Sujet :

Chambre de Rémus

Flippy
   Posté le 28-01-2006 à 16:16:44   

Rémus arriva sans trop de problemes à L'Aile Bleue après etre sortit du Hall il avait trouvé une carte des lieux et finit par aboutir à ce qui devait etre sa chambre. Etrangement il n'y avait pas de serrure sur cet porte mais une sorte de boite en fer munie d'une fente. Il y insera la carte que lui avait fournit l'examinateur et eut un léger sursaut lorsque la porte s'ouvrit.

Rémus s'émerveilla de la piece. Une armoire...une table....un lit! Tout cela était tres sommaire mais lui s'en fichait bien.il n'aurait plus jamais à dormir sur le sol ou dans le tronc d'un arbre Il s'élança dessus en faisant des bons sur le matelas . Sa joie était telle qu'après quelques bons il glissa et s'écrasa par terre.

" Aie "

Il se releva et se massa le crane malgrès la douleur il souriait toujours. C'est alors qu'il remarque une autre porte il l'ouvrit et découvra une salle de bain. Cette fois il se mordit la main afin de réfreinait sa joie. Il essaya alors les divers " appareils" et termina sur une sorte de cabine qu'il n'arrivait pas à qualifier. Chez lui la salle de bain avait été un bac d'eau puis les eaux des rivières....

Il découvrit alors un bouton et s'empressa de le toucher et expérimenta l'utilité de cette cabine lorsque que de l'eau chaude lui tomba dessus en sortant par un tuyau placé en hauteur. S'éloignant prestement afin que ses vetements ne soit pas totalement mouillés il se désabilla et rentra dans ce " caisson à eau " afin de s'y décrasser.

Apres un long séjour sous l'eau et une mure réflexion sur son nouveau chez lui il sortit et se sécha rapidement. Il nettoya tant bien que mal ses habits et apres avoir rangé le désordre de sa chambre décida d'aller voir la dirigeante de ce que l'examinateur avait appelé L'Aube afin d'y trouver plus d'explications .