Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Clad47
Ichigo n'avait pas dit mot depuis le verdict de l'examinateur : "Combien sont-ils à arriver ainsi tous les jours? Jusqu'à quand cela va t-il continuer? Combien de personnes encore vont pleurer leurs proches disparus à cause de ce Néant?"

Il laissa là ses interrogations et se décida enfin à sortir...
Paine
(oups j'y suis déjà allée ^^" on se retrouve devant la porte de ma chambre si tu veux)
Khaotil
"Hé! Attend! Je t'accompagne si tu veux! s'écria Loreleï en courant derrière Caleen."
Paine
Caleen suivi les conseils de Loreleï et après l'avoir remerciée, elle la quitta pour se diriger vers sa chambre. Elle suivi le chemin lumineux, se demandant comment cela pouvait bien fonctionner et si quelqu'un pourrait lui expliquer, ou du moins donner un nom à tout ceci.
Khaotil
"Bien sûr! répondit-elle d'un ton enjoué. Prend la clé qu'il t'a donné dans la main, et le chemin te sera automatiquement indiqué vers ta chambre, le sol va s'éclairer...enfin essayes, tu va voir."
Paine
"Je vois. Effectivement je pense que c'est celle qui me convient le mieux. Je me demandais bien pourquoi l'examinateur ne m'avait pas renvoyée lorsque je me suis mise à pleurer. Je ferais une piètre combattante, je n'aime pas vraiment la violence."

Loreleï semblait enchantée de lui répondre, et Caleen appréciait sa compagnie. Si elles devaient travailler ensemble elle n'en serait que plus ravie.

"Peux-tu me montrer où est ma chambre? Je voudrais me familiariser un peu avec le Luastria avant d'aller voir la dirigeante de l'Aube."
Khaotil
"Ca ne m'embète pas du tout! assura Loreleï, trop heureuse d'avoir quelqu'un de nouveau avec elle. Je vais t'expliquer: en fait, parmis les Sans-Destin qui vivent sur ce vaisseaux, il y a trois voies différentes: l'Aube, le Zénith et le Crépuscule. Chacune de ces voies correspond à un état d'esprit et à une amnière d'agir différente, et en conséquent les missions qui nous sont proposées conviennent mieux à notre état d'esprit.
L'Aube est la voie de ceux qui évitent au maximum le combat, les émissaires et les éclaireurs."
Paine
Lorsque Caleen vit l'enthousiasme de la jeune fille, elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Elle prit la main qui lui était tendue, car bien que cela ne soit pas dans les habitudes de son peuple elle avait compris que c'était un signe de bienvenue.

"Enchantée Loreleï, je me nomme Caleen. Cela tombe bien que nous soyons toutes deux de l'Aube, je n'osais pas t'aborder mais j'ai bien fait."

Le tutoyement lui vint naturellement et elle en fut la première surprise.

"Mais que signifie la voie de l'Aube ? je ne comprends pas encore très bien. Désolée de t'embêter avec ça mais tout est tellement nouveau pour moi, tout s'est passé si vite..."
Khaotil
Loreleï sourit largement. Non seulement elle était de l'Aube, mais en plus elle venait directement lui parler!

"Salut!! Si tu veux, je t'y amène, moi aussi je suis de l'Aube! Je m'appelle Loreleï, enchantée!"

Elle lui tendit la main.
Paine
Caleen remercia l'examinateur et récupéra ce qui maintenant lui appartenait, mais ne s'en trouvait pas plus avancée. La voie de l'Aube? Elle se sentait encore une fois perdue, ne sachant comment se diriger dans cet endroit.

Elle aperçut alors une jeune femme blonde qui l'observait avec l'homme qu'elle avait déjà vu tout à l'heure, mais elle n'osait pas leur adresser la parole.

Et puis à quoi cela servait de rester timide?! Sa décision avait été prise, et le moins qu'elle puisse faire c'était de faire ce qu'on attendait d'elle. L'examinateur lui avait dit de se lier avec des personnes du Luastria, c'est ce qu'elle ferait.

La jeune elfe s'approcha alors de la jeune femme, dont les yeux verts lui rappelaient sa forêt natale.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je cherche mes quartiers."
 
Retour au forum
 
 
créer forum