Diana ouvrit grand les yeux en le regardant s\'éloigner, les joues rouges.
"M...merci...chuchota t\'elle, très troublée."');">
Diana ouvrit grand les yeux en le regardant s'éloigner, les joues rouges.
"M...merci...chuchota t'elle, très troublée."
Dreac
"Merci pour tout Diana j'espere que nous nous reverons." et Dreac commenca a marcher mais soudain...:
"Oh, Dianna au fait ,vous avez des yeux magnifiques"
Et il s'en alla vers l'arret des navettes...
Khaotil
Diana hocha légèrement la tête.
"D'accord...dès que vous vous sentirez prêt, vous n'aurez qu'à monter dans l'une des navettes là-bas, il y a un départ tout les quart d'heure...elle vous emmenera au Luastria, le refuge des Sans-Destin."
Dreac
"De toutes facons je n'ai plus rien a perdre,il me serai difficile de renoncer a quelque chose de plus. J'ai envi de vous aider pour que cela n'arrive plus jamais a autruis meme si j'encour des risques consequents je pense que je suis pret a vous aider,apres tout ,je vous doit bien ca".
Dreac venait de trouver un nouveau but a sa vie et ces paroles lui revinres...: "-Poursuis toujours ta voie ;crois toujours en toi et en les autres ....
-j'ai comprit maintenant, et je suis pret a le faire ,merci papa..."
Khaotil
"Il y a bien une autre solution, mais...elle est en général très périlleuse...il s'agirait de rejoindre notre mouvement, les Sans-Destin. Nous voyageons entre les mondes, afin d'essayer de sauver des personnes dans votre cas, ou bien de chercher un moyen de stopper le Néant."
Dreac
"Je ne suis pas sur de trouver un autre monde qui me corresponde.JE ne pense pas etre pret a reconstruire ma vie de bout en bouts ,vous n'avez pas d'autres options ?"