Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Valhallant
*Egleynil suivit les recommendations du pilote et entra dans l'engin, toujours aussi perplexe quant au confort*

"allons-y" se dit-il.
Khaotil


Le pilote de la navette était habitué à faire le trajet une dizaine de fois par jour. Il tapota sur son tableau de bord, et se bscula en arrière pour voir les personnes qui hésitait à monter.

"Ceux qui vont au Lua, grimpez, on part bientôt! lança t'il."
Valhallant
*Egleynil la remercia en asquiesçant de la tête et après l'avoir salué, il prit la direction indiquée par Diana*

"Cette navette m'a-t-elle dit...qu'est donc que le Luastria dont elle parlait"

*Egleynil fit brièvement la moue. Ce genre d'engins lui donnait le mal de l'air, un comble pour un Ange. il regarda timidement aux abords de u véhicule et attendit que l'on y invite pour entrer. Un Ange(même s'il ne l'ait plus)a un minimum(?) de Courtoisie et de politesse.*
Khaotil


Diana lui offrit un éclatant sourire.

"Merci...
Dès que vous vous sentirez près, vous n'aurez qu'à prendre l'une des navettes qui se trouve là-bas; la prochaine part dans un quart d'heure. Elle vous conduira au Luastria, le refuge des Sans-Destin..."
Valhallant
*Il regarda sereinement Diana et continua*

"De toute façon, je ne sais que combattre, j'ai toujours eu un adversaire en face de moi. je n'ai vécu que pour assurer la sereinité des autres. je n'ai jamais eu de vie propre alors je ne vais certainement pas commencer aujourd'hui! Le fait d'être confronté à quelque chose me rassure quelque part et puis j'ai envie d'aider les autres Sans-Destin qui perdront probablement leur monde un jour et cette fois, je serais là pour leur tendre la main, pour leur apporter cette lumière que j'ai toujours voulu attiser tout au long de ma vie d'Ange...c'est amusant de voir que j'ai récupéré une totale lucidité...ça me fait un bien fou"

*Il sourit de nouveau à Diana et posa la main sur la sienne*

"votre combat sera le mien! Je suis prêt à vous aider ici et maintenant, pas besoin de me trouver un monde...je ne daignerai pas vivre tant que tous les Sans-Destin ne vivront pas en paix..."
Khaotil


"En règle générale, répondit Diana de sa voix douce, les réfugiés ne sont pas prêt à risquer leur vie pour une cause qui leur semble aussi étrange que difficile à comprendre. Et franchement, je ne leur en veux pas...
Nous leur offrons alors la possibilité de s'installer sur le monde de leur choix, afin d'y démarrer une nouvelle vie.
Quant à ceux qui nous rejoignent...et bien, leur vie n'est plus la même. Mais si la charge leur semble trop lourde à porter, un Sans-Destin peut parfaitement choisir de laisser tomber, et d'essayer de vivre une vie normale sur l'un des mondes...Pourtant, cela n'est encore jamais arrivé."
Valhallant
"En d'autres termes, vous êtes capables d'écrire votre propre avenir seuls. Cela voudrait-il dire que je le suis capable désormais?cela voudrait-il dire que je peux devenir un maillon essentiel dans ce combat? Mais alors, si telle est ma nouvelle utilité, pourrais-je peut-être vous aider dans cette lourde tâche et assumait mon rôle de Sans-destin? Un ange déchu devenant un Sans-destin...Quel ironie du Sort"

*Egleynil semblait avoir repris de l'enthousiasme. En si peu de temps, il avait retrouvé une nouvelle raison de vivre et de combattre mais à un détail près. Cela sera à lui désormais d'écrire son futur, personne n'aura la main mise sur l'incroyable potentiel de sa nouvelle vie*

"Que deviennent généralement les réfugiés?" coupa-t-il soudainement.
Khaotil


"Nous? Si je me souviens bien...lorsque le mouvement a été créé, c'était surtout pour survivre et se protéger; les élémentaux pourchassent les gens comme nous...on nous rassemblant, nous devenions une force capable de se défendre face à eux...Enfin, c'est ce que l'on croyait.
Nous n'avons pas vraiment d'autre but, que celui d'essayer de survivre et de le faire en étant libres, libérés des chaines du destin, même si cela doit signifier que nous luttions contre le Néant lui-même.
Le repousser aux confins de son domaine, et peut être espérer que nous cesserons d'être considérés comme des pestiférés par la Croix Prismatique..."
Valhallant
*Egleynil releva la tête et lui sourit en réponse à ses paroles*

"Mais un grain de sable reste toujours insignifiant, même les puissances de la Création ont du mal à faire face au Néant, alors que pourrions-nous y changer? Est-ce que la volonté de sa battre pour batir son Destin permet-elle de considérer l'espoir de voir un jour cette guerre de l'équilibre s'estomper? Dans tous les cas, je ne peux que me résoudre à me battre pour mon propre destin et apprendre la vérité sur ce qui s'est passé dernièrement me concernant...mais vous, quel est votre but?"
Khaotil


Diana inspira.

"Nous sommes les Sans-Destin, les parias que l'Univers même n'a pas voulu...Nous sommes tellement insignifiants par rapport à ce qui nous fait face, que 'lon peut se demander si ce que nous faisons a vraiment un impact quelconque..."

Elle releva la tête pour sourire à Egleynil.

"Et pourtant, on ne perd pas espoir de changer les choses un jour...ça paraît fou n'est-ce pas? Mais c'est sans doute parce que le Destin n'est pas écrit et que nous voulons le changer...nous en sommes les preuves vivantes après tout...
Si un seul grain de sable peut bloquer les rouages, alors peut être un seul être peut-il faire évoluer les choses? Vous ne pensez pas?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum