Sujet :

Et si ce n'était pas la fin ??

Carlina
   Posté le 09-04-2006 à 17:16:56   

Je me trouvais actuellement dans une machine assez étrange qui se déplacer dans l'immensité du ciel jusqu'à maintenant impossible à réaliser pour les gens de mon monde. Je venais d'apprendre en même temps le fait qu'il y avait d'autres plantête visible depuis mon monde sous l'état d'étoiles.

Je regardais autour de moi sans rien comprendre. Kandra avait-elle disparu après la puissance découverte par cette reine ? Où était-ce un autre phénomène ? Je n'en savais rien.

Par la fenêtre je pus alors voir que la navette ammorçait sa déscente vers une petit planête aux couleurs orangées. L'atterissage fut brusque. Je fus secouée bursquement tandis que la porte s'ouvrit laissant des rayons de soleil passer dans la petite pièce.

Je sortis de celle-ci afin de voir où j'étais arrivé. une planête désertique avec des tentes. Et d'autres machines étranges. J'avais de quoi m'alarmer, pourtant je gradis mon calme et descendis de la machine. Machinalement, je vérifiais que j'avais toujours mon épée dans le dos. c'était le cas.Que se passerait-il maintenant ? Pourquoi m'avait-on déposée ici ? je l'ignorais.
Khaotil
   Posté le 11-04-2006 à 18:11:24   



Une jeune femme rousse s'approché de la nouvelle venue, et lui fit signe de la main.

"Mademoiselle? Vous allez bien? Je vais m'occuper de vous...Aimeriez-vous quelque chose, vous assoir, à boire, autre chose?"
Carlina
   Posté le 11-04-2006 à 18:54:10   

Je m'approchais d'un pas mal assuré vers la jeune femme qui m'avait appelée. La machine dans laquelle j'étais arrivée, décolla, faisant jaillir beaucoup de poussière. Je m'époustais machinalement avant de faire un petit sourire et de lui répondre d'un ton aimable et doux. Malgré cela, ma voix restait mal assurée.

"Euh...Bonjour...Est-ce que ça serait possible de m'asseoir un moment...Je ne sens plus trop mes jambes...J'ai l'impression de réapprendre à marcher...Est ce normal ?? J'ai vraiment du mal à comprendre...Où sommes nous ??"

Ma voix commençait à prendre un ton hystérique. Je commençais à perdre mon calme et à m'angoisser. En fin de compte j'étais vraiment perdue...
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 21:48:18   



"Ne vous inquiétez pas. Vous ne risquez rien ici..."
Diana emmena la nouvelle venue dans l´une des nombreuses tentes montées dans ce camp de réfugiés qui recevait chaque jour de nouveaux exclus :
"Je vous en prie asseyez - vous. Vous voulez manger, ou boire quelque chose pour vous remettre d´aplomb ? "
Carlina
   Posté le 13-04-2006 à 20:28:30   

Je me laissais entraîner par la jeune femme rousse dans la tente qui nous faisait face. je m'installais sur l'un des tabourets mis à disposition et je regardais autour de moi. Je ne reconnaissais vraiment rien. Que c'était-il donc passé ?

A manger ou à boire ? Pour l'instant j'avais pas vraiment envie de manger quoi que se soit mais je remarquais que j'avais la gorge sèche et les lèvres désséchées. je me tournais alors faire la jeune femme pour lui formuler ma demande.

"Est-ce vous auriez de l'eau s'il vous plait ??"

Puis j'eut un instant d'hésitation mais je continuais néanmoins à parler, espérant des réponses aux questions qui se battaient en dules dans ma tête.

"Où sommes-nous s'il vous plait ? Et que s'est-il passé ? Je ne comprends vraiment et puis qui êtes vous ?"
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 21:29:40   



Diana apporta une bouteille d´eau fraîche à la nouvelle venue, puis consentit à tout lui expliquer :
"Je me nomme Diana, et je fais partie des Sans Destin. Nous sommes une organisation qui voyage à travers les mondes et l´une de nos tâches est de secourir un maximum d´habitants lorsque l´un d´entre eux est détruit. Le monde d´oú vous venez n´est qu´un parmi une multitude d´autres mondes... Et vous êtes ici, dans ce camp de réfugiés, parce que nous vous avons secourue alors que votre monde était annihilé. Je suis désolée..."
Carlina
   Posté le 16-04-2006 à 14:50:25   

Je pris la bouteille d'eau qu'elle me tendit et but doucement tout en écoutant ses explications. J'avais beaucoup de mal à croire tout ce qu'elle disait pourtant je trouvais certains indices dans ma mémoire qui me prouvait la véracité de ses paroles.

La fin de son discours me fut fatale pourrait-on dire. Kandra détruite ? Notre monde annihilé ? Une question me trotta à l'esprit et je ne pus m'empêcher de la lui demander.

"Dites...Ca serait possible que mon monde ait été détruit parce que des forces qui sommeillait depuis des millinaires se sont réveillées durant ces dernières années ?"

Elle. Je ne voyais que cette femme pour avoir réussi à détruire Kandra. Je me souvenais encore de ses paroles. " Plutôt que de voir ce monde entre vos mains j'aimerais le voir détruit et vous avec..." Elle aurait donc réussi. mais Etait-elle encore vivante ? Avait-elle réussi à sauver sa peau cette traitresse, cette sorcière ?

"Est-ce que vous archivez les noms des gens qui sont arrivés ici ?? Vous pensez que d'autres personnes de mon monde serait déjà passé par ici ??"
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 16:55:06   



"Pour leur propre sécurité, nous ne gardons aucune trace des personnes que nous recueillons ici, mais il y a une centaine de personnes qui ont été secourues en même temps que vous... Pour ce qui est de la cause de la destruction..."
Diana fit une pause, comme pour laisser à son interlocutrice le temps de digérer tout ce flot d´informations :
"Dans la plupart des cas, un monde est avalé par le Néant lorsqu´il prend conscience de l´existence des autres... Mais la possibilité d´une alliance entre le Néant et un habitant du monde annihilé n´est pas à exclure..."
Carlina
   Posté le 16-04-2006 à 18:14:15   

"Alors tout s'explique !! La reine de notre pays avait été détronné et à montrer des pouvoirs impressionant. Il semblait qu'elle ne faisait plus qu'un avec les ténèbres alors qu'elle représentait la justice...Pensez-vous qu'elle ai pu faire un pacte avec le Néant ??"

Dans un sens ça correspondait pour moi, mais elle était pourtant pour le bien, chose qui clochait, pourquoi avaitelle refuser que nous prenions le pouvoir avec des forces du mal alors qu'après elle s'allier avec ? J'avais du mal à comprendre. Mais je ne pouvais pas vérifier qu'elle était encore vivante.

"Croyez-vous qu'elle ai pu s'en sortir grâce à l'aide du néant ?? Et puis qu'est-ce que le Néant ? Une entité magique, où une chose de ce genre ??"
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 22:09:03   



"Le Néant est l´incarnation de l´inexistence. Le vide à l´Etat pur. Tout ce qu´il touche est irrémédiablement détruit... Il n´est en effet pas exclu que la reine de votre monde, avide de pouvoir, se soit laissée tenter par un pacte avec le Néant, mais c´est quelque chose que nous ne pourrons sans doute jamais vérifier."
Carlina
   Posté le 17-04-2006 à 10:04:40   

"Le vide absolu...Le contraire de la vie ??"

Le Néant même si il représentait le vide, était doué d'un pouvoir immense pour détruire un monde. Je me demandais comment il avait du s'y prendre mais je retins ma question. Cela aurait pu paraitre déplacé.

"C'est fort dommage...Si elle était ici en ce moment même, est-ce que nous courririons un risque ?"
Shiranui
   Posté le 17-04-2006 à 13:32:34   



"Je ne pense pas... Les personnes survivant à l´annihilation d´un monde subissent un traumatisme tel qu´elles perdent toute leur puissance, peu importent les pouvoirs qu´elles pssédaient avant... Même le plus expert des chevaliers, après avoir traversé une telle épreuve,se souvient tout juste des rudiments du maniement de l´épée. Alors si votre reine a survécu, elle n´est sans doute aujourd´hui plus que l´ombre d´elle même..."
Carlina
   Posté le 17-04-2006 à 13:59:34   

Les paroles de Diana me rassurèrent, ainsi même si elle était encore en vie, elle n'était plus grand chose. Mais donc ça s'appliquait à moi aussi. Je n'avais plus mes pouvoirs non plus, si j'avais bien compris.

"Euh dites, qu'est ce qui se passe à présent, on s'installe ici, où on fait autre chose ? Y'a bien une suite à tout ça non ?"

Je ne pouvais par restait ici, je ne comprenais rien à rien, toutes ces choses qui m'étaient inconnues, j'avais envie de les comprendre, de les étudier.
Shiranui
   Posté le 18-04-2006 à 22:04:36   



"La grande majorité des réfugiés choisissent de commencer une nouvelle vie. Nous leur donnons alors un peu d´argent, leur fabriquons des papiers d´identité si besoin est, et les déposons sur un monde ressemblant à celui qu´ils ont perdu afin qu´ils n´aient pas trop de mal à s´adapter. Et quelques - uns choisissent de rejoindre notre lutte contre le Néant, aussi desespérée soit-elle..."
Carlina
   Posté le 19-04-2006 à 13:58:50   

"Vous chercher à vous battre contre le Néant ? Vous avez trouvez un moyen de le battre, de reconstruire les mondes et tout ça ? Alors on aura plus rien à craindre ?"

Je la regardais étonné qu'ils aient trouvé une solution à cet entité qui détruisait tout. j'étais curieuse de savoir le moyen qu'il employait. Quand il parlait de les rejoindre, en quoi était-ce désespéré ? Fallait-il payer le prix fort ou même y laisser sa vie ?
Shiranui
   Posté le 19-04-2006 à 21:51:52   



"Rien de tout cela hélas... Un monde annihilé ne peut pas être reconstruit. Notre lutte est désespérée, et tout juste sommes-nous bons à secourir les survivants... Mais nous refusons de nous résigner et nous continuons de chercher des moyens d´arrêter le Néant. Je ne vais pas vous mentir : des milliers de Sans Destin sont déjà morts dans ce combat..."
Carlina
   Posté le 20-04-2006 à 17:11:13   

"Des milliers ?? Mais alors vous êtes combien en tous ? Mais au moins vous servait à quelque chose...Votre lutte n'est pas si désespérée...Vous avez de nombreux adeptes à votre cause, de ce fait vous trouverez bien un moyen...Euh dites, je pourrais vous rejoindre si je le voulais ??"
Shiranui
   Posté le 20-04-2006 à 18:35:23   



"Quiconque le souhaite peut nous rejoindre, et ne doit ressentir aucune honte à vouloir tout lâcher si cete nouvelle vie devient trop difficile."
Carlina
   Posté le 20-04-2006 à 20:15:20   

"Donc si j'ai bien compris je pourrais reccommencer une nouvelle vie, et si par malheur je n'arrivait pas à m'adapter je pourrais retourner vous rejoindre ? Parce que j'ai un peu peur de m'engager, et puis j'aimerais bien revivre une vie tranquille, c'est un peu flou vous savez..."
Shiranui
   Posté le 20-04-2006 à 23:51:03   



"C'est plutôt l'inverse... Ceux qui rejoignent notre lutte peuvent à tout moment quitter notre organisation et commencer une nouvelle vie. Et pour leur propre sécurité, nous ne reprenons jamais contact avec ceux que nous avons aidé aidés à intégrer un nouveau monde."
Carlina
   Posté le 21-04-2006 à 11:16:12   

"Hum je comprends. Donc si je veux vous aider, où est-ce que je dois aller ?"

J'avais fait mon choix. Je voulais les aider dans leur lutte, car d'une part ça assouvirait ma vengeance, de l'autre ça me donnerait une bonne raison de vivre. Mon choix était fait, même si c'était la voix la plus dure à suivre.
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 20:45:50   



Diana montra à sa jeune interlocutrice les navettes qui repartaient régulièrement vers le Luastria :
"Si votre décision est prise, vous pouvez monter à bord de l'une de ces navettes, qui vous mènera au Hall de l'Arbre du Luastria. En cet endroit, vous serez guidée dans vos premiers pas de Sans Destin."
Carlina
   Posté le 25-04-2006 à 13:16:10   

"Le hall de l'arbre hein...D'accord j'ai compris. Je vous remercie Melle Diana. Ce fut un plaisir de parler avec vous. Au plaisir de vous revoir."

Je me dirigeais alors faire les machines volantes dont je venais d'apprendre le nom : Navette. Je me retournais un instant pour voir Diana occupée avec un nouvel arrivant. Je soupirais puis j'entrais dans l'une des navettes. Une nouvelle vie allait enfin commencer.
Lawene Akayan
   Posté le 05-05-2006 à 21:16:26   

Lawene était pas très loin d'ici et elle regardait le ciel distraitement. Puis elle baissa la tête et regarda les personnes qui étaient là. Elle avança doucement vers eux, toute droite, regardant tout droit mais le regard perdu dans le vague, sans s'arrêter. Elle les regarda et demanda d'une voie très calme, toujours en regardant devant elle, comme si elle parlait à quelqun d'invisible.
"Bonjour...que se passe-t'il ici ?"
Khaotil
   Posté le 06-05-2006 à 17:35:53   

((hj: Kikoo Lawene, ça serait bien que tu commences par présenter ton personnage ici, et si ce n'est pas déjà fait, faire un tour de ce côté; merci! ^^ ))