Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Faerie
Faerie était ravie que Mihara lui ouvre sa porte, même si elle lui sourit davantage par le regard. Puis elle vit l'image de synthèse se former et comprit que c'était elle l'IA du Luastria. Son nom était une contraction des lieux si elle se souvenait bien, Lua.

Je vous remercie, et je vais m'entretenir avec Aya Brea.

L'objet important, ce devait être le sneak, mais avant de voir sa supérieure, Faerie alla se doucher et se changer dans sa chambre, elle ne pouvait pas se présenter aussi peu fraiche, elle était une Sans destin mais elle était aussi une fille.

A bientôt.

Elle salua donc les personnes présentes avec courtoisie puis prit le chemin de sa chambre, suivant les repères visuels. Elle se sentait plus légère, ce qui était sans doute à son nouveau statut et ne serait peut-être que temporaire, parce que la prochaine rencontre avec Alia leur ferait très mal à toutes les deux. Elle se sentait aussi un peu nue sans son arme.

=> Chambre De Faerie.
Shiranui


"Vous pouvez venir à mon bureau quand vous le voulez, j'en sors assez rarement de toute façon. Pour ce qui est de l'arme que vous aviez sur vous, à partir du moment où il ne s'agit pas d'une épée de Néant, vous pouvez la récupérer à l'armurerie."



Pour ce qui est de vos vêtements, des tenues de base sont rangées dans l'armoire de la chambre qui vous a été assignée. Si vous en voulez d'autres, il vous faudra les acquérir par vous-mêmes, ce ne sont pas les boutiques qui manquent, ne serait-ce que sur Traverse. Dans l'immédiat, vous devez vous rendre au bureau d'Aya Brea, votre leader de voie, qui a quelques instructions à vous donner avant que vous ne puissiez vous mettre au travail pour de bon.
Faerie
Faerie prit la nouvelle avec un léger sourire énigmatique, et elle accepta la clef de bonne grâce.

Merci. Au revoir monsieur l'examinateur.

Elle salua l'homme masqué d'une légère courbette Puis elle se tourna vers Mihara.

Voila docteur Mihara, je suis une Sans Destin grâce à vous. Etes-vous d'accord pour le suivi psychologique ? Et aussi, où puis-je récupérer mon arme s'il vous plait ? Et où puis-je trouver une nouvelle tenue ? Est-il vrai qu'il a une Intelligence Artificelle ici ? C'est peut-être elle qui me renseignerait pour l'arme et la tenue.
Lovie


L'examinateur, sans se départir de son ton monocorde, déclara :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie de l'aube ! Voici une carte, qui est la clé de vos appartements de l'Aile Bleue. Si vous voulez vous y rendre, il suffit de serrer cette carte dans votre main, et des flèches apparaîtront au sol pour vous guider. Il est toutefois conseillé de se présenter au leader de votre voie, Aya Bréa, qui vous remettra un objet important et répondra à toutes vos questions sur votre nouvelle vie de Sans-Destin et sur votre section en particulier."
Faerie
Encore une autre question donc, et cette fois encore c'était bien dirigé contre Faerie, mais sous la forme d'un piège pas subtil du tout. La jeune femme se raidit comme si on l'avait agressée, son regard prit la dureté du métal. Ils lui posaient une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre après ce qu'elle avait appris sur son passé. Elle n'avait jamais eu le choix et à nouveau elle était confrontée à une question ou il n'y avait en fait pas de choix pour elle. Elle se rendit aussi compte qu'elle avait bloqué sa respiration et qu'une trentaine de secondes s'étaient écoulée dans le silence complet depuis que l'examinateur avait posé sa question.

Faerie ferma les yeux et expira lentement, relativisant à nouveau la dimension de cette orientation qui n'avait de toute façon aucune importance, en calmant son souvenir encore douloureux. Elle devait toujours voir la vérité, et cette vérité c'était que Faerie avait une deuxième chance, elle ne pouvait pas voir le mal partout, sinon ça la détruirait. Elle se détendit, ça allait déjà mieux, elle respira normalement. Inutile de commenter la question, ça ne servirait à rien, mais elle pourrait toujours en parler plus tard à Mihara, s'il la suivait psychologiquement.

Elle n'avait toujours pas de réponse, et elle ne pouvait pas décider, alors le destin, ou le hasard déciderait pour elle. Faerie fouilla dans une poche, en sortit une pièce de monnaie qu'on ne lui avait pas confisquée. Une pièce de monnaie classique, pile sur une face, face sur l'autre.

Pile : barde.

Face : voleuse.

Elle lança la pièce en l'air, laquelle virevolta dans les airs, tournoyant, tournoyant, puis retomba en tournoyant encore, atterrit dans la paume de la main droite de Faerie qui sans regarder renversa immédiatement la pièce sur le dessus de sa main gauche, comme c'était la coutume sur son monde natal.

Donc ...

Elle releva la main lentement, regarda la pièce, dévoilant l'aigle. Face. Elle regarda à nouveau l'examinateur.

J'entre dans la Guilde des Voleurs.
Mitoko triball


Toujours aussi impassible, l'examinateur retira encore les cartes pour en abattre deux nouvelles.

~~~~~~*~~~~~~


Votre avenir professionel a été tracé pour vous, mais on vous laisse malgrès tout le choix entre deux direction: allez-vous entrer dans la Guilde des Bardes, ou dans la Guilde des Voleurs ?
Faerie
La deuxième question était plus généraliste, tout aussi facile, dans le sens où la réponse semblait à nouveau évidente, mais à vrai dire il n'y avait peut-être pas de réelle difficulté, il "suffisait" de se connaitre. En tout cas, Faerie n'avait pas de mal à connaitre ses réactions dans ce genre de situation, elle répondit donc sans hésitation :

On dit que plus grande est la fierté, moins grande est la valeur. A partir du moment où cet homme ne compromet pas la mission, qu'il ne m'agresse pas physiquement et qu'il suit mes directives, même s'il râle et m'insulte, je le protège parce que telle est ma mission. Je reste impassible et je ne parle que pour lui ordonner de se coucher ou de courir, en cas d'attaque.

Ca, ce serait une de ses satisfactions personnelles si elle avait ce genre de mission, parce qu'on pouvait protéger un malotru et se dispenser de lui faire la conversation. Faerie s'imaginait brandissant son sabre de lumière, protégeant le débile profond en le maintenant couché la tête la première sur une grosse flaque de boue, pour son bien, mais sans lui maintenir la tête, le but ce n'était pas de le noyer ... ça lui faisait penser qu'on ne lui avait pas rendu son arme. Sans doute après cette épreuve. Faerie se demandait aussi combien il y avait de questions en tout, mais elle aurait la réponse bientôt.
Mitoko triball


L'examinateur reprit les cartes, les échangea et en posa deux nouvelles.


~~~~~*~~~~~


Vous devez protéger et escorter un homme de lignée royale, mais ce dernier vous insulte au cours du voyage. Allez-vous respecter votre serment en ne disant rien, ou bien lui donner une leçon pour lui apprendre les bonnes manières ?
Faerie
Merci pour le conseil. Je défendrai la vérité, même si elle fait mal. Même si elle me fait mal.

Faerie se tourna alors vers l'examinateur qui lui proposa deux cartes, un cobra et une fée, déjà les symboles lui ressemblaient, et la question qu'il posa était encore plus liée à sa vie. Etait-ce fait exprès ou un hasard ? En tout cas il s'agissait donc d'une mise en situation, et la réponse influençait sur l'orientation dans telle ou telle voie. A priori la réponse à cette question était évidente, mais la jeune femme ferma quand même les yeux un instant. Ho, elle ne faisait pas un drame sur la voie qu'elle prendrait, puisque le but des trois voies était au final le même. La question était de savoir si finalement il ne serait pas plus facile d'orienter ses réponses afin d'embrasser la voie la plus destructrice, parce qu'elle avait toujours agi ainsi, mais non, elle répondrait franchement, elle rouvrit donc les yeux et répondit :

Je m'appelle Faerie, mon nom civil est Francesca Escanor, et pour répondre à la question ... que ce soit un jour par semaine ou par mois, un seul instant de perte de contrôle peut suffire à détruire une vie innocente et c'est inacceptable. Je suis particulièrement bien placée pour le savoir, donc je ferais tout mon possible pour dissiper définitivement cette malédiction.

Bien sur, elle aurait pu biaiser, en défendant que passer six jours à être plus puissante étaient acceptables si elle était neutralisée le jour maudit, afin de contourner la malédiction, mais en vérité on ne pouvait pas faire ce genre de demi-mesure, c'était se tromper et tromper les autres pour accepter la malédiction. Ca ne tombait pas à une heure précise, il ne suffisait pas d'un calmant pour contrôler ce qui justement n'était pas contrôlable. Voila déjà quelque chose que la vie lui avait apprise.
Yno


« Répondez avec toute votre franchise, Les examinateurs ont toujours su envoyer les nouveau Sans destin dans la bonne voie. » Fit Mihara qui resta près de Faerie



L'examinateur ne souffla mot pour sa part. Il posa ses deux carte et entama de sa voix monocorde :
"Afin de déterminer la voie qui vous guidera durant votre nouvelle vie de Sans-Destin, je vais vous poser une série de questions auxquelles, comme en à parler le Docteur Mihara, vous devrez répondre le plus franchement possible entre les solutions proposées."

~~~~~~*~~~~~~


On vous a jeté une malédiction, qui bien que vous rendant plus fort, vous rend également incontrôlable un jour par semaine. Allez-vous accepter la puissance et toutes ses conséquences, ou bien chercher un moyen de vous débarrasser de cette malédiction, pensant que le jeu n'en vaut pas la chandelle ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum