Sujet :

Journal du Capitaine Valentine

Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 12:05:32   

Date précise Inconnus (impossible a determiner)

Je commence donc un calendrier personnel ou le point zero est la date de mon arrivée


Jours 1, An 1

Je me suis réveillé au milieu de nul part... dans un monde qui n'était pas le miens. (appelé Faitharch)
En cherchant à comprendre ce qui venait de m'arriver, j'ai rencontré une Humaine Nommée Diana... Elle était belle... Elle m'a expliqué ce qui venait de m'arriver...

Moi, Capitaine Valentine, Chevalier de Cromwell, Gardien de l'ordre Vampire sur Erbaon, suis obligé d'admettre mon échec dans ma mission. Une Force malfaisante appelé Néant a détruits le monde dans lequel je vivais, au mépris de notre grandeur et des lois qui régissent cet univers. Ma Planète n'existe plus. Mon roi est mort. Ma Famille et mes amis le sont également. J'ai également perdus tout mes pouvoirs et suis considérablement affaiblis physiquement. Peut-être en punition de ne pas avoir pus accomplir ma mission de défendre mon maître et mon monde. tans pis.

Après avoir songé a disparaitre également ne m'estimant pas digne d'etre le seul survivant d'Erbaon (environs pendant une seconde ), j'ai pris la décision d'incorporé l'armée combattante contre le néant.

Mes objectifs sont : - Accomplir mon Devoir de Vampire en Punissant ceux qui ont détruit Erbaon
- Trouver la rédemption qui me permettrat de me pardonner à moi même de n'avoir pus protéger ceux qui me sont chers ainsi que ceux dont j'avais la Charge (humains compris)
- Recouvrer mes pouvoirs d'origine, et même aller au delà pour surpasser la grande puissance du roi Cromwell et pouvoir vaincre mes nouveaux ennemis
- Reconstruire une nouvelle vie...

plus tard

Suis arrivé dans un vaisseau spatial (et dire que je ne savais même pas ce que c'était hier...)
Un étrange individus m'as posé des questions embarrassantes. J'avoue avoir hésité une seconde à le faire taire, mais je ne l'ai pas fait et j'ai répondus. Après cet interrogatoire il m'a appris que j'appartenais a la section de l'aube. Je viens juste d'apprendre que c'était les gentil diplomates de la bande. Est-ce une mauvaise blague que l'on m'a fait?
Mon objectif et de faire tomber le glaive implacable de MA justice sur le néant. Pas de discuter à l'amiable avec eux. mais les cartes ont parlée... Aurais-je changé?

encore plus tard...

J'ai déposé mes affaires dans la chambres qu'on m'a assigné. Je crève de soif. il me faut du sang. On m'as dit d'aller voir Lady aya lui présenter mes respect. Je vais le faire. Je vais en profiter pour lui demander de me fournir en sang transfusé.
Si elle refuse, je dois préparer ma fuite avant m'attaquer à l'équipage pour me nourrir. Ma priorité reste ma survie pour détruire le néant.

Message édité le 14-02-2007 à 12:08:06 par Slayn Valentine
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2007 à 16:36:09   

Jour 2, an 1

48 heures que je suis ici... Bordel, je n'ai dormis que 3 heures dans tout ça... ces derniers temps ont été plus mouvementé que prévus... ma famille me manque...

En tout cas, j'ai reçut un appareil qui attenue ma soif de sang ainsi qu'une réserve de sang transfusé. Très pratique je dois dire, j'ai également reçut un Sneak, un objet qui sert à mettre des objets plus gros dedans en nombre illimités. Je ne sais pas encore comment cela est possible mais je n'ose pas le démonter pour comprendre le fonctionnement de peur de le briser

Pour m'occuper l'esprit je me défonce en entrainement.

En 12 heures je me suis inscrit pour une mission diplomatique aprés avoir été refusé pour une mission de chasse aux vampires, j'ai suivis un entrainement au corp a corp, un autre au tir et un autres à l'épée. En charmante compagnie je dois l'avouer.

Pour en revenir à l'entrainement au tir, ça m'a donné l'occasion de tester mes nouvelles armes de tir. Celles-ci sont beaucoup plus perfectionnées que sur Erbaon qui ne tire qu'un seul coup.
J'ai pus en observant les armes dans le magasin que les armes a feu avaient eu l'occasion de considérablement évoluer sur d'autres monde.

Des armes classiques que je connaissait, j'ai pus remarquer qu'elles avaient ensuite évoluée avec l'apparition d'un barillez et d'une mécanique interne pour tirer 6 coups, jusqu'a devenir automatique et tirer par rafale.

Pour ma part, j'ai choisi une armes spécialement conçut pour les vampires semi-automatique. Ce qui veut dire qu'elle ne tire qu'une balle à la fois mais qu'elle ne necessite pas de réenclenchement de l'arme entre chaque coups.

