Sujet :

Combats libre n°2

Yno
   Posté le 04-01-2008 ŕ 14:41:47   



Une des multiples autre grande arènes souvent inutilisées, qui servent uniquement pour les combats libres sans inscriptions.

Venez ici, et énoncez votre style de combat: contre des monstres ou contre d'autres joueurs.
Talentyre
   Posté le 04-01-2008 ŕ 21:46:26   

Shinji entra dans l'arène de combat libre, hache à la main. C'était un long terrain sablonneux, cerclé de hauts murs au dessus desquels s'élevaient des gradins. De part et d'autre des murs, de lourdes grilles empêchaient les monstres d'entrer dans la zone de combat. L'une d'entre elles se souleva, laissant place au premier adversaire, d'environ deux fois la taille de Shinji.
Glissant par terre, ses jambes semblant se fondre dans le sol, il avança vers le sans-destin, puis écarta les deux bras et se mit à tourner sur lui-même.
Shinji n'eut que le temps de se jeter au sol, en avant, pour éviter le bras. Il se releva aussi sec, s'approcha du corps tournoyant et, d'un mouvement tournant dans le sens opposé, frappa du tranchant de sa hache. Celle-ci s'enfonça légèrement dans la chair du monstre avant d'être emportée par la rotation ; elle fut projetée à plusieurs mètres de là, avec une giclée de sang.
La bestiole arrêta alors de tourner, et sans qu'il ne put l'éviter, attrapa Shinji de ses deux mains, et, le soulevant au-dessus de sa tête, le serra de toute sa poigne. Ecrasé dans l'étreinte, le sans-destin saisit tant bien que mal son revolver de sa ceinture, et sans viser mais orientant le canon vers l'extérieur, tira deux coups de feu. Une nouvelle giclée de sang et le monstre lâchait prise, deux trous dans un doigt. Shinji tomba assis, les deux mains sur son revolver orienté vers la tête du monstre tandis que celui-ci, plein de colère, se tourna vers lui. Il tira plusieurs coups de feu, et bien qu'aucun ne râta sa cible, cela n'empêcha pas la bête de tenter de l'écraser en abattant ses larges mains sur lui ; Shinji roula sur le côté, se redressa (sans se mettre debout, mais assez pour être entre accroupi et agenouillé), et lança un Tochyaô vers la main encore applatie sur le sol. La bête hurla tandis que les griffes de la terre lacéraient sa main, teintant le sable de son sang rouge vif. Shinji fit quelques mètres en arrière et récupéra sa hache tombée au sol. Une main déjà était hors d'état de nuire, s'il parvenait à neutraliser la seconde, il pourrait s'attaquer à la tête du monstre et enfin en venir à bout.