Sujet :

Kimaera_nettoyage de printemps

Arsenika
   Posté le 19-04-2006 à 18:39:27   

Meileen se retrouva donc sur Done dont elle ne connaissait rien, ce qui l 'enchantait au plus haut point. Une point de déception pourtant apparut dans son regard quand elle vit un paysage chaotique apparaïtre sous ses yeux.

" Mince, c 'est déjà en ruines... s 'il m 'a arnaquée il aura de mes nouvelles celui-la ".

Maugréant sur le passeur, elle ne perdit pas de temps, les apparences sont souvent trompeuses : c 'était trop calme, et trop facile à première vue.
Elle se mit donc en route parmi quelques collines désertes. S 'il y avait des ruines ça et là, il y avait forcément des êtres humains...
Arsenika
   Posté le 21-04-2006 à 19:41:41   

Sa marche d 'une demie-heure la mena à un chemin qui menait directement à un village. Les hommes semblaient peu évolués, mais ça et là, la trace d 'une technologie innovante était visible, comme des nuances de modernité dans un espace ravagé.
Les gens semblaient affairés, quelques maisons étaient en train d '^être reconstruites.

" Parfait... ".

Avec un sourire en coin, elle passa deriière une rangée de maison et arriva à une maison en reconstruction. Quelques hommes travaillaient, mais à l 'avant. Etant à l 'arrière, ils ne la voyaient pas.
Meileen sortit son épée et se plaça à deux mètres du mur arrière.

Lévitation
combiné avec
Earth splitting

Immédiatement, le village fut en effervescence : Meileen avait créé une faille partant de l 'arrière de la maison jusqu 'au milieu de la rue à l 'avant. La maison s 'affaissa, certains travailleurs perchés sur le haut du toît en tombèrent. Se doutant que les villageois viendrait voir, Meileen partir derrière une autre maison.
Ils croyaient à un tremblement de terre, et furent en proie à une panique incontrôlable. Certains courraient se barriquader chez eux, d 'autres aidaient les hommes à descendre des toîts. A peine arrivée, Meileen semait déjà la pagaille. Et ce n 'était qu 'un début...
Arsenika
   Posté le 22-04-2006 à 23:06:52   

Brusquement, des mains puissantes vinrent empoigner ses deux bras et la retourna. Meileen se trouva face à un homme, à l 'air très méfiant, peu commode.

" Vous n 'êtes pas d 'ici, qu 'est-ce que vous faites chez nous ? ".

Et, montrant du doigt la maison affaisée et la panique qui y régnait.

" C 'est vous qui avez fait ça ?! ".

Meileen fut étonnée d'être accostée de cette manière, mais elle reprit ben vite son sang-froid et son air cinique.

" En fait... oui ".

Le combat s 'engagea. Meileen se trouvait face à quatre hommes assez robustes. Elle garda donc son épée, redoutable en ce genre de situation, et mit à profil ses longues séances d 'entraînement en frappant tour à tour ses adversaires, les blessant et les tuant du même coup.
Seulement, cette agitation avait fait accourir quelques femmes, qui étaient parties alerter leurs maris. Ce fut face à une foule entière que Meileen dut faire face, car ces dames prenaient également les armes...
Il fallait donc qu 'elle ruse un peu. Dans une telle situation, prendre Drelkus était plus astucieux, car d 'un seul élan elle pouvait blesser plusieurs personnes à la fois. Elle rangea donc son épée et prit le boomerang à sa taille.
Arsenika
   Posté le 23-04-2006 à 21:21:53   

Les lames fendirent l 'air dans un sifflement effrayant, Drelkus toucha plusieurs personnes, qui n 'étaient pas fortement blessées mais qui étaient hors-jeu de par leur blessure au bras ou au visage. Meileen lança plusieurs fois son arme, qui n 'opposa aucune résistance et accomplit son travail à merveille.
Après 5 lancés, la nihiliste rattrapa Drelkus au vol et s 'élança dans la rue principale, contourna la faille et sortir du village. Seules quelques personnes essayèrent de la poursuivre, les autres étaient trop occupés à s 'interroger et à aider les blessés, ou à rassembler les quelques morts que Meileen avait déjà faits...
Meileen monta en haut d 'un arbre avec agilité. Au sommet, elle vit que quelques kilomètres plus loin, il y avait la mer. Un bateau menait à un autre continent. Le paysage était ensoleillé, si paisible et calme. Un parfum d 'herbes et d 'algues, une brise douce, que Meileen pouvait sentir de son perchoir. Elle décida de se mettre en route et de voir là-bas si elle partait ou si elle pouvait encore semer la pagaille quelque part.
Arsenika
   Posté le 24-04-2006 à 22:23:50   

En bas de l 'arbre, Meileen se remit en chemin, il y avait des maisons jusqu 'au bord de la mer, ce qui lui laissait de la marge pour mettre un peu de bazar.
Avant le port, se trouvait une place où s 'étalait un marché : des étalages de fruits divers, de légumes, de poisson, de fleurs et d 'épices. Meileen n 'avait pas une apparence très remarquante ici, elle se faufila dans la foule, marchant tranquilement. Elle eut soudain une idée.
La jeune femme s 'approcha d 'un étalage de pommes : elles étaient rouges et d 'une grosseur non négligable, et apparemment appréciées du peuple local.
Meileen s 'approcha nonchalament. Elle tâta quelques pommes, comme pour en apprécier la qualité. Puis, s 'adressant à la marchande qui venait de se retourner :

" Elle sont fort belles vos pommes ".
" Oui, elles sont très appréciées, et cette année elles sont particulièrement belles ! ".
" Je vois cela. Je repasserais ^^ ".

Et avec le sourire, elle s 'éloigna de l 'étalage.
En touchant les pommes, Meileen avait pris bien soin d 'y introduire de l 'arsenic...
Arsenika
   Posté le 27-04-2006 à 21:16:27   

Meileen flâna, mais s 'ennuyait un peu, elle décida de prendre le bateau pour voir ce qui se passait sur l 'autre continent. Un bateau à vapeur faisait l 'aller-retour, il revenait actuellement vers le pont d 'embarquation, ce qui lui laissait quekques minutes pour trouver de l 'argent. Cela ne la tracassait pas plus que cela, elle fit le "coup de la montre" à une passante dans une ruelle adjacente au port et retrourna tranquillement au quai attendre le bateau...
Elle apprit sur le bateau, en tendant l 'oreille, que ce continent s 'appelait Kimaera.

La traversée fut courte et agréable, Meileen en profita pour se reposer un peu. Il faisait beau, la brise légère se faufilait dans ses cheveux et le temps était doux.
Le bateau accosta, et Meileen descendit tout en pensant à de nouveaux méfaits...
Arsenika
   Posté le 27-04-2006 à 22:41:08   

Le même paysage s 'offrait à la vue : un chaos, des ruines, un monde désolé, dévasté.
Meileen marchait à son rythme sur un chemin de sol blanc et gravionneux, les quelques végétaux qui renaîssait des cendres de la terre apparaissent comme des lueurs d 'espoir.
Une ville surgit non loin, comme un îlot de survivants. Ne trouvant pas grand-chose d 'utile à faire sur le chemin, Meileen s 'y rendit.