Sujet :

Chambre de Dran

Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 18:05:59   

Dran entra dans sa suite. Aux premiers abors, il constata que son lit était quatres fois plus large et grand que celui qu'il avait avant, et qu'il était aussi beaucoup plus moelleux, par rapport a son ancienne paillasse. Il s'assit deçu pour tester son confort. Une fois avoir contempler tout les coins et les recoins de son lit, il pénétra dans une salle qui représentait la même superficie que son unique pièce chez lui:la salle de bain. Ne sachant qu'étai-ce ce tuyau, il debloqua machinalement la valve, qui projeta de l'eau. Dran s'empressa de stopper l'eau. C'était un autre monde, pour lui. ((tiens donc ))
Il arriva ensuite devant une sorte de petit bouton. Il appuya deçu. Une lampe s'alluma au loin. Apres avoir allumer et éteint une dizaine de fois la lampe, il s'approcha d'une sorte de commode. Il tira un tiroir. Un petit appereil gris se trouvait dedans. Ne sachant pas ce que c'était, il le posa sur le deçu de la commode, et se rendit qu'une feuille avec des nombres dans différentes cases plus ou moins grandes était dessous. Il la prit, et s'assit sur son lit, apres avoir encore une fois allumé une autre lampe. Il reconnu les ecritures. C'était un don qu'il avait acquis sans trop savoir pourquoi, car tout son entourage demeurait analphabète. Une sorte de liste était a coté de la carte.

1-Hall

Dran chercha le numéro 1 sur la carte. Il crut reconnaitre l'endroit. C'était la ou il était quelque temps au paravant. Dran lit la carte. Il retint quelque noms, comme infirmerie, armurerie, etc. Mais son intention se porta sur salle a manger. Il avait la peau sur les os, et n'avait pas encore mangé depuis un petit bout de temps. Il prit la carte avec lui, et partit en direction de la salle.
Paine
   Posté le 16-11-2005 à 18:48:25   

((Hj : Kai? Oo tu t'es pas un peu trompé?))
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 20:16:43   

((rooh j'en ai marre...))

Dran arriva dans sa chambre. Il posa son arme et son plan, et se jeta sur son lit. Il s'endormit presque aussitot.
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 20:27:52   

Il se réveilla quelque temps apres. Il ne savais pas si il avait dormi beaucôup, mais il se sentait plus éveillé. Autant aller s'entrainer, avant de debuter une mission pensa Dran...
Il prit son sabre et partit en direction de la salle d'entrainement.
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 19:31:08   

Dran entra dans sa chambre avec son sneak. Il le deposa sur son lit et chercha sa penderie. Une fois trouvée, il chercha un vêtement qui semblait le mieux a porter dans le Lustria. Son choix se porta sur une pantalon noir et un t-shirt blanc avec un manteau par dessus. Particulièrement confortable pensa Dran. D'autres vêtement de différentes sortes étaient la, surement pour ne pas paraitre trop bizarre sur les autres planètes. Il serait peut-être temps de tisser des liens avec les autres sans-destins, mais Dran était trop timide pour avancer. Autant aller encore une fois manger, avant d'aller a un entrainement au tir...
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:56:40   

Il revint a sa chambre apres une séance d'entrainement assez révélatrice. Une personne lui avait dit que ses affaire n'allaient pas du tout ensemble. Il decida donc d'en prendre de nouvelle. Son choix se porta sur une tenue qui allait bien avec son sabre. Je peux peut etre aller en mission, maintenant, pensa-t-il. Il préféra commençer par faire une mission pour le compte de l'Aube. Il s'y rendit.
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 19:22:18   

Dran revint dans sa chambre en vitesse, se rabilla façon moyen age, et repartit en direction de la salle de Gate.
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 21:47:40   

Un semi-elfe encore assez essouflé entra dans sa chambre. Il avait cumulé beaucoup de stresse, mais sa première mission fut tout de même une réussite. Il se réhabilla avec son autre tenue ((pop)) et regarda l'arme qu'on lui avait offerte. Il la prit. Elle serait tres bien pour la porter le long de son avant bras. De plus, elle était relativement légère. Une arme de choix, lui appartenant entièrement. Il voulu se reposer,mais il avait encore une tache a accomplis: donner le message a Aya.
Cloudi
   Posté le 31-12-2005 à 17:23:07   

Dran revint dans sa chambre, bien content de trouver son lit. Le simple fait que quelques personnes le regarde lui fait tourner la tête, mais avec tout ce qui s'est passé, il n'en pouvait plus. Il s'endormi entièrement habillé sur son lit. Son sommeil agité le fit tomber de son lit, ce qui le réveilla.

*pense:j'arrive pas à dormir...*

Peut être que savoir pourquoi il avait réussi à arrêter un projectile en plein vol l'apaiserait. Il ne savait pas où aller, mais il savait au moins qu'il devait aller s'entrainer aux armes, mais vu son état, il s'entrainerait juste à l'arc. Il prit donc la direction de la salle d'entrainement.
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 21:57:22   

Dran revint dans sa chambre, pas tellement bien. Il s'écroula dans sur son lit.

*Comment m'habituer ne serait-ce qu'un peu à cette vie? Ne suis-je vraiment pas près pour combattre de quelconques créatures ou alors est-ce que je m'y prend mal? J'ai quitté famille, amis pour me retrouver sans personne... Je ne peux tout de même pas me plaindre, ces lieu sont tout de même magiques...*

Il se redressa, et fixa un point.

