Sujet :

[crépuscule]Sans destin?

Roxas Neohart
   Posté le 07-04-2008 à 02:59:19   

Roxas descendit de la navette , avec deux magnifique yeux blanc ... Enfaite Roxas c'était assoupi dans la navette , et neohart en a profité pour prendre le contrôle de ce dernier. Neohart avança dans le hall , puis fixa l'homme qui était assis une tapisserie , un œil noir apparut , puis un dexiemme, roxas regarda de droit a gauche, se demandant ou son fils l'avait fourré . il s'approcha de l'homme, d'un air calme et plutôt confiant.

C'est toi que je dois voir?

Puis il prit place, sans attendre de reponse de sa part , un regard neutre pris place ... et un silence? oui, un silence de plusieurs seconde ..
Yno
   Posté le 07-04-2008 à 11:50:43   



L'homme en question était recouvert d'une toge blanche, le visage caché par un masque en cuir dont les verres fumés empêchaient de voir les yeux.
Il ne répondit pas tout de suite à Roxas battant avec une certaine maîtrise ses cartes de Tarot, enfin il ouvrit la parole

"Roxas néohart ! Je vais vous poser trois questions. Répondez ce que votre coeur vous dicte sans crainte d'être jugé."

Il retourna deux cartes et posa la première question :

~~~~~~*~~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve ?
Roxas Neohart
   Posté le 09-04-2008 à 20:35:24   

Confiance ... voila une chose bien étrange pour lui ... Car même si il fessait confiance a son fils et son ancien professeur ... il en avait toujours une vision maléfique ... il pris un petit temps pour répondre.

Hum ... Un acte stupide, car a quoi sa sert d'accordés la confiance si on se fait trahir juste après ...
Yno
   Posté le 09-04-2008 à 22:51:00   



La réponse fut à peine donnée par Roxas, les deux cartes furent vivement retirées de sur la table par l'examinateur qui en reposa deux nouvelles.


~~~~~~*~~~~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?
Roxas Neohart
   Posté le 20-04-2008 à 18:55:05   

Encore une question ... Dans qu'elle but? Ceci était surment un sorte de test avant de devenir sans destin ... Ami ... Ce mot était si etrange pour lui ... comme une mélodie lointaine qui revenait a son oreille ...

... Je refuserai ... et je ferait peux être autre chose ...
Mitoko triball
   Posté le 20-04-2008 à 19:25:55   



D'un geste vif et machinal, les cartes furent ramassées et deux nouvelles furent abattues.


~~~~~~ * ~~~~~~



On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez-vous un loup ou un aigle?
Roxas Neohart
   Posté le 24-04-2008 à 01:38:46   

Un loup? un aigle? Ah oui ... il voyait, c'était ses fameux animaux légendaire ... sur son ancien monde. Pour roxas , il n'y avait pas a choisir ... les deux était différents ...
Le loup solitaire , l'aigle royal ... Roxas n'avait rien de loyal , il était plutôt un solitaire, vagabond et autre .


Le loup ... pour sa ressemblance avec moi.
Yno
   Posté le 24-04-2008 à 02:22:27   

((Le solitaire va devoir apprendre à devenir solidaire ))



Une fois la dernière réponse de Roxas donnée, l’examinateur rangea les cartes.

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie du Crépuscule ! Voici une carte, qui est la clé de vos appartements de l'Aile Bleue. Il est toutefois conseillé de se présenter au leader de votre voie, Filodero Eynfor, qui vous remettra un objet important et répondra à toutes vos questions sur votre nouvelle vie de Sans-Destin et sur votre section en particulier."