Sujet :

Chambre de Densh

KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 21:35:56   

Densh chercha quelques minutes sa chambre mais fini par la trouver. Il ouvrit la porte grace à la clef que l'homme lui avait donnée et y entra. C'était petit, certe, mais aussi grand que sa piètre maison qu'il avait sur Brokenoven... Il s'assit sur ce qui lui semblait un lit et se laissa tomber. Il ne pouvait pas croire qu'il avait perdu sa famille. Il pensa soudain à Jirr. Densh esquissa un sourire en pensant que celui-ci n'aurait surment pas répondu de la même manière que lui au test.

Il regarda dans son foureau noir et y trouva encore une fois rien. Il avait bel et bien perdu sa dague. Celle-ci l'avait enmenée dans les plus grandes grottes de Brokenoven et l'avait même aidé à calmer des Dragons Royales.

Sans qu'il ne s'en rendre compte, Densh sombra bientôt dans ses songes. Il se fit envahir par ses rêves.

Après quelques heures de sommeil qu'il trouvait bien méritées, Densh se réveilla et se souvenu que l'homme qui lui avait fait passé le test lui avait parler d'un certain : Amrael. Le dirigeant des Zénith. Il se décida donc à aller le rencontrer dans son bureau.

Message édité le 08-01-2006 à 21:38:10 par KillerDensh
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 22:02:08   

Après que Amrael ait éclaircit ses questionnements, Densh rentra doucement dans sa chambre et se coucha sur son lit. Après cette journée assez étrange la fatigue le submergeait et il se décida à dormir pour la nuit. Il ferma les yeux et pensa à sa famille et son ancien monde. Une vague de tristesse l'envahit et il s'endormit.


Densh dormit environ 7 heure et se réveilla aux petites heures du matin. Le Luastria n'était pas encore tout à fait familié pour lui alors il décida de s'y promener en utilisant son Sneak. Il examina celui-ci quelques secondes, il était encore attaché à son bras. Puis il trouva finalement une carte détaillée du pont supérieur et remarqua qu'il y avait à manger. Comme il avait l'habitude de ne pas se priver pour soulager ses besoins il décida donc d'aller y faire un tour.

Message édité le 10-01-2006 à 22:24:12 par KillerDensh
KillerDensh
   Posté le 13-01-2006 à 01:56:01   

Densh arriva au pas de course dans sa chambre et referma la porte sur lui en s'y adossant. Sa respiration était haletante et son coeur battait très vite. Il ne pouvait rien faire et cela le fachait un peu. Il ne pouvait que rester là dans sa chambre, seul, à rien faire! Il s'assit sur son lit et se calma un peu. Il était un peu confusé. Il ne comprenait pas qui était ces monstres noirs et ne savait pas non plus ce qu'ils voulaient.
KillerDensh
   Posté le 19-01-2006 à 00:24:16   

Quoi qu'il en soit Densh a énormément faim. Il en a mal à la tête. Il se décide donc d'aller faire un tour à la salle à manger histoire de se dégourdir les jambes et de manger un petit quelque chose.
Loric Storn
   Posté le 19-01-2006 à 00:37:23   

Axel croise son voisin qui sort justement de sa chambre déverouillée, lui aussi, il s'avance vers lui.

- bonjour, je m'appelle Axel, je suis nouveau ici. Où se restaure-t-on ?
KillerDensh
   Posté le 19-01-2006 à 00:40:06   

Densh fut surpris de l'attitude de cet homme. Il semblait plutot civilisé. Sur Brokenoven deux inconnus ne s'acostaient pas de la même manière.

Densh : Euh... hum... je m'en allais justement là. Si vous voulez vous pouvez me suivre.

Dit Densh d'un ton un peu froid.
Loric Storn
   Posté le 19-01-2006 à 00:43:15   

Ce type ne s'est même pas présenté, quel rustre.

- merci.

Répond Axel d'un ton subitement poli, mais sans plus. Et il le suit.

=> salle à manger.^^
KillerDensh
   Posté le 13-03-2006 à 03:37:59   

Densh ouvre les yeux. Il a la vue embrouillée et il sent sa gorge très sec. Mais qu'est-ce qui c'est passé? Il a l'impression d'avoir manqué des mois... ici... couché sur son lit. Oui! C'est cela! Les Sans-Destins! C'était un rêve! Densh saute presque de sont lit. Puis sa vue redeviens normal. Il se rend compte que c'était bel et bien la réalité. Il pousse un long soupire et se laisse tomber sur son petit lit en se demandant pourquoi avait t'il eu ce "comas".
KillerDensh
   Posté le 14-03-2006 à 02:12:19   

Densh se leva et se dit qu'il faudrait peut-être qu'il se mettre enfin au service du Zénith si il voulait se faire une bonne réputation. Donc il se rendit dans la section du Zénith pour voir les missions.
KillerDensh
   Posté le 20-04-2006 à 01:46:42   

Densh entra dans sa chambre après une visite assez douloureuse à l'infirmerie. À chaque pas qu'il faisait son torse lui faisait légèrement mal mais il réusissait tout de même à tenir bon. Il se devêtit de sa blouse et pris un chemisier noir, semblable à celui qu'il avait avant la mission, dans son armoire. Puis, il se laissa tomber sur son lit dans un bruit sourd. Il repensa à Dreac et à l'ange. Deux personnes qui avaient réussi à gagner sa confiance. Peut-être les revèrerait-il. Il se prit un verre d'eau près de la vanité à coté de son lit et le but en une gorgée. Puis il en prit 2 autre. Il avait l'impression que ça lui faisait du bien.

Puis il s'endormit tout vêtu, sur son matelas. le sans-destin se réveilla à l'aube le lendemain matin et constata que sa brulure ne lui faisait presque plus mal. Les verres d'eaux et le sommeil l'avait beaucoup aidé comme l'Ange lui avait indiquée. Il prit la peine de se réveiller et se dit qu'il fallait peut-être qu'il aille s'entrainer. Mais pour cela il lui fallait un arme. Il se décida donc a aller s'en chercher une.


(Direction = Pont Inférieur = Armurerie)
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 00:40:45   

*Toc Toc Toc* "Il y a quelqu'un ?........apparement non, je repasserais plus tard.*