Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno


"Bien"

L’examinateur se leva et attrapa Elric avec une bonne poigne, afin de l’aider à aller vers son leader de voie.
Elric
Elric acquiesça en signe d'approbation. Il ignorait de quoi parlait cet homme masqué en parlant de Crépuscule, mais il devinait que ce questionnaire avait servi à l'affilier à une section qui lui correspondrait le mieux, tout du moins selon ce questionnaire...

"J'ai peine à le dire, mais je crois que j'aurai besoin dans un premier temps d'une aide extérieure pour apprendre à me repérer dans cette forteresse. Si quelqu'un pouvait me guider jusqu'à mon chef de section, je vous en serais reconnaissant."


Edité le 27-01-2008 à 16:19:29 par Elric


Yno


Une fois la dernière réponse d'Elric donnée, l’examinateur rangea les cartes.

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie du Crépuscule ! Voici une carte, qui est la clé de vos appartements de l'Aile Bleue. Nous pouvons vous y accompagner si vous le désirez. Il est toutefois conseillé de se présenter au leader de votre voie, Filodero Eynfor, qui vous remettra un objet important et répondra à toutes vos questions sur votre nouvelle vie de Sans-Destin et sur votre section en particulier."
Elric
Encore une fois, la réponse paraissait évidente :

"Je refuse de me joindre à cette ligue. Il est même probable que je profite d'avoir retrouvé le meurtrier de mon ami pour le tuer de mes propres mains..."

Commandement de Baphomet : Préfère la vengeance au pardon, elle t'apportera le réconfort, la justice, le sentiment de puissance, et le respect de tes pires ennemis.
Mitoko triball


La réponse à peine donnée, les deux cartes furent vivement retirées de sur la table par l'examinateur qui en reposa encore deux nouvelles.


~~~~~~*~~~~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?
Elric
Une fois de plus, Elric répondit sans hésitation :

"En fait, il importe peu que cet être soit synthétique ou vivant. Tout obstacle à la réussite de la mission doit être détruit. De plus, parlementer avec une créature incapable de réfléchir par elle-même ne sert absolument à rien, étant donné qu'elle n'existe que pour exécuter les ordres de son créateur, même après la mort de ce dernier dans la plupart des cas..."

Commandement de Baphomet : Use de la violence lorsqu'elle est nécessaire. Lorsque quelqu'un t'importune, demande-lui d'arrêter. S'il insiste, détruis-le.
Mitoko triball
( Hj : Euh m'oui... *Ne dira rien parce qu'elle connait ça* Bref ! XD )






L'examinateur se contenta d'un signe d'assentiment de la tête, et échangea rapidement les cartes pour en poser deux nouvelles, ce que, de toute façon, son interlocuteur ne devait pas pouvoir voir.


~~~~~~*~~~~~~


Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?
Elric
(ça me convient très bien, de plus sous ce compte, je suis un joueur sans aucun pouvoir d'administration - non non je suis pas en train de devenir schizophrène c'est pas vrai )

Elric n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps, tant la réponse lui paraissait évidente :

"Je passe mon chemin et je lui conseille de prendre le temps qu'il faudra pour devenir assez fort afin de terrasser ce monstre. Les victoires de celui qui compte trop sur les autres pour réussir ne sont qu'illusoires..."

Tel est l'enseignement de Baphomet : ne compte que sur ceux en qui tu as réellement confiance. Pour le reste, l'individualisme prévaut sur l'altruisme.
Mitoko triball
( Hj : Je ne sais pas si tu avais prévu des questions bien particulières pour lui, je t'en poste au hasard, si elles ne te conviennent pas, n'hésite pas à les changer. ^^"" )





L'examinateur ne répondit rien. Et, même s'il avait forcément pu voir ; encore qu'on pouvait se poser la question de savoir s'ils y avait des yeux derrière ce masque ; que son interlocuteur était aveugle, cela ne l'empêcha nullement de poser deux cartes faces cachées sur la table avant de lui adresser le même discours monotone, qu'il servait à chaque nouvelle recrue, sur un ton monocorde :

"Afin de déterminer la voie qui vous guidera durant votre vie de Sans-Destin, je vais vous poser une série de questions auxquelles vous devrez répondre le plus franchement possible entre les solutions proposées."

Il retourna alors les deux cartes:

~~~~~~*~~~~~~


Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?
Elric
Et voilà un nouveau mystère qui s'ajoutait à la longue liste des évènements inexplicables au travers desquels Elric était passé jusqu'à maintenant. Il ne se laissa pas démonter, et demanda à son bienveillant guide temporaire de le guider jusqu'à cet homme masqué :

"Il y a une chaise, je vais vous aider à vous y asseoir.
- Merci mon ami. Vous pouvez partir et suivre votre chemin. Je suis sûr que cet homme masqué sait quoi faire, peu importe que son interlocuteur soit valide ou non."

Elric sentit dans le silence qui s'ensuivit que son compagnon d'infortune avait un instant d'hésitation, puis il l'entendit s'éloigner, en témoignait le bruit de ses pas, qui se faisait un peu inaudible alors qu'il rejoignait l'entrée de l'immense hall. Elric se tourna alors vers l'examinateur :

"Bien... Quoi que vous ayez à faire, je suis prêt."
 
Retour au forum
 
 
créer forum