Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rei
Rei se retourna se questionnant toujours sur le fonctionnement de ces machines. Mais bon, il avait peut-être abusé de la jeune femme.

- Vous savez, je sais que c'est votre job, et que vous êtes probablement payé pour ça, mais je n'ai jamais été aussi bien acceuili, et je voudrais vous remerciez, de m'avoir aidé, et je voudrais aussi féliciter votre courage, car ça ne doit pas être facile tous les jours de voir des gens pleurer. Mais maintenant, grace à vous, je sais qu'est-ce que m'attends ma destinée.

Tout ce que disait Rei était vrai. Ce n'était pas une technique pour la draguée où pour avoir l'air gentlemen, mais seulement pour lui dire ce qu'il pensait d'elle. Il s'approcha de celle-ci puis se pencha à son oreille et lui souffla :

- Merci.

Puis il lui fit un clin d'oeil et se diriga vers une des nombreuses machines qui allait le mener vers sa nouvelle-vie, une nouvelle chance lui était offert. Il ne comptait pas changer pour autant, mais, au moins, il serait libéré. Puis alors qu'il y entra, la machine vogua à travers les étoiles comme lui avait dit Diana en direction de sa destinée.
Shiranui


Diana regarda le cache - oeil, puis le rangea dans sa poche :

"Je vous promets d'en prendre soin, au cas où vous voudriez le récupérer un jour..."

La jeune femme pivota sur le côté pour montrer à Rei des navettes qui n'attendaient plus que leurs passagers :

"Ces navires ne croisent pas dans la mer, mais dans les étoiles. Montez dans celui qui vous chante, vous serez emmené dans le Hall de l'Arbre du Luastria, où vous serez guidé dans vos premiers pas de Sans Destin."
Rei
Le pirate tourna le dos à Diana et scruta l'horizon.

- Vous savez, commença Rei, je n'ai jamais eu une vie facile, et même si j'avais eu le choix, j'aurais quand même choisit la voie que j'ai suivis. Tout au long de ma vie j'ai semé le mal autour de moi, pillant, sacageant, tuant même parfois pour arriver à mes fins.

Il s'arrêta quelques instants se tourna et regarda son interlocutrice.

- Je pourrais recommencer une vie, mais jamais rien ne remplacerait l'Aigle Argenté. Alors, je suis un pirate, un capitaine même, et un bon capitaine, selon moi, ne doit jamais baisser les bras même après avoir perdu son équipage.

Il s'arrêta encore une fois puis leva son cache-oeil de sorte que Diana puisse voir ses deux yeux. Celui qui était sous le cache-oeil était irrité, probablement à cause des larmes qui avait stagnées au lieux de couler le long de son visage.

- Alors, je crois que, je vais vous rejoindre. Oui, je suis le maître de ma destinée, et ajourd'hui je fais un choix, le plus important, je veux combattre le néant. Le sale mousaillon qui a détruit... mon monde.

Puis il s'avança vers la table et regarda encore une fois Diana.

- Je n'ai plus besoin de ça!

Il prit son cache-oeil et le lança vers Diana.

- Prenez-le, moi, je commence une nouvelle vie.
Shiranui


Diana regarda le pirate avec un air compatissant, mais prit sur elle de ne pas trop s'apitoyer, de crainte de le blesser encore plus :

"Dans la plupart des cas, les réfugiés que nous receuillons choisissent de commencer une vie nouvelle sur un autre monde adapté à ce qu'ils ont connu, avec un peu d'argent pour se remettre en selle. Mais quelques autres décident de rejoindre notre lutte, un combat desespéré et peut - être bien perdu d'avance pour stopper l'avancée du Néant... Seul vous êtes maître de votre destinée."
Rei
Même le plus sanguinaire et le plus sévère des capitaines n'aurait pu rester impassible face à une telle nouvelle. Rei se leva brusquement, tenant la chope de rhum dans ses mains. Il ne quittait pas Diana du regard. Celui-ci était plein de question malgré les réponses qu'il avait eu.

- Mais... L'Aigle Argenté? Mon or? Mon équipage?

Il vida d'un coup, encore une fois, la chope que lui avait remplit Diana.

- Non... c'est impossible... dites moi que vous avez réussit à sauver L'Aigle Argenté?

