Sujet :

***Faerie***

Faerie
   Posté le 05-07-2006 à 16:26:05   

Prénom : Francesca

Nom : Doloris

Nom Usuel : Faerie

Age : 19 ans

Race : Humaine

Taille : 1m71

Poids : 55-56 kilos

Apparence physique : Faerie est d'assez grande taille. Elle a de longs cheveux blanc, argent avec des reflets dorés. Elle a de beaux yeux bleus gris et un peu plus grands que la moyenne occidentale qui lui donnent une candeur certaine et ne dépareillent pas avec son air souvent mutin sur son visage d’ange, fin à la peau marmoréenne.

La jeune femme porte la plupart des habits de couleur noire, alliant simplicité et raffinement. Elle se maquille légèrement, elle n’a pas besoin de plus pour être à son avantage.

Style vestimentaire : Faerie porte la plupart du temps une robe noire qui lui descend jusqu’à mi-cuisses avec des broderies blanches. Un serre-tête, des petits nœuds un peu partout et des chaussons à la fois élégants et confortables de la même matière que la robe complètent sa tenue. Elle porte parfois des triples bracelets fins et dorés ainsi que des boucles d’oreilles elles aussi fines et dorées.

Caractère : Faerie est une femme-enfant, elle a tendance à inspirer confiance et les gens ont le sentiment parfois irraisonné à chercher à la protéger. Ca c’est pour ceux qui ne la connaissent pas. Faerie a la manie de baisser plus ou moins son port de tête pour regarder les autres « par en dessous », ce qui accroît cette sensation de jeune femme intimidée et sensible. Son apparence de surcroît sexy et séductrice sans « avoir l’air d’y toucher » rajoutent au trouble qu’elle suscite ... Faerie redresse la tête face à ses ennemi et ses proies.

Elle a un sang-froid inhumain, tout semble glisser sur elle, elle semble avoir un caractère facile, sauf qu’elle écrase sans avertissement ceux qui l’empêchent d’atteindre ses objectifs. Elle est observatrice mais ne juge plus personne, l’ayant fait une seule fois et elle se tient à ce jugement unique. Elle ne cherche pas à comprendre les gens, elle se fie seulement à son instinct pour deviner leurs faiblesses et les exploiter.

Introvertie, mais en fait réservée et non timide, elle écoute et se montre conciliante tant que ça va dans le sens de ses objectifs. Elle a toujours un mot gentil, même pour ses ennemis, ce qui contraste avec ses actes d’une cruauté sans bornes. Elle sait qu’elle n’est pas infaillible, mais elle fait toujours de son mieux.

Faerie a appris à apprécier autant ses échecs que ses victoires, elle ne connaît que la souffrance que son esprit conditionné espère et elle savoure la douleur. Elle n’a jamais connu ni l’amour ni la tendresse et les perçoit chez les autres comme des chimères. Elle encaisse les chocs les plus durs sans perdre son sang-froid.

Soumise depuis toujours à ses maîtres, elle est dépendante de la hiérarchie et en l’absence de contrordre, suivra les ordres initiaux jusqu’au bout, ce qui peut contrarier son sens de l’adaptation. Pour elle la liberté est la pire des chimères et si liberté il y a, ce sera avec le triomphe éternel du Néant.

Conclusion, Faerie est comme une poupée qui tente de manipuler les autres avec son petit air de lolita, elle a des paroles gentilles en énucléant une proie, parce que le Néant doit vaincre, parce que la souffrance c’est la vie, et le reste n’est qu’illusion. Son sens des valeurs est entièrement altéré par son conditionnement ancré en elle depuis sa plus « tendre enfance ». Elle ne vit que pour satisfaire ses maîtres et peut rester inerte, le regard vide pendant des heures quand on ne lui donne rien à faire.

Monde d'origine : Faerie vivait sur le monde de Kandar dans le continent de Schiwer.

Mode de vie : si on utilise le système de la terre, son monde se situerait entre le moyen age et la renaissance.

Alignement : à la fois victime et bourreau, mais surtout bourreau, cruelle dans ses actes en contraste avec un petit air d’ange et un caractère facile à vivre. Comme on juge les autres par leurs actes : une Vilaine.^^"

Compétences : à part satisfaire les bas instincts de ses maîtres, manipuler les autres et utiliser des anneaux de magie, des artefacts dont elle ne dispose plus à la fin du monde, elle ne sait rien faire. La cuisine, elle brûle tout, le ménage, elle brise tout. Elle ne sait pas se battre, elle n’a aucun talent ( peut-être lié au charisme, à l'appréciation des MJ ). Elle savait juste encaisser les coups, et son corps régénérait rapidement ses blessures, mais cette particularité physique l’a peut-être quittée en même temps que son dernier anneau de magie lors de la fin de Kandar.

Infos supplémentaires : ce personnage a été créé dans le monde d’Alia, avec son accord, s’il est accepté, il en sera écrit davantage dans la fanfiction que je vais écrire en complémentarité avec « innocent child », la fanfiction d’Alia.

Message édité le 05-07-2006 à 16:44:21 par Faerie
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 16:47:25   

Bah perso accepter pour moi ^^"
Mais c'est le faite que ton perso ait déja une adoration envers le néant qui me pose problème ( normalement les Sans destin de faitarch ont une sorte de neutralité au depart ^^" )
Faerie
   Posté le 05-07-2006 à 16:52:11   

merci.^^

heuuu, c'est à dire queeee, je postule pour que Faerie devienne un agent du Néant, une nihiliste.
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 16:54:57   

Bah l'on verra
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 16:57:51   

Salut Loric ^^

Personnage accepté, ce n'est pas un problème d'être un cultiste du Néant dès le départ; même sur un monde qui n'était pas au courant de l'existance du Prismandalé, des gens qui vénèrent les forces destructrices, y'en a partout
Mais elle commencera bien sur Faitharch, suffit juste qu'elle choisisse de ne pas rejoindre les Sans-Destin ^^
Faerie
   Posté le 05-07-2006 à 17:03:28   

salut^^

ok merci.
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 17:10:10   

Ok sa m'va alors ^^
Shushu
   Posté le 06-07-2006 à 13:56:49   

Je certifie que je suis auc ourant, pour le lien entre nos deux persos ^^
et bienvenue en passant ^^
Faerie
   Posté le 06-07-2006 à 14:01:18   

mici shushu, la nemesis d'alia arrive dans l'histoire, le temps de la rattraper alia ( du moins de tenter ) et on aura bientot un petit "tete à tete" !!!
Shushu
   Posté le 06-07-2006 à 14:09:55   

^^ d'accord je t'attends ^^
Faerie
   Posté le 08-07-2006 à 22:34:29   

ca sent le crepage de chignons.
Faerie
   Posté le 04-02-2007 à 20:28:44   

MAJ INFOS

Voie: Le Néant

Level: 3

Missions réussies:
Le kidnapping de Diana
Initiation au nihilisme

Missions échouées :
Enjeu : Diana

Techniques:

Level 1 :

Contrôle du corps : résistance à la douleur mineure, souplesse, niveau d’un bon apprenti au combat, voie du soresu ( défensif ).

Level 2 :

Suggestion : Faerie peut faire passer une idée dans l’esprit de la cible, la persuadant de son bien fondé. La résistance est plus dure si l’idée est simple, va dans le contexte et est appuyée par la sincérité. Ainsi, la suggestion « aidez moi » sera plus forte si Faerie est vraiment en danger, et « nous sommes amis » aura toutes les chances d’être rejetée si elle a tenté de tuer la cible l’instant d’avant.

Level 3 :

régénération : avec ce pouvoir en mode actif ( qui demande une concentration ), Faerie régénère plus vite ses blessures, sans laisser de cicatrice, elle guérit rapidement des poisons et des maladies. En mode passif, ce pouvoir immunise contre les hémorragies. Ce pouvoir s’améliore avec les niveaux gagnés.

Inner Power:
Aucun

Arme(s):
Epée du Néant.

Infos:

Arrivée au camp des réfugiés, Faerie a d’abord cru à une illusion, avant de se documenter sur l’univers qui l’entourait. Pensant en savoir assez au bout de quelques jours, elle a planifié et réussi le kidnapping de Diana, un acte qui sera considéré comme une erreur monumentale autant par les Sans Destin que par les nihilistes.

Attirée à une station orbitale par le seigneur Ralem, elle demande de l’aide pour tendre un piège aux Sans Destin qui ne manqueraient pas de venir pour libérer Diana, le but de Faerie n’étant pas de l’empêcher mais d’avoir un premier contact avec ses ennemis, de les voir à l’œuvre. Elle va être servie, et la malchance jouant, ainsi que la trahison des deux agents du Néant qui étaient censés l’aider dans sa tâche, Faerie est faite prisonnière à bord du Luastra mais s’en échappe aussitôt grâce à Diana. Elle passe une gate et atterrit sur un monde hostile où elle est secourue par une agent du Néant nommée Eriel, et qui l’aide aussi à échapper à Drikona, un mentor nihiliste aux méthodes un peu brusques, Faerie ayant été persuadée qu’il voulait la tuer, par jeu.

Faerie arrive ainsi sur Eolia, un monde gouverné par des anges. Elle fait la connaissance du mentor d’Eriel, le seigneur Matarael, et défend sa cause devant Drikona qui l’avait diffamée. Le Seigneur Matarael croit Faerie et l’initie au nihilisme, après une épreuve se passant sur un monde en train d’être anéanti par le Néant. Le seigneur Matarael donne ensuite à Faerie la liberté d’agir à sa guise, une liberté qu’elle ne connaissait pas et qu’elle prend pour un abandon pur et simple.

Elle explore Eolia et tue un quidam pour le détrousser et payer le passeur, mais la prescience des forces de l’ordre l’incite, à tort ou à raison, à se rendre sans plus tarder sur Traverse.