Pour l'entrainement à l'épée, je l'ai passé en compagnie féminine comme je l'ai précisé plus haut.

Une jeune femme que j'ai rencontré dans le refectoire en prise avec une lycan a qui je n'ai pas fait bonne impression d'ailleur.

Ma première amie en cet univers se nomme Meileen. Elle possède tout ce qu'on peut réver chez une femme, la beauté et la force de caractère alliée a l'intelligence et à la sensibilité. J'avoue que ça présence m'a fait énormément de bien, même si paradoxalement elle me rappellait le vide qu'a provoqué la mort de ma femme... Heureusement que j'ai toujours sur moi une méche de cheveux d'elle et de mes enfants. Au moins il me reste quelque chose d'eux.

Quand j'aurais trouvé une planète paisible où m'installer j'enterrerai ces précieux restes d'une vie passée dans un endroit à l'abris du soleil et toujours éclairé par la lune... Leur offrir une sépulture décente et la dernière chose que je puisse encore faire pour eux.


Plus tard

(il m'est impossible de donner une heure exacte, dans l'espace, le temps est distordus et les fuseaux horaires sont différents selon les planètes)

J'ai appris à me servir d'un étrange appareil nommé Ordinateur.
Un outil formidable aux multiples fonction, permettant de jouer, de travailler et d'accéder à une source illimité d'information.
Inutile de préciser que cette merveille de technologie est une véritable corne d'abondance pour mon insasiable soif de connaissance qui contrairement à ma soif de sang ne pourras jamais être dompté.
J'ai pus tirer de précieuse information pour le bon déroulement de ma Mission.
Je révèlerai l'objet de cette mission ainsi que mon plan initial une fois celle-ci accomplie.
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 00:23:30   

Message à l’attention du capitaine Slayn !

Avons pris notes de vos espérances et nous appliquerons à vous aider dans leur réalisation !
Mais d’abord, voici une liste de conseils utiles pour faire face à chaque nouveau jour le sourire aux lèvres !


Conseil numéro 1 :

-Prendre la vie comme elle vient avec philosophie !

Conseil numéro 2 :

-Préserver le passé pour mieux laisser la place au présent !

Conseil numéro 3 :

-Toujours toujours faire ce qui nous semble juste !

Conseil numéro 4 :

-Ne jamais jamais perdre espoir !

Conseil numéro 5 :

-Croire en ses rêves !

Conseil numéro 6 :

-Ecouter ceux qui nous veulent du bien, les amis sont importants !

Conseil numéro 7 :

-Les cookies sont le remède à tous les maux ! ^_____^




Signé Cel’, votre ange gardien attitré à partir d’aujourd’hui !
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 12:21:20   

J'ai abbandonné le Décompte des jours. Trop impossible a définir.

Curieux message n'est ce pas? A vrai dire, j'ai pris beaucoup de retard dans l'écriture de ce journal. Il s'est passé pas mal de chose entre temps et cette jeune fille en fait partis.

je vais tenter de reprendre les choses dans l'ordre.

J'ai effectué une mission sur Mobius en compagnie de Lovie Amaya, Galro le nain et Loric Storm, des amis que j'ai rencontrés sur le Vaisseau.

Mobius est un monde Merveilleux peuplé d'une faune et d'une flore plus qu'interessante, j'ai d'ailleur ramener un échantillons d'Orchidée aux propriétés plus qu'interessantes. Notement le pouvoir de se multiplier à l'infinis.

Nous avons effectué cette mission en Deux groupes. Le premier groupe constitué de Lovie, de Loric (Un curieux individus n'appartenant pas a notre section et amoureux de Lovie je pense.) Et de Galro. Leur part de la mission consistait a créer des liens commerciaux avec les gens de Mobius afin d'exploiter une source d'energie.

Etant plus un enquéteur qu'un diplomate par vocation, j'ai préféré m'occuper de la partie Recherche de cette mission qui consistait a trouver qui révélait l'existance du Prismandalé sur ce monde.

J'avoue ne pas avoir été au bout de mes surprise et j'ai été obligé de me faire passer pour un policier corrompus pour infiltrer une Curieuse secte manipulé par les Nihilistes. je n'ai appris que Plus tard que leur Objectif était de mettre la main sur une source d'Energie, probablement la même que nous étions venus chercher qui se disimule dans des artefacts nommés Emeraude du Chaos. J'en ai moi même vus une, mais sur le moment, je n'ai pas réaliser l'extraordinaire potentiel de ce que j'avais sous les yeux. Une erreur qui sera vite corrigé. Je ne révélle pas son emplacement au cas ou ce journal tomberait entre de mauvaises main.

