Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko triball


"Enchantée Khoryl, et merci du compliment."

La jeune femme inspira de nouveau profondément avant d'en dire plus. Ce qu'elle s'apprétait à révéler au jeune ange n'allait certainement pas être facile à digérer pour lui, elle devrait encore une fois essayer d'y aller en douceur. Mais existait-il une manière plus douce qu'une autre d'apprendre à quelqu'un qu'il venait de tout perdre ?...

"Eh bien, à dire vrai, c'est parce que vous ne vous trouvez plus sur votre monde mais sur une toute autre planète, affectueusement nommée Faitharch..."

Désireuse de déjà laisser le pauvre garçon accepter cet état de fait, Diana estima ne pas devoir en dire davantage pour le moment.
Kho
Kho sentait progressivement son mal de tête partir.

Ha Diana, quel beau nom ! Moi je me nomme Khoryl mais tout le monde me surnomment Kho. En parlant de tout le monde pourquoi je suis dans un camp de réfugiés et que je ne reconnais personne ?

Kho commença quelque peut à reprendre panic après s'avoir calmé avec la boisson.
Lovie


Diana resta aux cotés de l'ange qui semblait reprendre des couleurs et meilleur contenance. Cela la rassura quelque peu, quoique avec ce qu'elle aurait a lui anoncer, elle ne douta pas que sa migraine pourrait reprendre le dessus. Il méritait bien ses quelques instants de répis... Elle reprit par le commencement :

"Je me nomme Diana. Je suis chargée d'accueillir les nouveaux réfugiés dans ce camp.... Quel est votre nom ?"
Kho
Kho apperçut la femme revenir avec quelque chose à boire. Il espérait bien qu'elle arriverait avec des comprimé. Il tendit les bras, prit la tasse et les comprimés et les amena sur ses genous.

-Merci Beaucoup ! Puis-je vous demander votre nom ?

En attendant la reponse il avala les comprimé et prit quelques gorgées de sa boisson. Elle était extrèmement bonne, il n'avait jamais goûté à un boisson aussi merveilleuse. Sa mère lui préparait des repas et des boissons elle aussi. À chaque qu'elle lui fesait goûter quelque chose de nouveau Khoryl était émerveillé. Il se demandait ou sa mère allait pêché toutes ces recettes.
Lovie


Diana pencha légèrement la tête, mémorisant les questions, la rengaine incessante de l'angoisse de chaque nouveau réfugié.

"Attendez un instant."

La jeune femme se retourna, offrant son dos en spectacle, puis revint quelques secondes plus tard, les mains chargées d'une tasse fumante d'une infusion relaxante.

"Cette boisson vous fera du bien, vous pouvez également prendre ce comprimé." lui dit-elle en lui confiant le petit cachet blanc et la tasse.

Puis elle lui fit face, et se concentra pour lui annoncer la terrible nouvelle. Ne pas tomber dans le désespoir le plus total, mais apporter une vérité effroyable, et un peu d'espoir tout de même... Quel paradoxe elle devait endosser. Elle attendit tout de meme qu'il se soit réchauffé au contact de la boisson pour continuer.

"Prenez votre temps. Vous serez plus amène à écouter mes réponses votre mal de tête apaisé..."
Kho
Kho vit la superbe femme s'approcher de lui avec un grand sourir. Elle marchait d'un pas non chalant vers lui. Kho releva la tête et s'assit ensuite sur son lit qui était plutôt dure.

-Bonjour, puis-je savoir pourquoi je suis ici ? Où sommes-nous ? Est-ce dangereux ? Qui ètes-vous ?

Kho avait trop de questions et se sentait un peu malalaise de tous les posées. Il faut dire que Kho était un peu timide à l'origine mais à la longue il se dégènait. Il sentait depuis qu'il sétait assis que son mal de tête prenait de l'empleur.

- J'ai un de ces mals de tête ! Auriez-vous des cachets pour cesser cela ?

Kho continua de regarder cette magnifique femme et ses yeux éblouissant.
Lovie


Diana avait remarqué le regard inquiet et pleins de doutes du nouveau réfugié. Elle se dirigea vers lui alors même qu'il s'en retournait dans son lit de camp, comme essayant de fuir un lieu et une réalité dérangeante à ses yeux.
Elle s'approcha doucement, avec un sourire apaisant et amical :

"Bonjour. Je m'apelle Diana. Si vous avez des questions, besoin de boire ou de manger, je suis là pour vous..."
Kho
Il se réveilla en sursaut avec un mal de tête énorme. Il ne se rappelait plus de rien...Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais la ? Il commençait à prendre panique un peu. Il regarda autour de lui et vit plein de gens, certains dormaient, d'autres pleuraient et d'autre comme moi regardaient partout l'air inquiet. Mais tellement son mal de tête était fort il décida de se recoucher. Il se disa ensuite ''mais comment je suis arrivée dans une telle tente''. Son mal de tête s'en alla progressivement. Il n'aimait pas cette ambiance c'était le genre d'ambiance que l'on retrouve dans des camps de réfugiés. Kho cherchait t'en bien que mal a savoir comment il était arrivé là.
 
Retour au forum
 
 
créer forum