Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
Sakura hocha la tête.

"Dans ce cas, je vous laisse. Au revoir."

Et elle partit.
Khaotil


"Son bureau se trouve presque à l'entrée de la zone du Zénith. Difficile de le manquer."
Membre désinscrit
"Question... où se trouve le bureau du dit Amrael?" Dit Sakura en se levant du banc. Elle ramassa les clefs de son appartement avec un regard vide.
Khaotil


L'examinateur rangea ses cartes, et reprit la parole:

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Zénith!
Prenez ceci, il sagit des clefs de vos appartamments, ainsi que du passe vous permettant de pénétrer dans la zone du Zénith.Vous pouvez à présent visiter le vaisseau selon votre bon plaisir, et entrer en contact et tisser des liens avec les autres Sans-Destin. Si vous avez besoin de connaître l'emplacement d'un endroit particulier, demandez autour de vous, ou consulter les plans affichés dans les couloirs.
La zone de restauration est ouverte à toute heure, et je vous conseille d'aller voir le dirigeant de votre voie, Sir Amrael, afin d'aller vous présenter."
Membre désinscrit
"Puisqu'il y a assez de gens pour contrôler le feu près du stand de nourriture et que l'héritage ne peut se remplasser - sauf par souvenirs -, je crois que je sauverais l'héritage."

Elle répondu cela sans hésiter.
Khaotil


L'examinateur se contenta d'un vague haussement d'épaules, et de poser deux nouvelles cartes:


~~~~~*~~~~~


Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?
Membre désinscrit
"... Tuer des créatures sans défenses? J'en serais incapable. Hmmm... Je sais que je dois rendre honneur en éléminant ces créatures mais j'en serais incapable. Ça serait injuste pour la mère de ses créatures qui s'est battue vaillament pour proteger ses petits et le fait qu'elle ait sacager des terres y étaient peut-être pour quelque chose. Une créature vivante ne tuerait pas sans raisons. Si j'ai tué la mère, ça aurait été par ordre. Mais des enfants... non, je ne crois pas. Par contre, si les enfants m'attaques je n'aurait pas d'autre choix que de les attaquer et me défendre. Finalement, j'irais selon mon instinct. Est-ce que c'est correct comme choix de réponse? J'ai tendance à aller d'une extrème à l'autres et mes choix sont toujours différents les uns des autres."

Sakura n'en revennait pas à quel point ses paroles pouvaient être autant incohérentes. Elle craignait que l'examinateur perde patience et lui demande de rebrousser chemin pour aller sur une autre planète. Une perle de sueure coula sur son front, elle plaça sa main sur ce qui aurait dû être sa précieuse katana mais se rappella qu'elle l'avait perdue. Son arme était toujours quelque chose sur quoi elle pouvait compter en moment de stress. A toutes les fois qu'elle sentait la tension monter, elle avait l'habitude de caresser la poigne de son arme. Chose qui était très courrante dans les habitudes de son père.

** Si Papa me verrait, il rirait sans doute de moi. Lui qui avait toujours son épée en main, il ne s'en séparrait jamais, même pour dormir. Et dire que je voulais suivre ses traces. J'ai perdu tout espoir de rester en contact avec un objet de son passé car s'était son arme, sa précieuse katana qu'il avait forgé à partir d'un métal étrange qui vennait de l'espace. Il lui avait donner le nom d'une chimère de nos lègendes folkloriques, Gengetsu no Ryuujin... **
Khaotil


L'examinateur échangea ses cartes.


~~~~~*~~~~~


Après avoir occis un terrible monstre qui terrorisait la région, vous vous rendez compte que ce dernier protégeait une portée de petits, encore trop jeunes pour être dangereux. Allez vous appliquer la politique de la terre brulée et les tuer également, afin qu'ils ne posent pas problèmes une fois vieux, ou bien allez-vous les laisser en vie?
Membre désinscrit
"Je n'ai pas le temps de décider, elle meurt. Je l'enterre et je vais me chasser une autre proie."

Sakura secoue sa tête.

"Normalement, je suis plutôt hésitante dans ce genre de situations mais je préferre ce qui est juste."
Khaotil


"Je vais vous poser une série de questions; ne cherchez pas à répondre de la meilleure manière qu'il soit, juste celle des propositions qui vous semble la plus proche de la votre."

Ce disant, il posa deux cartes devant la jeune fille:


~~~~~*~~~~~


Vous participez à un concours de chasse: le premier a ramener du gibier sera déclaré vainqueur. Vous trouvez sur la route une perdrix dont l'aile est cassé. Allez vous la placer dans un endroit protégé et chercher une autre proie, étant donné que ce n'est pas vous qui l'avez véritablement chassé, ou allez vous la ramener pour éclamer votre prix, étant donné qu'elle est condamné à mourir ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum