Sujet :

L'aube d'une nouvelle vie

Omega
   Posté le 19-06-2006 à 21:03:57   

Omega était allongé là, sur ce qui semblait être un grande plaine. Il se leva, ou était-il ? Il n'en savait rien et finallement, peu lui importait, Omega se leva, replaça sa cape noir et décida de chercher signe de vie quelque part.

Il ne pouvait même pas s'imaginer ce qu'il allait vivre...
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 22:32:15   



"Vous allez bien ?"
Diana se sentait très inquiète pour ce jeune homme qui était resté étendu si longtemps avant de se lever ainsi d'un bond :
"Ne vous inquiétez pas : vous ne risquez rien ici..."
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 22:55:52   

Omega regarda pendant lontemps la personne qui était présente face à lui, il examina rapidement la situation. En effet, cette ptésence semblait amicale.
"Je n'ai aucun séquelle apparent."
Il parlait sur un ton neutre, il ne souhaitai ni connaitre cette personne, ni savoir ce qu'elle voulait, à moins que....
"Ou est la ville la plus proche ?"
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 23:15:12   



A l'entente du ton de la voix de son interlocuteur, mais aussi à la vue de composition en grande partie électronique de son corps laissé visible par les manches courtes de son T shirt, Diana comprit assez vite qu'elle avait affaire à un androïde :
"Il n'y a pas de ville ici... Cette planète sert de refuge. Bienvenue sur Faitharch."
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 23:29:41   

Omega se retourna alors vers son interlocuteur, Faitharch, ce nom lui était inconnu, apparement, il n'avait pas le choix. Il devrait écouter cette personne.

"Un refuge, pour qui, contre quoi ? Qui m'a amené ici, dans quel but ? Qu'attendez vous de moi ?
Répondez ou partez."

L'unité 646 pouvait sembler être dure, mais finalement, il allait droit au but, c'est la seul chose qui comptait à ses yeux.
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 09:29:53   



Diana ne se laissa pas intimider par les injonctions de l'androïde :
"Ce refuge accueille ceux qui comme vous, ont perdu leur monde. Car le monde d'où vous venez n'est pas unique. Et si vous êtes ici, c'est parce que vous êtes l'un des rares rescapés de l'annihilation de votre monde... Désolée de vous l'apprendre de manière aussi crue, mais comme vous ne paraissez pas attendre un quelconque réconfort de ma part..."
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 10:08:42   

Omega se rapprocha un peu de la femme.

"En effet, je n'ai pas besoin d'être réconforter, je n'en ai jamais eu besoin.
Mon monde à été détruit ? Tant pis, je n'y avais rien d'intérréssant."

Il se retourna et sécarta un peu, tout ça lui avait échapé, maintenant il était là....Finalement, sa ne changeai pas grand chose.

"Et quel choix me reste t'il ?"
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:40:13   



"Tout dépend de vos aspirations, ou de votre programmation dans votre cas. La plupart des réfugiés choisissent de tout reprendre à zéro en intégrant un nouveau monde avec une identité que nous leur fabriquons, mais quelques - uns décident de rejoindre notre combat contre l'entité responsable de leur malheur. Mais j'aime autant vous prévenir avant que vous ne preniez votre décision : c'est un combat totalement desespéré face à un ennemi implacable qui avance un peu plus chaque jour."
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 10:54:05   

"A la base, je devai servir de protecteur pour certaines célébrités , mais les techniciens m'ont donné trop de liberté, le choix aurait été tellement plus simple si je n'avais pas de libre arbitre."

Il resta un moment à refléchir, puis au bout d'un quinzaine de seconde.

"Dans de tel condition, j'obéit aux premières lois de ma construction, je combattrai l'entité comme je le peu, de toute façon, ma vie importe peu, à moi comme aux autres.
Ou doit-je aller ?"
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 10:59:18   



Diana indiqua les navettes qui assuraient continuellement les voyages entre Faitharch et le Luastria :

"J'aimerais pouvoir vous dire de suivre ce que vous dictent vos envies, mais j'ai l'impression que le concept même du désir vous est inconnu. Montez dans n'importe laquelle de ces navettes et vous serez conduit au Luastria, où vous serez guidé dans vos premiers pas en tant que Sans Destin."
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 12:54:37   

"Un Sans-Destin... Qu'il en soit ainsi."
Omega regarda les navette un instant.
"Luastria, le refuge... Tout cela est bien précipité, mais je n'ai pas vraiment le choix."
Il se mit à marcher vers les navettes, il était en route vers ce qui allait être la plus grande expérience de sa vie.