Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arsenika
( Meeerci ^^ )

Meileen prit une inspiration.

" Merci beaucoup ! ".

Je laisse mon passé dernière moi, en tous cas une bonne partie. Une nouvelle vie m 'attend là-bas, je ne sais pas ce qui se passera, mais il faut que j 'avance...

Elle regarda une dernière fois le vaisseau d 'où elle était sortie quelques temps auparavant, puis se dirigea vers le vaisseau indiqué et y embarqua.
Shiranui
((la rencontre va être en effet fortuite... Dès qu'il y aura une mission sur une "Terre" pour le Zénith on s'est arrangés sur MSN pour trouver un scénario un tantinet cohérent))



Diana prit une profonde inspiration... Que les réfugiés choisissent de se joindre aux sans destins, ou d'essayer de reprendre une vie normale, leur indiquer le chemin pour partir lui occasionnait toujours un petit pincement au coeur :
"Je crois que le monde le plus adapté à vos besoins serait une "Terre"... Tout ce que vous avez à faire pour tout reprendre à zéro, c'est monter dans la navette que vous voyez là-bas : elle vous conduira directement à notre vaisseau base, le Luastria. Vous n'aurez plus qu'à vous rendre au Pont Inférieu, dans la zone des gates. On vous y remettre une somme d'argent pour les premiers jours...
Khaotil
((hj: bon, alors en fait, les monde sont totalement séparés les uns des autres, ils ne savent pas qu'il y a d'autres mondes qui existent...
Les Sans-Destin, qui se trouvent sur le Luastria, aident les mondes sans se faire voir. Ils récupèrent aussi les réfugiés sur des mondes qui sont en train d'être détruits, et les ammène ici.
Là, il y a deux choix: soit les réfugiés rejoignent les Sans-Destin pour voyager entre les mondes et risquer leur vie, soit il vont s'installer sur un monde pour y rester et y mener une petite vie pépère - ce qu'aucun joueur n'a choisi pour l'instant, mais qui est parfaitement possible! Mais par contre, ils ne pourront pas jouer avec les joueurs sur le Luastria...(sauf si ils se rencontrent "fortuitement" )
))
Arsenika
( Oooh le méchaaant
J 'essaye de comprendre mais l 'histoire du monde j 'ai du mal, mets-moi dans n 'importe lequel ca n 'est pas grave, mais si j'ai bien compris les lieux en communs sont pour tout le monde non ? ^^ )
Khaotil
((hj: Shira n'a pas choisi cette solution, il n'est pas sur un monde
Lui a choisi de rejoindre les Sans-Destin, et donc de voyager entre les mondes pour aider à lutter contre le Néant ^^ ))
Arsenika
" Oui... Mettez-moi où vous voulez, ça m 'est un peu égal, j 'espère juste retrouver une vie normale... ".

( HJ :euh le monde de Shira c 'est possible ?
Sorry je te fais galérer mais j'ai du mal là ^^"
Khaotil


"Cela ressemble beaucoup à certaines cités des mondes que l'on appelle les Terre...Et bien, si c'est ce que vous souhaitez, nous pouvons vous conduire sur une Terre, vous donner une somme d'argent afin de vous intégrer là-bas, et vous laisser essayer d'y faire votre nouvelle vie..."
Arsenika
Meileen eu un petit sourire, elle aimait sa ville.

" C 'était une ville très arborée, elle était immense mais les immeubles étaient si séparés qu 'on pouvait voir les étoiles le soir. Les gens étaient nombreux. Il y avait la technologie, internet et tout ça.
Il y avait des centres avec des bibliothèques et des boutiques, et d 'un autre côté, un grand parc et le port, une petite plage et la mer ".
Khaotil


"A quoi ressemblait votre monde? demanda Diana."
Arsenika
Cette epression étonnée, je la connais bien depuis que j 'ai perdu la moitié de mon âme, perdant en même temps beaucoup de mon émotivité et de mon expressivité...

Elle ne savait pas où aller, et demeurait silencieuse en cherchant quoi dire.

"Euh... Un endroit où il y a des gens, un monde actuel, comme l 'était ma ville... ".
 
Retour au forum
 
 
créer forum