Sujet :

Gate directe vers Traverse

Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 21:14:45   



En une salle abandonnée du Palais a été ouvert ce passage inter-monde, offrant un aller simple vers Traverse.
Eris
   Posté le 17-04-2006 à 17:17:13   

Eriel arriva enfin devant la salle après avoir longtemps flané dans le palais. elle regarda la gate qui s'offrait à sa vue. Après quelques instants de silence, elle s'engagea enfin dans celle-ci quittant le palais royal d'Eolia pour Traverse.
Arsenika
   Posté le 19-04-2006 à 13:13:14   

La porte s 'ouvrit, et Meileen entra dans la pièce : c 'était la bonne. Elle se dirigea d 'un trait vers la gate et s 'y engouffra.
Arsenika
   Posté le 20-05-2006 à 13:19:59   

Quand Meileen rouvrit les yeux, elle était dans un couloir du palais. Elle s 'en réjouit, car le temps était compté. Se rappelant de la pièce où se trouvait la gate, elle courrut dans les couloirs, entra dans la pièce sombre et traversa la gate.
Khaotil
   Posté le 07-06-2006 à 23:37:46   

Loreleï courait à travers les corridors du palais, sentant que quelques anges étaient toujours à sa poursuite. Henri et Kobayshi allaient-ils s'en sortir seuls? Sans doute mieux qu'elle en tout cas...elle n'avait quasiment rien pû faire...
Enfin, la Gate était là, à quelques mètres; Loreleï accelera le pas, il ne fallait pas qu'elle se fasse rattrapper si près du but!

Mais alors qu'elle allait passer la Gate, quelqu'un en sortit, la faisant basculer en arrière. Elle releva les yeux, découvrant ainsi une sorte de créature à la peau sombre, le visage couvert d'un masque de fer.



"Tiens donc...qu'avons-nous là?"

Rapidement, Loreleï tendit le bras vers Ralem, et quelques bulles d'énergie s'échapèrent de son corps noir pour rentrer dans celui de la jeune fille.

*pense* Qu'est-ce...qu'est-ce que c'est que cette magie? C'est quoi ce type?...Pas le temps d'y penser, je dois me barrer d'ici!

"Black Wave!! hurla Loreleï en lançant le sort qu'elle venait de voler vers Ralem."

Ce dernier se jeta sur le côté, évitant sans problème le sort constitué de longs filaments noirs qui frappa la Gate, puis donna un coup de coude dans les côtes de la jeune fille qui fut projetée contre le mur. Elle tituba légèrement, mais avant de vaciller complètement, eu le temps de se jeter sur le côté pour plonger tête baissée dans la Gate.
Ralem hésita un peu, puis finalement s'éloigna de la Gate.



"Après ce sort...qui sait où elle a été envoyée...Tu t'en sors cette fois-ci, je t'aurais la prochaine fois..."
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 14:36:01   

Eriel arriva devant la gate et sans hésiter elle s'y engouffra sans attendre. Elle avait envie de bouger, elle avait envie de voir d'autre paysage que le palais royal.
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 22:04:53   

Vers le fin d 'une après-midi calme, Troyd débarqua dans la salle, mas dirigé par Dell. Il se dirigea tant bien que mal vers la gate, cela faisait un bon bout de temps qu 'il n 'avait pas possédé quelqu 'un de manière active. Sous les remarques insultantes de Troyd, qui l' accusait de pas savoir marcher droit, il réussit néamoins à passer la gate.
Faerie
   Posté le 03-02-2007 à 21:39:08   

Faerie trouva la salle sans trop de problème, n’y avait-il pas un passeur ici ? Ha non, c’était sur Traverse. Elle eut une pensée pour Eriel, dont elle n’avait plus de nouvelles depuis un moment, mais c’était peut être un test pour voir si elle pouvait être indépendante, en digne agent du Néant. Peut être une prochaine fois … à moins qu’Eriel l’ait sciemment oubliée. Dans ce monde, ce genre de choses arrivait fréquemment. Faerie franchit donc la gate qui devait la conduire à Traverse, donc.

=> Traverse => Arrivée à Traverse