Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Spade
Nothing regarda dans la direction du doigt de Diana puis acquiesa...

Il ne savait pas comment remercier la jeune femme pour son aide aussi il préfèra se driger directement vers les navettes. Avant que la sans-destin ne fut hors de portée de vue, il lui adressait un chaleureux signe de la main pour lui dire au revoir, espérant qu'il puisse revenir la remercier à un autre moment.

Assit dans la navette, il laissa toutes sortes de pensées, fruit de la curiosité que produisait le Lustria pour lui, prendre possession de son esprit...
Shiranui


Ce fut Diana qui lui lâcha la main au bout de quelques secondes :

"C'est un geste à faire assez rapidement, sinon la situation peut devenir gênante, je vous le concède."

Elle montra du doigt les navettes en partance vers le Luastria :

"Un départ aura lieu d'ici une dizaine de minutes. Vous n'avez qu'à embarquer et vous installer. ça secoue un peu mais on s'y fait vite."
Spade
Nothing considéra le geste de Diana avec curiosité, puis y répondit en serrant sa main de façon maladroite sans la bouger...

Il demeura quelques secondes comme ça, regardant tour à tour leurs mains serrées et le visage de Diana, ne sachant pas si il devait continuer à lui tenir la main jusqu'à ce qu'elle s'endorme ou si il pouvait la lâcher.
Shiranui


Diana lut le mot qu'il avait écrit sur le sable, et comprit que c'est de lui - même qu'il parlait. Ce nom la troubla quelque peu. Qu'est - ce qui avait bien pu passer par la tête de celui ou celle qui l'avait baptisé ?

"Enchanté Nothing. Et bienvenue chez les Sans Destin."

Dans un geste qui se voulut amical, elle lui tendit la main droite :

"Je ne sais pas comment ça se passait chez vous, mais chez nous, la poignée de main est un geste très courant pour deux personnes qui se saluent."
Spade
((Vous sous-estimez vos capacités d'interprétations je vais finir par croire que Nothing donne du fil à retordre aux admins XD ))

L'homme croisa les bras et adressa un signe de tête approbateur à Diana, Il se releva et regarda encore uen fois autour de lui...

C'était si différent de tout ce qu'il avait connu, Faitharc déjà l'intriguait à un très haut point, alors qu'est-ce que ce serait en découvrant le Lustria ?
La lande poussièreuse sur laquelle ses yeux se posaient était pour lui le point de départ d'un long voyage, bien loin de tout ce que fut son existence jusqu'à ce jour.

Nothing se remit face à Diana, à genoux sur la poussière sur laquelle il traca très péniblement le seul mot qu'on lui vait appris à écrire...

N...o...t...h...i...n...g

Il mit par la suite sa main droite à plat sur sa poitrine, pour bien signifier à la sans-destin que c'était de lui qu'il parlait.
Shiranui
(bon si j'ai mal interprété tu me le diras par MP et j'éditerai ok ? XD )



"Si j'ai bien interprété vos gestes, vous décidez de rester parmi nous. Soit, mais n'oubliez pas : si cette vie vous est trop pénible, il n'y aura pas de honte à changer d'avis afin d'opter pour un quotidien plus calme, nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Puisque votre décision est prise, vous n'avez qu'à monter dans une des navettes qui partent à intervalles réguliers vers le Luastria, notre sanctuaire. Vous serez là - bas guidé dans vos premiers pas de Sans Destin."
Spade
De nouveau les paroles de la jeune femme intriguèrent Nothing...

Il avait le choix... difficile de répondre immédiatement à une situation qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il prit sa tête entre ses mains et se mit à réfléchir...

Au bout de quelques instants il tendit un doigt vers Diana, et lui indiqua le chiffre deux avec deux doigts. Il tendit une main vers son propre thorax et se désigna par un un et par un deux avec les deux mains. Il hésitait, à juste titre, sur la direction qu'allait prendre sa vie.

Il tendit tous les doigts de la première main, montra sa paume, tendit que la deuxième se refermait en un poing...

Il resta quelques instants comme cela, figé, avant de laisser tomber sa première main sur son flanc, et de présenter son poing tendu à Diana en l'avancant lentement, appuyant son geste par un hochement de tête plein un peu hésitant.
Shiranui


Diana fut assez surprise par le stoïcisme de l'homme. Soit il ne voulait pas montrer ses émotions, soit il acceptait tout simplement cet état de fait, et était d'ores et déjà décidé à aller de l'avant. C'est pourquoi elle poursuivit son explication, après avoir daigné relever la tête :

"Nous, les Sans Destin, aidons les réfugiés à se remettre en selle, dans la mesure de nos possibilités. Nous tâchons de trouver un monde ressemblant à ce qu'ils ont connu, avec de quoi repartir de zéro. Quelques - uns choisissent de rejoindre notre lutte contre le Néant, mais je ne vous le recommande pas : cette vie n'a rien d'une sinécure."
Spade
L'homme sans visage dévisagea (XD) Diana pendant encore quelques secondes. Il avait eu du mal à comprendre ce qu'elle lui avait expliquer, et c'était toujours flou dans sa tête. Mais quand la sans-destin lui apprit la disparition de son monde, sa concentration sembla en être ébranlée...

Il s'approcha de la jeune femme et mit une main sous sa tête, comme pour l'aider à la relever. Quand elle finit par relever les yeux, Nothing lui répondit uniquement par un haussement d'épaules.

Les regrets ne se cultivaient pas sur Anikhar... ce qui est fait est fait, on n'y peut plus grand-chose désormais.
Shiranui


Diana accepta bien volontiers l'invitation à s'asseoir et après s'être installée face à Nothing :

"Cela va vous sembler incroyable, mais le monde où vous avez toujours vécu n'est pas seul au centre de l'univers. Il est un parmi de nombreux autres, disséminés dans un gigantesque univers connu sous le nom de Prismandalé. Ils n'existent que grâce à leur lien à la Création, qui garantit leur résistance à ce que nous nommons le Néant, l'entité éternelle de vide qui subsiste dans l'espace entre les mondes. Les fils du Destin relient les mondes à la Création, mais lorsque le Néant se fait trop présent sur un monde, les fils s'efilochent, et finissent par se briser. Si cela a le malheur d'arriver, alors le monde est englouti par le Néant..."

Elle baissa la tête bien malgré elle. Il lui était toujours aussi difficile d'annoncer la disparition de la terre natale des nouveaux arrivants :

"C'est ce qui est arrivé à votre monde. Je suis désolée..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum