite tape derrière la tête du lycan.

"Hééé!! Ce que je veux dire, c'est que vous devriez arrêter de leur mentir, leur dire tout ce qu'ils doivent savoir..."



"Et ensuite?"



"Hein? J'en sais rien, on voit ce qui se passe!"

Un gros soupir parcouru la salle, puis au bout d'un moment, Hyr reprit la parole:



"Bon, si personne n'a rien à ajouter, je vais en venir au sujet principal de notre réunion..."
Yno
"MAIS C'e... ooh.. vous foutez quoi ici ?"

Lilianna venait de coupez court a sa phrase en apercevant son oncle et sa tante, d'abord une mine assez furieuse sur le visage qui se crispa en voyant kaosius dans ces bras.



"Ou.. Ou as tu trouvé cette enfant ?"

"Dans ma chambre il est apparut dans ma salle de bain, faudrait que vous verifiez vos egout et canalisation si des bete comme sa entre j'ai peurs pour les autres... De plus elle est ou la mère de ce môme"

Le petit kaosius c'etait calé contre lilianna et dormait maintenant, etrangement cela coïncidait avec le moment ou elle avait hurlée.



"Nous allons prendre cette enfant et le rendre à ses plus proche parents.. d'accord ?"

"Vous avez interets je veux pas qu'un gosse soit malheureux.. et je vous fais pas confiance"

Cette fois si ce fut anthonyo qui repondit.

"Ne pas avoirs confiance en nours ? et pourquoi donc ?"

"Vous faites partie du personels leader du luastria je ne fais pas confiance aux leader.. vous avez interet a lui retrouvée sa mère !"

Lilianna avait déposé kaosius dans les bras d'anthonyo et sauf après un leger bisou sur la joue du petit garçon..

"Salut.."

Anthonyo observa Lilianna partir puis regarda sa femme.



"Va le confié à nolwen et dit lui qu'il sait crée des gates... je te raconterais la fin de la reunion sice n'est pas completement finit"

La scientifique re-entra dans la piéce sans faire de bruit pour reprendre sa place.

"Un probleme venant du fils de lilianna, heureusement elle ne c'est pas souvenu de lui.. mais..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum