Sujet :

A la croisée des chemins...[Aube]

Arsenika
   Posté le 05-09-2005 à 22:50:01   

Meileen débarqua et se retrouva dans ce si beau lieu. Elle le comptempla tout en attendant qu 'on l 'appelle.
Une nouvelle vie l 'attendait quelque part.
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 22:58:12   



Un homme portant un masque fait de bandes de cuir s'approcha de la jeune, et l'aborda.

"Vous êtes Meileen Blackpearl, n'est-ce pas? Je vais vous conduire à la salle des gates, de là nous vous emmenerons sur votre nouveau monde...suivez-moi je vous prie."

L'homme se dirigea vers une porte à gauche de la salle, et attendit un peu que Meillen ne le suive.
Arsenika
   Posté le 05-09-2005 à 23:05:54   

Elle acquiesa de la tête et suivit l 'homme silencieusement.
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 23:14:39   

(( https://magicalstory.alloforum.com/sujet-11433-0-1745-0-0-1-2221-1.html#p15433 ^^ ))
Arsenika
   Posté le 05-09-2005 à 23:17:47   

( Qu 'est-ce que je ferais sans toi )
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:25:19   

Meileen et Celiel se trouvaient maintenant au Hall de l'Arbre, l'endroit par lequel passent tous les nouveaux arrivants des Sans Destin.
Ils n'attendaient pas le tour de Meileen depuis une minute qu'un examinateur installé derrière une table appela :

"Meileen Blackpearl ! Avancez - vous je vous prie..."
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 19:40:49   

Encore toute tremblante, Meileen avança et s 'assit face à l 'examinateur.
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:57:41   



L'examinateur sortit un jeu de tarot qu'il mélangea tout en expliquant :
"Je vais vous poser des questions... Des mises en situation pour être plus précis. Répondez ce que votre coeur vous dicte, avant que nous puissions déterminer la voie qui vous convient le mieux..."

~~~~~*~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle ?
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 20:21:56   

" Je prendrais l 'aigle ".
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 20:31:31   



Tandis que l'examinateur faisait passer le test, la silhouette du leader des Sans(Destin vint s'appuyer contre l'une des colones du hall, observant la scène.




L'examinateur enleva les deux premières cartes, puis en posa deux autres:


~~~~~*~~~~~


Tel Ulysse, vous arrivez en bateau près de la tanière de Sirènes, dont le chant est réputé envoutant au point de vouloir se jeter dans la mer. Allez-vous vous boucher les oreilles par prudence, ou bien vous attacher au mat pour les entendre malgrès tout par curiosité ?
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 11:15:06   

Meileen sembla hésiter, mais la curiosité était un de ses défauts les plus développés.

" Je m 'attache au mât pour les entendre, par curiosité ".

Elle ne remarqua pas que Hyr était dans la salle, trop intriguée par ce système curieux de cartes.
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 11:21:03   



Une dernière fois, l'examinateur échangea ses cartes:


~~~~~*~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve ?
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 11:23:46   

Le visage de Meileen s 'assombrit.

" Une preuve de stupidité naïve... ".
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 11:28:51   



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube! Je vous remet donc la clé de vos appartement, ainsi que le passe vous permettant d'avoir accès à la zone de l'Aube. En tant normal, il aurait fallu aller vous présenter à la dirigeante de votre voie, mais elle est absente actuellement...aussi je pense que Sir Hyr Wigoo va s'occuper de vous pour vous remettre votre sneak."
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 11:35:01   

Intérieurement, Celiel espérait que Meilleen se retrouvât au Zénith... Mais alors qu'il était persuadé qu'elle se retrouverait au Crépuscule, voilà que l'examinateur déclare que l'Aube est la meilleure voie pour elle...
Et Celiel était loin d'être le seul à être surpris... D'autres Sans Destin venus encourager des nouveaux venus semblaient eux aussi surpris de ce résultat...
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 11:36:58   

Meileen prit les objets que lui tendait l 'examinateur et se leva. Ce n 'est qu 'une fois debout qu 'elle remarqua que le chef des Sans-destins était dans la pièce ; elle se dirigea donc vers lui, jetant un coup d 'oeil à Celiel au passage.
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 11:48:17   



Le paladin se dirigea vers le jeune femme, un fin sourire sur les lèvres.

"Re-bonjour Meileen; et bien, quelle surprise! Peu de personne t'aurait imaginé à l'Aube...
Permets-moi de te donner ton sneak, je suppose que tu sait déjà à quoi ça sert, mais au cas où, je vais tout de même te le rappeler: il te permet d'avoir accès à diverses cartes ou systèmes informatiques, de stocker informations ou même objets, de te ramener sur le Luastria par simple demande...Ce sont en gros les fonctionnalités principales."

Il lui tendit un bracelet noir orné d'une petite pierre verte.

"Que dire d'autre...Tu peux à tout moment aller faire des missions, que tu trouveras soit non loin de mon bureau, soit en face de celui du dirigeant de ta voie, Aya Brea. On viens également de te donner une parcelle sur un monde appelé Néadora, sur laquelle tu devras tenter de reconstruire un biotope avec ce que tu pourras trouver au cours de tes voyages. Ha, et je pense qu'un petit tour à la salle de spectacle ne sera pas de trop non plus...
Je te souhaite la bienvenue sur le Luastria, tu peux visiter à volonté!"

Hyr baissa d'un ton une fois toutes ces explications données.

"Meileen...j'avais une question à te poser....Pourquoi nous hais-tu?"
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 12:01:52   

Depuis son réveil, Meileen s 'était montrée relativement calme, même sereine par moments. Mais la fatigue commençait sérieusement à atiser son ressentiment, qu 'elle avait de plus en plus de mal à cacher. Cette sentation d 'être prise au piège, d 'être revenue à zéro, d 'avoir perdu ; elle ne la supportait plus.
Sur son visage était revenu le même air sinistre qu 'on lui avait vu parfois en mission. La question De Hyr sembla être une sorte de goutte d 'eau de trop. Les dents serrées, sa main se serra sur le sneak, et elle ne put articuler que ces mots :

" Parce que je n 'aime pas votre façon d 'agir, je déteste vos idées, et par-dessus tout je hais votre soi-disant justice !!! ".

Le ton de sa voix s 'était haussé durant tout le long de la prononciation de sa phrase. A peine eut-elle terminé qu 'excédée, elle partit vivement dans les couloirs du Luastria, oubliant carrément la présence de Celiel, et manquant de bousculer Hyr.
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 12:12:20   

Voyant Meileen partir précipitamment après sa discussion avec Hyr, Celiel eut un réflexe aussi idiot que libérateur. Il s'approcha de Hyr, toujours immobile face à la réponde de Meileen, et l'interpella :
"Hey..."



"Oui qu'y a - t - il ?"
Au moment où Hyr tourna la tête pour savoir qui l'avait appelé, Celiel lui asséna un crochet du gauche (donc armé de San'Ha ) en plein dans la mâchoire.
Bien entendu, étant donné la différence de niveau entre Celiel et le leader des Sans Destin, le coup eut un effet bien inférieur à ses précédentes prestations, mais il avait quand même réussi à faire reculer Hyr :
"Désolé pour ce nouvel acte d'insubordination, mais là pour le coup ça me démangeait un peu..."



"Suivant du Zénith Celiel. Ce genre d'acte de mutinerie est suffisant pour vous envoyer à nouveau en quartier de haute sécurité !"
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 12:16:59   



Hyr leva le bras pour arrêter l'examinateur.

"Laissez tomber...Celiel, j'ai aussi une question pour toi: à ton avis, combien de temps va-t'elle rester parmis nous sachant qu'à l'exception de toi, elle hait chacune des personnes dans ce vaisseau? Ton amour seul ne sera pas suffisant...C'est pour cela que je dois à tout prix lui faire comprendre ce que sont véritablement les Sans-Destin, et non pas la vision tronquée de la réalité que lui ont donné les nihilistes...
Réfléchis-y la prochaine fois que tu auras envie de frapper dans quelqu'un..."

Et sur ces paroles, Hyr envoya un coup de poing dans le ventre de Celiel.

"On est quitte "
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 12:34:30   

Celiel ne sut dire si Hyr avait retenu sa force, mais le coup qu'il avait reçu lui donna l'impression que ses tripes faisaient un pogo sur du Soulfly.
"Et merde..."
Il arriva cependant à ne pas mettre un genou à terre malgré la douleur et garda la tête droite pour regarder Hyr dans les yeux :
"J'ai commis beaucoup d'erreurs... Et j'éprouve souvent des regrets... Mais dans le cadre d'une guerre, peut - on vraiment affirmer qui a raison et qui a tort ? Au final, la raison n'appartient - elle pas qu'à ceux qui gagnent ?"



Hyr ne put s'empêcher de sourire face à l'obstination de Celiel. Plus il l'observait et plus il lui rappelait Zahikel :
"Je comprends ce que tu ressens Celiel. Mais je peux t'affirmer une chose : contrairement au Néant, nous ne trahirons jamais ceux qui nous accordent leur confiance, et qui mettent leur force à notre service. Quelque soient ses antécédents, celui qui veut nous aider trouvera toujours sa place."
Laissant sur place un Celiel dépité et intérieurement enragé, Hyr retourna à son bureau.
Le petit serpent enroulé autour du bras droit de Celiel, inquiet pour la santé de sa "mère", se redressa, comme pour s'assurer que tout allait bien :
"T'inquiète pas je m'en remettrai va... Tiens je viens d'avoir un flash. ça te dirait Syphillis comme nom ?"
Le serpent laissa échapper un petit sifflement que Celiel ne sut pas trop interpréter, mais il avait l'air content...
Sur cette conversation consructive, Celiel décida qu'il était temps de faire une pause, et retourna dans l'Aile Bleue, supposant que c'était là - bas que Meileen était allée.