"Il faut que je me rende sur une planète dans le seul but de l'explorer un peu..."

Il se leva, et prit une douche. Il dormit comme une masse, sans rêve, juste pour récupérer. Il se réveilla quelque temps plus tard, les traits de son visage bien plus frais. Il s'habilla avec un jean, une chemise quelconque, et des chaussures simples. Il partit en direction du réfectoire.
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 18:57:53   

Dran entra dans sa chambre, une mine fatiguée, mais un air réjoui. Il avait réussi dans la même journée à tirer une flèche bien plus rapidement que d'habitude et avec une précision équivalente, et à faire suspendre un caillou en l'air pendant environ 10 secondes. Il sortit de son sneak une poche de sang, et prit le temps d'en consommer le contenu.

"Comme si j'allais faire des miettes,pensa-t-il en regardant le sol de sa chambre"

Il prit rapidement une douche, et encore une fois, s'écroula sur son lit. Il se réveilla après une bonne "nuit" de sommeil, et reprit la direction des salles d'entrainements, prenant au passage des vêtements bien plus amples.
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 19:11:45   

Dran arriva rapidement dans sa chambre, posa le carquois et l'arc contre un mur, et s'écroula sur son lit, s'endormant quelques secondes plus tard, perdu dans ses pensées.
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 10:10:41   

Après quelques temps, le demi-elfe se réveilla.

*Allez...*

Il quitta la salle avec son carquois sur le dos et son arc en bandoulière.
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 10:13:39   

Dran entra dans sa chambre. Il avait carrément l'impression de ne plus y être entré depuis longtemps, comme si il revenait d'un très long et périlleux voyage. Restait maintenant à savoir depuis exactement combien de temps il n'était pas revenu, mais ceci n'étant pas le cadet de ses soucis, et ayant beaucoup de choses à régler, il décida donc de poser son livre et le stylo sur le petit chevet à côté du lit. Il reparti donc en direction de la salle à manger, c'était un peu ce qu'il lui manquait pour commencer agréablement la journée, bien qu'il n'ait pas très faim.
Cloudi
   Posté le 10-09-2006 à 20:16:47   

Dran arriva, assez pressé, les mains encombrées par des béquilles momentanément inutile. Il les posa par terre, et resta debout, en regardant ses mains. La question était maintenant de savoir si il était oui ou non autorisé à enlever ses banderoles. Enfin, la question ne se posait plus trop, puisqu'elles étaient sales et humide. Il déroula tout, laissant alors découvert à son bras une assez large marque rouge. Elle n'avait pas l'air cicatrisé, mais les autres blessures avaient l'air de l'être, s'ajoutant à celle déjà présentes, suite aux séances de tortures inutiles. Satisfait, Dran alla prendre rapidement une douche, avant de se coucher. Et c'est en s'endormant qu'il sentit ses muscles redevenir plat, l'enchantement avait prit fin.
Cloudi
   Posté le 11-09-2006 à 08:34:18   

Dran se réveilla assez tardivement plus tard. C'était l'une des rares fois où il avait se souvenait du rêve, et il entendait cette fois-ci les paroles de Kai dans une sorte d'écho, qui ne cessait de répéter: "Comme un nihiliste". Et après que les sensations causées par le rêve étaient dissipé, Dran ne put s'empêcher de réfléchir à la question, puisqu'aucuns de ses rares rêves ne voulaient rien dire.
De toute façon, cela n'avait tout de même pas de sens, puisque d'un Sans-Destin peut correspondre plus au profil d'un nihiliste qu'un de ceux-ci, et un nihiliste peut correspondre aussi au profil d'un 'gentil' Sans-Destin, alors que celui-ci n'y correspond pas tellement. Donc cela ne voulait pas dire grand chose, mais à la réflexion, selon le mode de vie et les habitudes, on peut très bien perdre le contrôle de soi dans ce genre de situation, alors que les nihilistes sont eux bien plus préparé, ou quelque chose comme ça.
Dran regardait le plafond. Il avait encore une question, et une question dont il ne connaissait pas la réponse. Et s'il devait à chaque fois revenir de mission blessé, il ne trouverait pas de réponse avant longtemps. Mais il était nourri, logé assez convenablement, bien encadré lors des entrainement, et il ne s'était jamais plaint de tout ça. Mais il était assez impatient dans ce genre de situation.
Il en revint alors à ses débuts de Sans-Destin. On lui avait proposé de lutter contre le néant, ou de pouvoir continuer une vie bien tranquille. Il ne savait même pas pourquoi il avait rejoint la lutte contre le Néant.
Etait-ce la curiosité, juste la curiosité, ou alors se sentait-il concerné par ça? Oui et non, car il ne savait pas encore ce qu'il devait faire. En luttant contre le Néant sur les planètes, les Sans-Destins contribuent à la destruction du monde en question, puisqu'il font baisser le Seuil sans faire exprès.
Dran regarda le kevlar posé au sol. Il fallait qu'il le ramène, ça ne lui fera pas perdre de l'argent inutilement... Il se leva, prit ses béquilles, et sortit de la chambre. Le kevlar était toujours en place...