J'ai réussit a me tirer sans dommage de cette infiltration avec des informations plus qu'interessanes pour Lady Aya. Pour leur part, l'équipe B avait également réussit leurs Missions. Aprés m'etre débarassé d'une espionne qui m'a fait commetre la gaffe de baisser le Seuil de vérité de la planète, nous avons pus rentrer.

Nous avons fait une escale a Traverse ou j'ai passé la commande de Chargeurs a plasma a durée Quasi Illimité, lur puissance est cependant trop élevé pour ma faible force actuelle, je devrais donc les utiliser avec précaution.

Je suis retourné faire un peu de Musique, puis je suis aller au casino de traverse rencontrer un Curieux personnage Nommé Kadi, un Rival de Rei avec qui j'ai pus m'associer pour mes futurs projet.

En effet, je pense que son aide pourrais m'etre précieuse pour réunir les Emeraude du Chos dont j'ai parlé plus tard. C'est une personne intelligente et débrouillarde. Je pense que nous aurions moyen de trouver tous les deux notre interet a mettre la puissance des Emeraudes entre nos mains pour nous enrichir.

J'ai également rencontré au Casino une jeune fille qui me plais beaucoup nommé Celesse. Plus jeune que mes autres amies féminines, sa joie de vivre, et la beauté de ses yeux m'ont tout de suite plus. Et j'avoue que pour le Moment, nous ne nous sommes plus quittés. Elle est d'ailleurs en ce moment endormis dans le lit de ma chambre. Sa présence me fait beaucoup de bien et j'espére pouvoir cotoyer cette amie précieuse encore longtemps.

A la sortis du Casino nous nous sommes fait attaquer par des Nihilistes, heureusement ceux qui m'accompagnait avaient déjà atteint le Magasin de Picsou ou je devait passer la commande pour mes chargeurs afin de préparer une future mission avec Loric.

J'ai un peu perdus la tête pendant ce combat et j'avoue avoir souhaité mourir quand je me suis rendus compte de mon impuissance face à mes adversaires. Heureusement Lovie à sut trouver les mots pour me rappeller ou étaient mes objectifs

Aprés le Casino, j'ai raccompagné Celesse à la section de l'aube et j'ai été faire un peu de musique en sa compagnie. C'est une merveilleuse Flutiste.

J'ai également eu le loisir de rencontrer le Fils de Miss Mary. Son amour pour sa mère m'a beaucoup touché.

Ne trouvant toujours pas le sommeil, je ne sais combien d'heures se sont écoulés pendant ce laps de temps. Je dirais au moins une bonne journée.

Aprés ma section Musicale je suis retourné en compagnie de ma nouvelle amie a la salle des Gate retrouvé Loric qui m'avait défié en combat singulier sur L'arène de traverse. Aprés avoir affronté un monstre pour nous échauffer, Celesse est partis rejoindre les tribunes pour assister a mon combat contre Loric.

Bien entendus, j'ai gagné. Cette victoire me réservait également une surprise. Une des nihilistes nommée Faerie qui nous avait attaqué est venus nous rejoindre avec Gilbrat, un autre amis que j'ai rencontré auparavant

Ne comprenant pas son attitude, j'ai accepter de la prendre dans notre équipe afin de comprendre son comportement. J'ai pus découvrir que c'était au final une personne bien plus sensible qu'il n'y paraissait avec des aspiration ne correspondant pas aux but des nihilistes. Âprés ma conversation avec elle, je pense avoir réussit à la convaincre d'oublier la vois de l'annihilation pour mettre son pouvoir au service des autres afin de trouver la rédemption.

C'était sans compter sans Loric qui profitat de mon absence aux vestiaire pour attrapper la Nihiliste avec qui il semblait avoir une histoire personnelle et l'enfermer a bord du Luastria. Je risque d'avoir du mal a la faire libérer mais j'ai promis a Celesse d'essayer.

Au vestiaire, j'ai rencontré un dénommé Zegramme qui a tenté de m'arracher ou se trouvait l'Emeraude du Chaos que j'avait vus. Confirmant du meme coup toutes me théories au sujet de ces pierres.

J'ai finis par conclure une Alliance avec ce Zegram qui m'a promis de me faire rencontrer son employeur.

Aprés quelques petites péripéthie dont je passerais les détails, nous sommes revenus a bord du Luastria ou j'ai été tenter l'impossible pour tirer Faerie de sa prison. Mon maître Humain, Lady Aya s'est montré compréhensive et l'affaire est encore en cours en ce moment.

Au moment ou j'écris ces ligne je suis rentré dans ma chambre en compagnie de Celesse qui a accepter de rester dormir avec moi.

Sa présence semblant avoir un effet relaxant sur moi, peut être arriverais-je a trouver le sommeil si je sais qu'elle veille sur moi...