Bien entendu, Rei ne se préoccupait que de son or, son bâteau et de ses matelots. Comme le pirate n'avait plus de famille, il ne s'en préoccupait pas trop. Mais juste à l'idée d'avoir perdu tout ça, c'était comme si sa vie avait été détruite sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Les images que lui transmettaient ses yeux étaient maintenant flous. Comme mal transmit. Serait-ce parce qu'il avait vidé deux chopes en 5 minutes? Non il était habitué... mais... c'était des larmes, dans ses yeux. Non, il se passa la main au visage. Un pirate de son calibre ne pouvait pleurer. Il avait une réputation après tout. Non... c'était faux... il n'en avait plus... comme il n'avait plus de... m... monde.

C'était difficile à admettre mais... c'était bien vrai... par un trop plein d'émotion, Rei laissa tomber la chope qui se brisa sur un petit rocher à ses pieds. Puis il regarda Diana d'un regard, appeuré, inquiet, c'était la première fois de sa vie qu'il n'était pas sûr de lui. Pas sûr de sa réussite ou de ce qu'il allait arriver. Rei avait toujours réussit ce qu'il avait entreprit... mais... le néant... lui avait procuré sa première défaite.

- Je n'ai donc plus l'Aigle Argenté... ni mon or, ni de vie... plus de vie. Que vais-je pouvoir faire...? demanda le pirate à Diana en la regardant directement dans les yeux. Il avait totalement perdu la fierté qu'il avait lors de son arrivé à Faitharch.
Shiranui


Diana acquiesça à l'annonce de son interlocuteur, puis raconta l'histoire qu'elle avait déjà racontée des milliers de fois depuis son affectation sur Faitharch :

"Cela va vous sembler incroyable, mais le monde où vous avez toujours vécu n'est pas seul au centre de l'univers. Il est un parmi de nombreux autres, disséminés dans un gigantesque univers connu sous le nom de Prismandalé. Ils n'existent que grâce à leur lien à la Création, qui garantit leur résistance à ce que nous nommons le Néant, l'entité éternelle de vide qui subsiste dans l'espace entre les mondes. Les fils du Destin relient les mondes à la Création, mais lorsque le Néant se fait trop présent sur un monde, les fils s'efilochent, et finissent par se briser. Si cela a le malheur d'arriver, alors le monde est englouti par le Néant..."

Etrangement, Diana jugea nécessaire d'ajouter un peu de rhum dans le verre de Rei :

"C'est ce qui est arrivé à votre monde. Je suis désolée..."
Rei
Mais de quoi parlait cette jolie dame? Pourquoi avait-elle l'air si "triste" d'un coup? Pourquoi Rei devrait-il être bien prêt à l'entender? Le pirate n'avait aucune idée de quoi Diana pouvait bien vouloir lui dire ou expliquer mais... il avait un mauvais préssentiment de Capitaine.

- Euh, attendez... hésita Rei.

Il empoigna la chope remplit de Rhum à ras bord et la porta à ses lèves. En quelques secondes la chope était vide. Puis Rei la déposa brusquement sur la table. Il laissa échapper un espèce de soupir comme pour vouloir chasser le goût du Rhum qu'il venait d'ingurgiter.

- Voilà, dit-il calmement. Je suis prêt m'dame.
Shiranui


Diana avait préalablement récupéré une bouteille de rhum et une chope, qu'elle remplit généreusement avant de la donner au pirate :

"Je vous préviens, cette histoire vaut largement toutes les légendes que vous avez pu entendre durant votre vie de marin. Etes - vous prêt à l'entendre ?"
Rei
Rei ne savait absolument pas de ce que Diana voulait lui parler.

- Comment pourrais-je refuser de parler à une si jolie dame avec du rhum. s'exlama-t-il.

Puis, il ouvrit une petite pochette accroché à sa ceinture et en sortir une bouteille. Il l'ouvrit et la porta à la bouche. Quelques gouttes seulement en sortirent.

- Pourquoi est-ce que le rhum est toujours vide...? se demanda, à lui même, d'un air déçu. Mais bon, passons, puisque j'imagine que vous pouvez répondre à mes questions.

Diana enmena le pirate plus loin près des tentes et tout deux s'assirent.
Shiranui


Diana fut amusée, et il fallait l'admettre, assez attendrie par la maladroite courtoisie de ce pirate qui cherchait à se donner des airs de gentleman :

"Je me nomme Diana, et je suis chargée d'accueillir les nouveaux arrivants, dont vous faites partie. Mais que diriez - vous de parler de tout ça autour d'un verre de rhum ? M'est avis que vous serez heureux de l'avoir sous la main quand je vous aurai révélé ce que j'ai à vous annoncer, et que j'ai déjà annoncé à bien d'autres avant vous..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum