Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Misuzu
Misuzu était soulagée, elle avait crut qu'elle n'arriverait jamais.

Misuzu : Merci Monsieur!

Sur ce Misuzu se leva et pris les objets que l'examinateur lui donna. Puis partit.
Khaotil


L'examinateur rangea ses cartes, et parla de la sorte:

"Le Tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Tenez, voici la clé de vos appartements, ainsi que le passe vous permettant d'acceder à la zone de votre voie. Vous pouvez visiter le Luastria à votre guise désormais. Vous devriez également, dès que possible, aller rendre visite à la dirigeante de votre voie, dans son bureau. Il me semble qu'elle est absente actuellement, mais son assistant s'occupera de vous."
Misuzu
Misuzu : Etant donné que je ne possède aucune expérience de la bataille, je ne peux accepter. Vaut mieux d'abord réfléchir a savoir diriger et se battre que de ne rien connaître et mourrir dès la 1ere guerre. Donc, je n'accepterai pas.
Khaotil


Une dernière fois, l'examinateur changea de cartes:



~~~~~~*~~~~~~


Certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement?

Misuzu
Misuzu : Je détruirai ces plans. La puissance est peut être bien pour tous, mais elle peut aussi nous tuer.
Khaotil


L'examinateur échangea ses cartes, sans un seul regard pour la jeune fille qui lui faisait face, et posa une seconde question:



~~~~~~*~~~~~~


Vous venez de récupérer aux mains de l'ennemi les plans d'une arme secrète absolument terrifiante tant elle est puissante. Allez-vous ramener ces plans à votre camp pour pouvoir utiliser cette arme contre vos ennemis, ou bien détruire les plans pour que personne ne puisse jamais l'utiliser?
Misuzu
Misuzu : Hé bien, je l'épargnerai. Même si c'était un ennemi, c'est tout de même mon frère. Je ne pourrai pas tuer quelqu'un de ma famille. Mais en l'épargnant, je ferai en sorte qu'il parte loin d'ici, loin de tout cela.
Shiranui


L'xaminateur posa deux cartes de couleur différente sur la table et énonça la première question :

~~~~~~*~~~~~~


Lors d'une bataille, vous affrontez votre frère que vous n'aviez pas vu depuis des années, qui dirige le camp adverse, et parvenez à le mettre au sol. Allez-vous l'épargner et le laisser partir malgrès la situation, ou bien mettre fin à la guerre et ses tueries en l'achevant.
Misuzu
Misuzu : Bien.

Misuzu alla s'asseoir devant l'examinateur.

Misuzu : Allez-y ^^
Paine


"Bien, dans ce cas suivez-moi je vous prie."

L'examinateur se dirigea vers une table, et invita la jeune fille à s'asseoir en face de lui, puis sortit un paquet de cartes de tarot. Après les avoir mélangé, il releva ses verres fumés vers Misuzu.

"Je vais vous poser trois questions, répondez ce que votre coeur vous dicte."
 
Retour au forum
 
 
créer forum